Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
Chiney bb, l'enflure me buff jamais quand jsuis groupe avec, et toujours entrain de geuler pour etre buff .

NEED ARCA SUR MID (ceci est un appel subliminal).
tu est pas le koby en mauve toi? si?
edit: faut croire que oui alors juste un petit message, stop windrag ffs
Citation :
Publié par Chiney
Oupsscy : la preuve que tu parles pour ne rien dire !!
je ne jous pas buffbot oups pardon ça va trop vite ?
Allé arrette d attaqué les gens pour rien ... ça sert a rien ça donne des rides, rigole et amuse toi ce n est pas ton but dans ce jeu ? moi si tant pis pour toi
je penses que ça mérite des excuses ! trop d égot peut etre ?

Aprem fort sympatique j ai rencontré des joueurs sympa, en duel, beacoup d' add mais c est le jeu !

allé amusez vous bien !

a ce soir surement

Au plasir Chiney

Qxu : fait pas la tete j ai mid sur le dos depuis cette aprem pour avoir fait des calin a une alb rousse

@ Icynus : mp moi ce qu il te faut !

voila auto edit je suis dans un bon jour et de bonne humeur gaffe ca durera pas profiez en §§ .

sinan tiens mm un truc exeptionnel (faut screen toussa toussa) je m'escuse coco (la c la seule fois ou tu vera ces mots sortir de mes doigts ).
Citation :
Publié par Icynus
Beaucoup de vamp ici quand meme, trop même ya que ca sont des milliers .
Je t'es mp Chiney au passage.
Normal que y ai beaucoup de vamp , c'est comme les ombres , sa a pas besoin du fort pour sortir a 5 ou 6

/cheer Oops, seule ombre unbuff qui vaillent encore le coup a Quartz

Shimo
Citation :
Tien j'ai un arca sur mid
Lol et t'es marrant toi quand même mais ca va j'en aurais pas besoin d'un deuxieme un ca me suffit .

Citation :
Normal que y ai beaucoup de vamp , c'est comme les ombres , sa a pas besoin du fort pour sortir a 5 ou 6
Heuresement il envoie des signaux lumineux avec leur mini bolt .
Citation :
Publié par Mirjovski.I
Il serait vraiment temps d' arrêter les utopies type quartz agramonien ou ne doivent exister que les combats "équilibrés"(buffbots a part) et ou l' add est proscrit tout autant que le zerg et la camp, tout le monde n' a pas la même vision de jeu que certains PJs peu tolérants postant ici.

Pour ce qui est des champignons et surtout pour avoir joué en face, je suis un des premiers a reconnaître l' avantage que ca procure a hib en défense a quartz et la frustration que ca engendre chez les autres realms. Quand on voit avec quelle persévérance certains animistes protègent le fc (je pense au couple patavel/le) et avec quel manque de fair play certains autres animistes arrivent a plusieurs comptes simultanément pour defendre le fc, on comprend bien pourquoi les tentatives de prise de fc aux heures de pointe se font rares et paradoxalement ca ennuie tout autant ceux qui restent au fort ou dans ses alentours comme moi car il y a évidemment moins d' action.

En outre, quand on joue dans une guilde quartz composée de joueurs déja bien experimentés, avant d' aller protester contre l' attitude des realms adverses ( en l' occurrence surtout hib), on essaye de se mettre a la place des PJs d' en face qui ont peut être pas la même facilité ou la même envie d' ailleur a monter un groupe assez potable pour tenter d' aller roam contre vous et ceci spécialement quand ils ont le fc.

Xetle druidesse
Bon comme personne ne réponds, je vais le faire, surtout que c'est pas du sms vite flam vite flood ^^

Je suis d'accord pour quelques points, je crois que le non add, c'est juste en duel ou quand tu vois des duo-trio (que tu connais) se faire des gars de ton royaume ou autre ... la tu aides pas simplement pour qu'ils s'amusent eux aussi ( surtout si c'est deja gagné d'avance) ... bref, c'est une question de mentalité, quand tu vois un duel, tu add pas parceque tu laisse les deux joueurs se mesurer (au stuff ) au skill ^^
Le zerg c'est pareille, tu le fais pas pour ne pas degouter les joueurs ... on pense a l'autre aussi, c'est un MMORPG

Citation :
quel manque de fair play certains autres animistes arrivent a plusieurs comptes simultanément pour defendre le fc
C'est vrai sa ? c'est impensable quand meme

Citation :
peut être pas la même facilité ou la même envie d' ailleur a monter un groupe assez potable pour tenter d' aller roam contre vous et ceci spécialement quand ils ont le fc.
Je comprends pas, tu me parles d'une guilde quartz qui n'aurait pas envie d'aller roam ? je peux comprendre que mid a du mal a trouver des chamans ou healeurs, que les hibs n'arrivent pas toujours a trouver des bardes ou druides ou que les albs, trouvé des clercs ... sa peut se comprendre, moi je m'amuse face a un bus alors bon, on peux toujours rever, c'est finit le temps des bus
Ou sinon y'a aussi, l'amusement, sans vraiment se prendre la tete, on peux le faire en guilde sa, sans vraiment faire de groupe opti ni roam, on discute ^^

Voila, j'ai répondu vite fais pendant mon afk
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ou sinon y'a aussi, l'amusement, sans vraiment se prendre la tete, on peux le faire en guilde sa, sans vraiment faire de groupe opti ni roam, on discute ^^

Voila, j'ai répondu vite fais pendant mon afk
y a pas que les discutions , le chain emote , tournage a poileuh , les course de beliers a faire les abruti pendant que les autre tout serieux essaie de rp

( c'est quoi ce Gm qui afk jol ! )

Shimo
Citation :
Publié par Mirjovski.I
Il serait vraiment temps d' arrêter les utopies type quartz agramonien ou ne doivent exister que les combats "équilibrés"(buffbots a part) et ou l' add est proscrit tout autant que le zerg et la camp, tout le monde n' a pas la même vision de jeu que certains PJs peu tolérants postant ici.

Pour ce qui est des champignons et surtout pour avoir joué en face, je suis un des premiers a reconnaître l' avantage que ca procure a hib en défense a quartz et la frustration que ca engendre chez les autres realms. Quand on voit avec quelle persévérance certains animistes protègent le fc (je pense au couple patavel/le) et avec quel manque de fair play certains autres animistes arrivent a plusieurs comptes simultanément pour defendre le fc, on comprend bien pourquoi les tentatives de prise de fc aux heures de pointe se font rares et paradoxalement ca ennuie tout autant ceux qui restent au fort ou dans ses alentours comme moi car il y a évidemment moins d' action.

En outre, quand on joue dans une guilde quartz composée de joueurs déja bien experimentés, avant d' aller protester contre l' attitude des realms adverses ( en l' occurrence surtout hib), on essaye de se mettre a la place des PJs d' en face qui ont peut être pas la même facilité ou la même envie d' ailleur a monter un groupe assez potable pour tenter d' aller roam contre vous et ceci spécialement quand ils ont le fc.

Xetle druidesse
Laisse c des grand moralisateurs albs mais c les premiers et les seuls d'ailleurs a couché avec les mids.. jamais vue d'assoce hib/mid ou hib/alb c un privilege alb/mid uniquement apres ca se permet de juger... c plus un gros c un enorme LOL
pis pendant que ca casse les campeurs(grrr les saligots..) ca permet de faire oublié que l'un des buts de ces vaux c la prise et defence de fort... c ptet pas le point fort de certain mais bon...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
Laisse c des grand moralisateurs albs mais c les premiers et les seuls d'ailleurs a couché avec les mids.. jamais vue d'assoce hib/mid ou hib/alb c un privilege alb/mid uniquement apres ca se permet de juger... c plus un gros c un enorme LOL
pis pendant que ca casse les campeurs(grrr les saligots..) ca permet de faire oublié que l'un des buts de ces vaux c la prise et defence de fort... c ptet pas le point fort de certain mais bon...
OMG IL ÉCRIT C PAS UN BOT PRINTSCREEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux comme tu fait pour pop a chaque pull de fort? on pull a 5h du mat hier /stats Patavelle et t log
Citation :
Publié par Willden
dommage , tu sortirai de ton fort tu verait plus souvent des alliances hib / alb , ah zut ? tu rush que a 1 fg ?

pis les campeurs .. tu te fait 2 shoot par n'importe quel bolteur toi donc sa casse tes champignons

le fort sa peut etre interessant , si seulement des gars comme toi ou d'autre arretai de prendre se pretexte a la con pour ne faire que defendre et camper

Shimo
Citation :
Publié par Shimona
dommage , tu sortirai de ton fort tu verait plus souvent des alliances hib / alb , ah zut ? tu rush que a 1 fg ?
le truc c qu'il est tellement con que mtn s'il sort il se fait farm
Citation :
Publié par Shimona

pis les campeurs .. tu te fait 2 shoot par n'importe quel bolteur toi donc sa casse tes champignons

le fort sa peut etre interessant , si seulement des gars comme toi ou d'autre arretai de prendre se pretexte a la con pour ne faire que defendre et camper

Shimo
Que de la gueulle... t'attend quoi pour venir les mettres les bolts ??? serieux j'aimerais bien voir ca... ca amuserais les champis surement

c kler sinon que si il y a pas de defenseur c plus marrant de prendre le fc... 3 h du mat c une habitude hein ???
Citation :
Publié par Icynus
Shimo pourquoi moi?
Je stop afk forum now vu que ton thuau rigole pas

c'est vrai , j'avoue , une tite vengance de mon groupe envers toi moi j'aurait prefere down Warvo ( marrant de chain rofl alors que tu sort jamais du bus ? )

( t'inquiete Pataweak , j'inc des que les mids auront déco )

Shimo
Citation :
Publié par Willden
c kler sinon que si il y a pas de defenseur c plus marrant de prendre le fc... 3 h du mat c une habitude hein ???
c'est une habitude car on as pas besoin d'un boulet comme toi pour venir tout gacher avec tes 2-3comptes oui
mais parfois je me demande si tu dort pour surveiller le FC

/wave d'un menes qui t'empeche de sortir du tp le maximum de fois qu'il peut
(record 5fois en ligne mais t'as déco apres )
Citation :
c'est vrai , j'avoue , une tite vengance de mon groupe envers toi moi j'aurait prefere down Warvo ( marrant de chain rofl alors que tu sort jamais du bus ? )
Jvé m'y faire NobodyLovesMe enfin pas grave jme suis vengé comme d'hab le sorc .
Faut que je cap ma constit n'empeche j'ais que 20, les pvs j'en parle meme pas .
Chineybus ce soir mais bon c'est pour le fort .
je sais plus qui j'ai le plus envie de tuer,
le séide qui m'emote alors qu'il me tue en addant, ou les %/&*$//?$%$& de alb qui add non stop tout mes fight que j'essaie d'avoir, et miracle, les seuls qui ont pas add c'était les Sephiria

l'autre menes était pas mal aussi a courrir en rond avec le myste tomte et s'amuser a envoyer son pet ou DD DD chacune de mes cibles
Citation :
Publié par Chiney
Alors Patavel !! pas trop dur joué avec l autoclick ?
j ai beacoup de question a te posé ça fait comment vu d en bas le fc ???

Amicalement
Je soutiens la demande de Chiney un screen pliz
Citation :
Publié par Icynus
Jvé m'y faire NobodyLovesMe enfin pas grave jme suis vengé comme d'hab le sorc .
Faut que je cap ma constit n'empeche j'ais que 20, les pvs j'en parle meme pas .
Chineybus ce soir mais bon c'est pour le fort .

de toute , a 4 vs 8 +++ ( jsé pas combien z'etiez on arrivait toujousr a en tuer 1 ou 2 ( souvent toi , kikoo 2 shoot a la bolt ) donc perso , jsuis satisfait

Amuny , heureusement que je HURLE de pas add en cc groupe , notre sorcier a une tendance tres nette au F8 drain ( il ne lit pas le forum en + )

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés