Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)
|
Partager | Rechercher |
|
seulement son pet , sinon les tourelles restent jusqu a la fin de leur timer
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Albs de grand moralisateurs ? dis moi, es tu vraiment en position de donner de serait ce qu'une leçon, monsieur le champi man du FC ? je crois pas que j'ai le droit plus que toi d'en donner mais moi, contrairement a toi j'ai roam, je connais la population de quartz ( tiens lui il est nouveau, je vais le recencé a Quartz Magazine ![]() J'ai vu des associations, Alb/Mid pour prendre le FC a l'epoque de l'ancien Quartz ( vous savez avec les deux rochers pour les ranger aux pontsp), et j'en vois toujours ... c'est facile de s'associer face au spam champi, mais j'ai aussi vu des alliances Alb/Hib ou Mid/Hib ! Le truc c'est que sa dure pas longtemps, alors bon on va pas critiquer une alliance si elle est pas eternelle ![]() Sa casse les campeur ? dis moi y'en a beaucoup ? fufus, animiste, 2bolts et c'est tout lol, et encore fufu sa campe pas le FC ^^ Le but de Quartz ? rhalala sa serait la defence de fort, bah ouais DAOC tourne autour de l'ambiance médiéval alors les forts sa démontre la puissance ... mais apres ? [Philoweak7auBAC] Quelle est le but de la vie ? sa serait de vivre ? mais pourtant d'autres ne font pas que de vivre, ils veulent toujours plus ... on ne trouve de sens que la ou on prends du plaisir Quartz, DAOC, les jeux, tout plaisir ... c'est comme sa, il y a des regles pas toujours obligatoires, cetaines personnes les suivent, d'autre passent outres ... alors la defence de fort, meme si c'est l'objectif de Quartz, c'est juste pour donner un sens au Quartz, apres, on fait on veux, comme on peux .... le tout c'est de s'amuser ^^ Apres, si tu t'amuses a camper le FC, restes y mais prepare toi a te faire souvent zerg, ou meme insulté etc ... c'est la communauté qui le veut. C'est ton choix de play, c'est juste que certaines personnes trouvent sa nul comme facon de jouer, comme toi tu dois trouver nul de roamer. Patavel, ou est ma prime ? |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
trop de skill les 3 ombres qui attaque les mages solo ou duo
![]() ![]() Et je tiens a remercier les mids opti bb touca pour pourrir quartz a roam TPA , Gratz |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...=773&realm=mid gogo faire 20M à quartz, np. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
team quartz c useless, et inutile vue ce qu'il y a en face, waou farm lvl20. simplement sympa de temp en temp, ca reste mon point de vue
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Arretté de tape sur la tete de Skobii regardé ce que ça donne aprés : http://img466.imageshack.us/my.php?i...shot092ew1.jpg Et oui il boit pour oublié ! ça fait peur a voir ![]() Donc avant que son cas s aggrave je fait appel a la comunauté pour stopé ce fléau. Pensez a nous ! nous qui pouvons discuté avec lui ( ça ) ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|