Aller à la page... |
what a surprise!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je dis juste qu'il faut pas rever, tu trouvera pas tjs qq1 pret à t'aider.. ensuite, si filer de l'argent ca peut etre aider, ca dépend des cas.. je dis pas qu'il n'y a que des cons qui ne pensent qu'a leur gueule dans FF, loin de là très loin de là d'ailleurs ensuite quand je disais qu'après 20 nia nia nia je pensais surtout au fait qu'au lvl 18- tu a besoin de pleins de trucs et donc tout le monde joue avec les autres pour les autres et/ou son intéret perso ensuite je n'ai rien contre l'entre-aide, tu le sais bien je suis un gros assisté, je suis tjs le premier a demandé de l'aide a tout le monde, toujours à vouloir 15000 personnes là ou 1 suffit larguement, et niveau entre-aide merci mais combien de LB1, de subjob, de trucs du genre ai-je fais... Idem pour le "demander gentiment" enfin pas forcément, quand je vois un mec devant moi qui est en trin de pex je le regen et buff.. enfin: pourquoi je dis exception? quand tu vois un shoot dans jeuno pour un LB/AF/NM de quete/teleport/et autres ils ont toujours ce qu'ils veulent? je suis pas sur... sur ce je dois aller a table :x |
![]() |
|
|
Etant donnée que l'essentiel du jeu est basé sur l'entraide...
Tu rencontre pas mal de gens avec l'esprit "mentor" (même si ils n'ont pas le petit M, comme moi ![]() Mais plus tu avanceras, plus tu devras compter sur ta LS que sur des "inconnus". Des shout à Jeuno, il y en a tous les jours et normalement souvent accompagné de gens qui ont déjà fait la quête ou la mission demandé. Mais faire la même chose avec sa LS c'est toujours plus sympa ![]() ![]() EDIT Citation :
![]() Ensuite c’est typiquement le genre de sortie que je fais avec ma LS et FL (depuis que j’ai commencé FFXI) Donc non je suis pas d’accord avec toi en tout point. Mais c’est vrai des @#¢%&$§, c’est pas nouveau, il y en a partout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|