[Broc] Guilde Vedrfölnir Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Présentation un peu agressive et radical pour une guilde qui se veut être pour la détente et l'amusement sans prises de tete ;-)

Bien entendu je vous souhaite bonne chance Midgard a besoin plus qu'un autre royaume de ce genre de guilde, il y en a de moins en moins vu la tournure du jeu 'optimisation'.

Au plaisir
Publié par Princessenoire AnakZ
Présentation un peu agressive et radical pour une guilde qui se veut être pour la détente et l'amusement sans prises de tete ;-)
Salutations,

L'un n'empeche pas l'autre Comme vous l'avez lu, j'ai volontairement mis les points sur les "I" afin de ne pas faire perdre de temps ni pour d'éventuels postulants, ni pour nous meme. Nous voulons surtout être certain de rassembler des personnes ayant une vision du jeu similaire, et c'est grâce à cela que l'amusement ressort lorsque nous jouons en groupe (d'ailleurs il faut nous entendre sur TS^^).

Cordialement,

Ungnion
Salutations,

L'un n'empeche pas l'autre Comme vous l'avez lu, j'ai volontairement mis les points sur les "I" afin de ne pas faire perdre de temps ni pour d'éventuels postulants, ni pour nous meme. Nous voulons surtout être certain de rassembler des personnes ayant une vision du jeu similaire, et c'est grâce à cela que l'amusement ressort lorsque nous jouons en groupe (d'ailleurs il faut nous entendre sur TS^^).

Cordialement,

Ungnion
C'est vrai, tu as raison, il faut mettre les points sur les I directe sinon c'est bordélique, limite anarchique... Mais toute guilde qui se respecte post (ou flood même) sur jol, alors va falloir s'y mettre .
Bonjour à tous !

Je me présente, Leguedric Healer de Vedrfölnir!La guilde à bien évoluer, nous sommes équiper un minimum mais très correctement.Niveau ML nous avons énormément avancé grâce à vous et surtout à Mirko ( Crivoxx ) que nous remercions.Donc je vous annonce officiellement que Vedrfölnir à commencer les combats pour notre Royaume qui est Midgard.

Salutation,Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés