Publié par Wulfgart/Sarryl
Et vi pask SI sur mid s'est toujours limité à tusca.
Les 2 autres dongeons n'apportant rien en terme d'items ni de possibilités d'XP.
(Enfin bon on a pas eu de RER direct nous).
J'entend bien Maitre T. Mais se limiter à Tusca ne signifie pas que les possibilités offertes n'aient pas été plus grandes
Et en effet le fait d'avoir le cheval qui passe devant Avalon était fort pratique. Mais quand je suis allé sur Hib, pas de dada pour passer devant l'Avalon du coin (Fomo), ce qui ne m'a pas empêché d'y aller pex au 45+
En ce moment, n'étant sur Mid que depuis 15 jours, j'avoue n'avoir pas encore visité les donjons (ce que je regrette) mais malgré tout je doute qu'il soit impossible d'y pex

(je vais aller y faire un tour demain tiens)
En terme d'items, SI est en effet pourri

les loots "+3Contact +2Hache +12 Piété", "+2Feu +3 Fufu + 15 Piété" ou "+2 GA +2Symbiose +15 Intelligence" ça prête un peu à sourire ^^
Mais SI a tout de même apporté 3 donjons/realms.
Qu'une majeure partie des gens n'y aille pas et se cantonne à 1 seul de ces donjons est un autre problème.
Mais pour moi qui suis allé dans 6 de ces donjons, j'ai apprécié le fait de pouvoir y faire des sorties. Après le pex/items n'était pas forcément notre motivation première, mais plutôt la découverte de nouveaux horizons, voire de nouveaux challenges.
Et pouvoir aller ailleurs qu'à Spin/ML/Barrows, c'était quand même pas mal positif, même si le pex y est moins optimisé et les loots pourris.
Pour moi, augmenter les choix du joueur restera toujours un aspect positif.
EDIT : ils sont superbes ces donjons

et les mobs (pour le moment) ne sont pas si compliqués que ça (on est 3 lv50, 1L5, stuff Epique DR + qqs artés). En plus à Trollheim les loots sont "normaux".