[Broc] Guilde Vedrfölnir Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wothan
Arreter de dire bonne chance vous flooder pour rien ce genre de post, ceu qui sont intéresser allez vous inscrire
Bonne chance a cet nouvelle guilde

j avoue qu une nouvelle guilde c pas du lux, je vois 2 3fg max le soir
Citation :
Publié par Mercador
Sinon, petite question : que signifie le nom de votre guilde ? ça ressemble bien à du nordique, mais c'est quoi exactement ?
Suffit de lire un peu les liens qu'ils donnent pour ça. ^^

Ca sonne comme une guilde sérieuse, donc c'est que du bon pour Midgard. Bonne chance et bon courage.
/cheer mid a besoin de monde IG et c'est tant mieux que des nouveau s'y installent

(même si je reste pas persuadé que ce soit sur JoL votre meileur pub vous trouverez surement des gens LFguilde sympa et dans l'esprit de la votre )
Hop comme mes petits camarades je me fend d'une réponse/précision sur notre guilde .

Donc pour couper court a tout débat sur ce sujet, non on a pas la prétention de remplacer les war legends ni tout autre guilde a fort lrp quel que soit le serveur.

Nous n'avons qu'une ambition jouer ensembles, pour le plaisir ainsi qu'avec un minimum de RP ( je précise role play et non pas realm point ). J'ajoute titre personnel ( et je pense que cela est aussi vrai pour mes camarades) le lrp me passe a des années lumières au dessus.

Pour argumenter maintenant sur le RP: nous sommes midgardiens et a ce titre nous sommes en guerre contre hibernia et albion, nous nous mettrons donc au service de toute initiative visant a protéger notre frontière/porter le danger aux frontières ennemies ( a noter que ce n'est pas parce que l'on est ennemis que nous sauterons sur le 1er solo venu alors que nous sommes en groupe ). En somme nous serons toujours ouverts a toute action ayant une portée/un intérêt pour le royaume, les ballades dans le vide pour faire grimper un compteur ne nous intéressent pas.

PS: Fonzi
Bienvenue à vous et gogo rvr le plus vite possible, need ding Calamité de Midgard ;O

Sinon que signifie votre nom de gu ?

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
Bienvenue à vous et gogo rvr le plus vite possible, need ding Calamité de Midgard ;O

Sinon que signifie votre nom de gu ?
Salutations,

Pour répondre à votre question, je vous cite notre charte :

Citation :
Explication du nom de guilde :

Mythologie :

Yggdrasil représente l’Arbre-Monde, dans la mythologie nordique, et signifie « destrier du Redoutable » (Redoutable désignant Odin). Il est représenté comme un immense frêne dont les 3 racines relient les 3 Mondes (Asgard, Midgard et Niflheim).

Yggdrasil est aussi l’hôte de différents personnages dont Vedrfölnir, l’aigle géant, situé en son sommet et celui-ci créé les vents grâce à ses grandes ailes.

C’est en restant suspendu par un pied à une branche d’Yggdrasil, durant neuf jours et neuf nuits, qu’Odin découvrit le sens des runes.

Pourquoi Vedrfölnir ?

Pour son rôle symbolique !

L’aigle est souvent représenté comme sagesse, autorité ou pouvoir, mais aussi comme force et rapidité. Nous espérons ainsi gagner le respect mais aussi la crainte de nos ennemis, tout en gardant à l’esprit que notre royaume et ses habitants sont notre sang et que nous nous battrons pour eux.

Les ailes géantes de Vedrfölnir et le vent qu’il créé, grâce à celles-ci, représentent le souffle que nous espérons redonner à Midgard.

< fais pareil>

A part ça bonne chance, mais j'espère que vous aimez le PVE, broc c'est dans le meilleur des cas PVG ! ( players versus gardes)
Citation :
Charte
La guilde de fera pas:

- de crêpes pour tout le royaume, les trolls en profiteraient trop pour faire des réserves pour l’hiver !

Bonne chance sinon !
kikoo a vous Vedrfölnir !!!
!!! Kikoo !!!

Je vous dis déjà la bienvenu a vous dans notre Royaume et tout particulièrement sur Broceliande.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Leguedric votre heal et je le trouve sympa et toujours disponible a donner un coup de main.

Bonne chance a vous !!!

Crivoxx Hel 50 6L5 ML9
Vanderlai Assassin 50 2L8 ML9
Mirko berserk 48 ML2
SVP n'abandonnez pas votre projet lorsque la tour pour la quelle vous aurez lutté 3 heures afin de la reprendre sera attaquée à 4h du matin par le bus qui pense que DAOC c'est un jeu où faut tuer pleins de pnj et casser des portes..

Sinon bonne chance car on need vraiment des guildes avec des projets concrets.. Le realm se meurt de jour en jour.
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
SVP n'abandonnez pas votre projet lorsque la tour pour la quelle vous aurez lutté 3 heures afin de la reprendre sera attaquée à 4h du matin par le bus qui pense que DAOC c'est un jeu où faut tuer pleins de pnj et casser des portes..

Sinon bonne chance car on need vraiment des guildes avec des projets concrets.. Le realm se meurt de jour en jour.
Salutations,

La bataille pour sauver et préserver midgard de ses assaillants implique beaucoup de persévérance. Nous ne nous découragerons pas pour cela

Nous sommes encore en mode équipement/ml et nous allons progressivement nous présenter en zf pour preter main forte.

A tres bientot sur le champ de bataille, et merci à toutes et à tous pour vos sympatiques encouragements.

Cordialement.

Ungnion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés