Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
de toute , a 4 vs 8 +++ ( jsé pas combien z'etiez on arrivait toujousr a en tuer 1 ou 2 ( souvent toi , kikoo 2 shoot a la bolt ) donc perso , jsuis satisfait

Amuny , heureusement que je HURLE de pas add en cc groupe , notre sorcier a une tendance tres nette au F8 drain ( il ne lit pas le forum en + )

ué 8, moi ué tu ma kill une fois c'est tout^^ need refaire la sc
oui F8 drain et encore c'est pas tout a fait ca .
patta pourquoi tu viens sur ce forum?
Que tu sois un random hib qui viens a Quartz et qui se contente de faire le bot péon plantage de champi c'est tout tu seras comme ces random autres péons animistes,

mais que tu viennes post sur Jol çà montre que en plus tu portes de l'interet pour le reste de Quartz, pour l'ambiance de QUartz, les autres joueurs, ton image... et donc que t'es pas un de ces random péons mais un joueur qui fait la différence entre Age of Empires et Daoc... mais qu'est ce qui se passe dans ta tête pour jouer comme tu joues, tu prends plaisir a ne pas bouger de la mumu en auto click ??? t'as l'impression de savoir jouer quand tu frag aux champis franchement ?? certe c'est un flam ce post mais j'arrive pas à comprendre de ce qui te passe par la tête, comment tu peux jouer comme çà ???

A part être super jeune irl, je trouve pas trop de raison à ton comportement IG... j'avoue que pour moi t'es un mystère et un mec qui ferait mieux d'essayer de monter une classe comme barde et de découvrir (ou redécouvrir?) ce qu'est vraiment le plaisir de jouer à Daoc Je te souhaite vraiment une fois avoir atteint tes 25000 kills, changer de perso mais c'est sur que d'enchainer les rips (comme tous ceux qui roam) tu y arrivera peut être pas

Olga,
Citation :
Publié par Shimona

de toute , a 4 vs 8 +++ ( jsé pas combien z'etiez on arrivait toujousr a en tuer 1 ou 2 ( souvent toi , kikoo 2 shoot a la bolt ) donc perso , jsuis satisfait

Amuny , heureusement que je HURLE de pas add en cc groupe , notre sorcier a une tendance tres nette au F8 drain ( il ne lit pas le forum en + )

Shimo
oué dsl le buss n étais pas prévu perso j étais pour vous laissé roam, mais tjs un qui engagé le combat

Au plaisir !

Amicalement
Marrant de voir à quel point vous dégagez le super groupe mid à nombre équivalent, après avoir vu ca on peut comprendre pourquoi vous êtes toujours en fg vs 3ou4.
Vous êtes tellement faible que l'on a même pu s'enchainer un fg hib à la suite.
Citation :

Marrant de voir à quel point vous dégagez le super groupe mid à nombre équivalent, après avoir vu ca on peut comprendre pourquoi vous êtes toujours en fg vs 3ou4.
Vous êtes tellement faible que l'on a même pu s'enchainer un fg hib à la suite.
Ué moi j'ais stop mal au doigt a force de trop frag .

edit j'asi été mez a un moment j'ais aps compris comment c'était possible, mais en fait c'était parceque le sorc avait target un mage qui avait split de mon coté au lieu du healer .
Citation :
Publié par Mirjovski.I
[...]
Je rajouterais simplement qu'il y a également des personnes qui viennent à quartz pour le fun, pas forcément avec des SCs ou des BBs, qui prennent encore DAoC pour un jeu et qui ne sont pas forcement à la recherche d'une pseudo gloire "skill-istique" ou "roxx-ative".

Citation :
Publié par Shimona

[...] .. tu te fait 2 shoot par n'importe quel bolteur toi donc sa casse tes champignons [...]
Décidement ta connaissance accrue de l'animiste m'étonneras toujours.
Citation :
Publié par Griswold

Décidement ta connaissance accrue de l'animiste m'étonneras toujours.
( Quand l'animiste meur , les champignons ne font plus rien donc bon , dés qu'il /rel enfin )

edit pour en dessous : ( non non , les tourelles ne dd plus lorsque l'animiste rel , si il ne rel pas les tourelles dd encore ) ( j'ai deja pu tester avec Pataweak )
Shimo
Citation :
Publié par Willden
jamais vue d'assoce hib/mid ou hib/alb c un privilege alb/mid uniquement apres ca se permet de juger...
Ben t'as pas vu grand chose amha.
En tant qu'Alb, je me suis déjà fait aider par des Hibs.
En tant qu'Hib, je me suis déjà fait aider par des Albs.

Les alliances ça tourne, ça dépend de ce que tu as en face.
Citation :
Publié par maTos
Ben t'as pas vu grand chose amha.
En tant qu'Alb, je me suis déjà fait aider par des Hibs.
En tant qu'Hib, je me suis déjà fait aider par des Albs.

Les alliances ça tourne, ça dépend de ce que tu as en face.
sa depent de la personne aussi

y a des gens que je tape plus , genre Siya ou Chiney , qui m'ont prouvé qu'il savait play et sans jamais avoir add ( bizow vous 2 d'ailleur ! )

mais des fufu genre hirianna ou Monlapin , tu les poursuit sur la moitié de la map telement y snot chiant a add ou autre joyeuseté

( woot , les mids ce matin , pas vu un seul mec unbuff , c'est quoi sa ? avec 4 bog monotouche bb ainsi que leur pet aussi buffer )

Shimo
Tu oublie le chaman spé add , je bolt , je dot et je reviens au fort si on me charge

C'est vrai cette histoire de champis qui arrête d'attaquer une fois /rel ?? ça date de quand ça ? Sinon , c'est vrai que c'est bien lourd tous ces champis ( je suis hib ) : ça gâche les combats et aucune défense a faire , les alb/mid n'attaquent pas , c'est bien normal !!!

Ackka , Séide 24
Citation :
Publié par Tad
Tu oublie le chaman spé add , je bolt , je dot et je reviens au fort si on me charge

C'est vrai cette histoire de champis qui arrête d'attaquer une fois /rel ?? ça date de quand ça ? Sinon , c'est vrai que c'est bien lourd tous ces champis ( je suis hib ) : ça gâche les combats et aucune défense a faire , les alb/mid n'attaquent pas , c'est bien normal !!!

Ackka , Séide 24

bah , plusieur fosi , j'ai tuée un animiste, ses champi ne me dd plus des qu'il /rel , si il ne rel pas sa continue a dd quoi

Shimo
Citation :
Publié par Willden
Laisse c des grand moralisateurs albs mais c les premiers et les seuls d'ailleurs a couché avec les mids.. jamais vue d'assoce hib/mid ou hib/alb c un privilege alb/mid uniquement apres ca se permet de juger... c plus un gros c un enorme LOL
pis pendant que ca casse les campeurs(grrr les saligots..) ca permet de faire oublié que l'un des buts de ces vaux c la prise et defence de fort... c ptet pas le point fort de certain mais bon...
Clap Clap Clap Pata qui post ! je sais c'est pas la premiere fois mais bon

Albs de grand moralisateurs ? dis moi, es tu vraiment en position de donner de serait ce qu'une leçon, monsieur le champi man du FC ? je crois pas que j'ai le droit plus que toi d'en donner mais moi, contrairement a toi j'ai roam, je connais la population de quartz ( tiens lui il est nouveau, je vais le recencé a Quartz Magazine )

J'ai vu des associations, Alb/Mid pour prendre le FC a l'epoque de l'ancien Quartz ( vous savez avec les deux rochers pour les ranger aux pontsp), et j'en vois toujours ... c'est facile de s'associer face au spam champi, mais j'ai aussi vu des alliances Alb/Hib ou Mid/Hib !
Le truc c'est que sa dure pas longtemps, alors bon on va pas critiquer une alliance si elle est pas eternelle

Sa casse les campeur ? dis moi y'en a beaucoup ? fufus, animiste, 2bolts et c'est tout lol, et encore fufu sa campe pas le FC ^^
Le but de Quartz ? rhalala sa serait la defence de fort, bah ouais DAOC tourne autour de l'ambiance médiéval alors les forts sa démontre la puissance ... mais apres ?
[Philoweak7auBAC] Quelle est le but de la vie ? sa serait de vivre ? mais pourtant d'autres ne font pas que de vivre, ils veulent toujours plus ... on ne trouve de sens que la ou on prends du plaisir

Quartz, DAOC, les jeux, tout plaisir ... c'est comme sa, il y a des regles pas toujours obligatoires, cetaines personnes les suivent, d'autre passent outres ... alors la defence de fort, meme si c'est l'objectif de Quartz, c'est juste pour donner un sens au Quartz, apres, on fait on veux, comme on peux .... le tout c'est de s'amuser ^^

Apres, si tu t'amuses a camper le FC, restes y mais prepare toi a te faire souvent zerg, ou meme insulté etc ... c'est la communauté qui le veut. C'est ton choix de play, c'est juste que certaines personnes trouvent sa nul comme facon de jouer, comme toi tu dois trouver nul de roamer.

Patavel, ou est ma prime ?
Smal les alliances mwa on me menace en /send quand j'en fait apres .
C'est vrai le fort , d'ailleurs Olga si tu vois ce message, j'ias eu un pitit probleme d'ordre parentale qui a empecher ma connexion .
Merci a Koolshene pour le superbe duel que on vien de faire , c'etait tendu de mon côté et cela prouve , que même unbuff , un fufu qui place PA sa peut tuer un moine ( j'ai eu un de ses cu sur les procs heal , omg , 2 proc pbae heal a 60 pv de suite alors que j'etait a 2 % )( si un mid pouvait lui faire passer le message ) ( prochaine fois , tu me met maladie sur le PA ) Merci au 2 mid a coté de n'avoir add que apres que ce soit fini )

sinon , le groupe Falaizdeux qui s'amuse vraiment a rox les solo ( omg , le hel qui drain a 98 , go delete )

( jvé vraiment , finir par croire que les mids sont 3 a 4 fois plus con que les hibs , ils ont le fort , y a pop massif de mec bb ( a part Kool , pas vu un seul mec unbuff la ) avec des emotes dans tout les sens ( woot , Falaiz qui rude a 5 vs 1 , pas tros dure ? ) avec des adds dans tout les sens , c'est quoi le plaisir a ce genre de jeu ?

Shimo
Citation :
Merci a Koolshene pour le superbe duel que on vien de faire , c'etait tendu de mon côté et cela prouve , que même unbuff , un fufu qui place PA sa peut tuer un moine ( j'ai eu un de ses cu sur les procs heal , omg , 2 proc pbae heal a 60 pv de suite alors que j'etait a 2 % )( si un mid pouvait lui faire passer le message ) ( prochaine fois , tu me met maladie sur le PA ) Merci au 2 mid a coté de n'avoir add que apres que ce soit fini )

sinon , le groupe Falaizdeux qui s'amuse vraiment a rox les solo ( omg , le hel qui drain a 98 , go delete )

Shimo
T'as qu'a te log sur mid
Moi j'ais stop trop de fufu qui add enfin spa grave^^.
Falaizdeux c'est le groupe "extase", je sais que c'est une gu pour quartz mais je sais pas a combien il compte tourné par contre et il viennent d'arriver shimo, laisse leur le temps^^.
Citation :
Publié par Icynus
T'as qu'a te log sur mid
Moi j'ais stop trop de fufu qui add enfin spa grave^^.
Falaizdeux c'est le groupe "extase", je sais que c'est une gu pour quartz mais je sais pas a combien il compte tourné par contre et il viennent d'arriver shimo, laisse leur le temps^^.

Franchement , quand je voit le nombre de mid , surtout vu leur jeu , j'ai pas du tout envie d'aller jouer au peon sur mid tu voit ?

forcement , y a plus que des fufu sur alb la , a force que Falaiz zerg tout les solo ou que sa te add par groupe de 3 / 4 c'est lourd a la fin ..

groupe extase ou pas ,ils partent sur un mauvais pied , si sa commence a zerg now , plus tard ils vont se faire chain add et sa va pas etre le pied pour eux

Shimo
Citation :
Publié par Shimona

Franchement , quand je voit le nombre de mid , surtout vu leur jeu , j'ai pas du tout envie d'aller jouer au peon sur mid tu voit ?

forcement , y a plus que des fufu sur alb la , a force que Falaiz zerg tout les solo ou que sa te add par groupe de 3 / 4 c'est lourd a la fin ..

groupe extase ou pas ,ils partent sur un mauvais pied , si sa commence a zerg now , plus tard ils vont se faire chain add et sa va pas etre le pied pour eux

Shimo
Moi je les aimes bien, ils zergent mais ils sont pas beaucoup aussi, en fait, je suis pas sur qu'ils zergent mais au moins sa fait plaisir de voir du mid !

Ou est Hib ?

( Shimoafk qui JoL plus vite qu'il heal )
Citation :
stop dire nimp .. :/

http://daoc.pirotess.org/guilds_sta...d=773&realm=mid gogo faire 20M à quartz, np.
En quoi le fait de faire 20m a quartz va me faire savoir ca , be cool, c'est ce que j'avais compris quand on me la dit.

Citation :
Franchement , quand je voit le nombre de mid , surtout vu leur jeu
J'avoue c'est tellement sur les autres royaumes, leur jeu m'ont meme fait deco .
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Moi je les aimes bien, ils zergent mais ils sont pas beaucoup aussi, en fait, je suis pas sur qu'ils zergent mais au moins sa fait plaisir de voir du mid !

Ou est Hib ?

( Shimoafk qui JoL plus vite qu'il heal )
( je n'afk pas jol plus vite que je ne heal , c'est normal je ne heal pas ! , ( bon vous vener sur Alb la ? ou vous avez encore reroll sur un fake serveur ? y a du monde la )

Shimo
Attention ame sensible abstenir

Arretté de tape sur la tete de Skobii regardé ce que ça donne aprés :
http://img466.imageshack.us/my.php?i...shot092ew1.jpg
Et oui il boit pour oublié !
ça fait peur a voir

Donc avant que son cas s aggrave je fait appel a la comunauté pour stopé ce fléau.
Pensez a nous ! nous qui pouvons discuté avec lui ( ça ) !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés