[Broc] Guilde Vedrfölnir Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous Joliens/Joliennes.

Je suis ici pour vous présenter notre guilde, Vedrfölnir. Nous avons débuté sur Midgard Brocéliande il y a quelques semaines, et nous attendions d'être suffisamment structuré pour nous annoncer officiellement à la communauté. Nous voici donc devant vous.

Nous ouvrons notre recrutement mais, avant toute chose, laissez moi vous parler plus concrètement de nos ambitions.

1°/ Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par ce que nous refusons :

Si vous vous croyez balaise, que vous aimer vous pavaner devant les autres tout en les dénigrant (stuff, façon de jouer,etc...) ou encore si vous aimez le style sms kikitoudur lolilol noobax roxxor de la mort qui tue : vous pouvez aller lire un autre post, nous ne voulons pas de vous.

En résumé : pas joueur "roxxor attitude" (on peut bien jouer sans forcément se vanter ou dénigrer autrui), de sms, d’insultes ni d’agressivités gratuites envers d’autres joueurs...Bref, de manque de respect tout simplement.

Désolé de paraître aussi abrupte, mais ces précisions sont importantes à nos yeux.

2°/ Maintenant que les choses sont claires, ce que nous désirons :

Vedrfölnir se veut une guilde favorisant l’entraide, l’esprit de camaraderie et une volonté partagée d’accomplir de grandes choses dans la bonne humeur. La convivialité est pour nous une règle d’or.

Nous désirons nous orienter vers le RvR et nous ferons notre possible pour participer à la défense royaume. Nous ferons du PvE principalement pour équiper nos persos, ou aider un membre de la guilde pour exp./équipement, dans le but de RvR.

Vous l'aurez compris, nous désirons faire de daoc un moment de détente. Nous recruterons donc sur l'état d'esprit de la personne avant tout.

Si vous avez survécu à ce post, sans avoir fait de report modo car vous vous êtes senti offensé , et que vous êtes intéressé, dans ce cas je vous invite à visiter notre forum sur : http://vedrfolnir.alloforum.com/

Vous y découvrirez en détail notre charte et la signification du nom de notre guilde.

Au plaisir de jouer avec...ou contre vous

Bon jeu à toutes et à tous,

Ungnion,
<^^redoute des flams^^>
Cool des défenseurs du royaume sa manque .

Défenseur .......................Bussing insid!

PS : eseprons que ce soit pas des defenceurs busseurs surtout sinon c'est n'est pas le cas bin ca fera du bien !
Bonne chance et bon courage.
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Défenseur .......................Bussing insid!

PS : eseprons que ce soit pas des defenceurs busseurs surtout sinon c'est n'est pas le cas bin ca fera du bien !
si c'est le contraire tu vas les maudire ?

Bonne chance pour le développement de votre guilde
Je ne suis pas sur que le reply du dessus soit fort utile enfin bon...

Nous voulons créer un bon rassemblement de joueurs (Une petite vingtaine) qui s'apprécient les un les autres et qui prennent du plaisir à jouer pour tenter d'avoir toujours un FG qui tourne en RvR. On priviliégera toujours la rigolade plutôt que : Put1 tu sé pa mezz ou koi! On veut des gens qui s'amusent, on apprendra a bien jouer ensemble avec le temps, le teamplay viendra en temps voulu.

On sera plus du genre à aller prendre des forts/tours puis combattre ceux qui arrivent plutôt que de "roam" comme on dit. Nous voulons êtres utile à Midgard et ses joueurs.

Nous sommes réellement motivés, c'est pour celà que nous avons attendus d'être 50 pour le faire pour montrer notre sérieux, on est pas des gens qui jouent en même temps sur un autre serveur. On s'investit sur Midgard, on ne met plus du tout les pieds sur nos serveurs respectif. Midgard/Broceliande est maintenant notre serveur principal, et pas un délire d'un mois...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Djf.
Citation :
Publié par Isendir
Je ne suis pas sur que le reply du dessus soit fort utile enfin bon...

Le reply de Nabu ne différencie en rien des autres reply (sans aucune exception) ...

Et effectivement il n'a aucune utilité si ce n'est de te souhaiter bon jeu et bonne chance pour ta guilde .

Have Fun
Citation :
Posté par Ungnion
toussatoussa......
Vous venez de quel serveur, vous etes qui la bas ?
Quels ont été vos objectifs, et quels sont ceux que vous avez atteint ?
Ca aiderai a vous connaitre.

Desolé, je veux pas paraître pessimiste, mais un jour j'ai reçu un send in game, le gars m'a dit: 'Salut ! ma guilde va remplacé le depart de War Legend, tu veux nous rejoindre ?'........j'etait avec un perso si bien appellé afkbuff bot, fraichement reroll level 20........no comment.

Donc sans vouloir t'offenser, si tu pouvais aller plus loin dans la presentation de toi et tes compagnons
Citation :
Publié par Pattattor
Desolé, je veux pas paraître pessimiste, mais un jour j'ai reçu un send in game, le gars m'a dit: 'Salut ! ma guilde va remplacé le depart de War Legend, tu veux nous rejoindre ?'........j'etait avec un perso si bien appellé afkbuff bot, fraichement reroll level 20........no comment.
J'ai souris.
On veut être plus qu'un simple groupe pick up, mais on ne veut pas être le meilleur groupe optimisé. Nous sommes des personnes qui privilégient la vie "IRL" plutôt que de jouer H24.

Mais quand nous jouons, nous le faisons bien. La plupart d'entre nous venons d'Ys. Et la moitiée reviennent d'une longue pause DAOC.

Nous voulons que Midgard revienne réellement en RvR, et nous ferons tout notre possible pour.

Nous savons que ce sera pas facile, mais il faut bien avouer que c'est le challenge qui nous attire.

Pour répondre au post du dessus, nos objectifs était d'abord d'atteindre le level50 avant de recruter réellement. Nous l'avons fait. Maintenant nous allons tenter d'organiser plusieurs ML. Et nous sommes en train de farm les parchos pour équiper nos membres, afin de nous présenter dans de bonnes conditions en RvR.

Si ta d'autres questions hésite pas.
Citation :
Publié par Pattattor
Vous venez de quel serveur, vous etes qui la bas ?
Quels ont été vos objectifs, et quels sont ceux que vous avez atteint ?
Ca aiderai a vous connaitre.

Donc sans vouloir t'offenser, si tu pouvais aller plus loin dans la presentation de toi et tes compagnons
Salutations,

Il n'y a aucune offense à poser des questions Je crois que Djf (Isendir ci dessus) a plutôt bien résumé ce que nous avons réalisé jusqu'ici. Nous n'avons pas la prétention de nous comparer aux War Legend, je vous rassure.

Dans un futur proche, nous espérons consacrer une grandes partie de nos soirées, en semaine, à RvR. Le week end sera en fonction des personnes présentes et des impératifs de la guilde, "irl" oblige.

Nous voulons oeuvrer pour Midgard tout en prenant plaisir à jouer, ce qui requiert d'être attentif à la bonne entente entre les membres...d'où le fait que nous recruterons par "vague".

Cordialement,

Ungnion,

Charte Vedrfölnir
Arreter de dire bonne chance vous flooder pour rien ce genre de post, ceu qui sont intéresser allez vous inscrire
Bonne chance a cet nouvelle guilde
collector XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés