what a surprise!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sans oublier le PL quand je suis inviter dans une party avec un PL je le dit ouvertement "Désolé je peut pas rester avec vous je suis contre le PL" certains joueurs comprennent tres bien d'autres m'insultes et ce moque de ma vision du jeu.
Comme dit Yuffy y'a PL et PL.

Un type qui débarque sur FF XI non tu le PL pas et tu le laisse dans sa merde aux dunes :P Ca reste toujours de très bon souvenir et on apprend beaucoup sans PL au début du jeu ^^

Mais un type qui possède déjà des jobs au 75, je vois pas en quoi c'est mal de le PL un peu, surtout pour faire les niveau 1 > 15 rapidement. C'est toujours chiant de se retaper le mode solo du 1 au 10 puis les dunes ensuites :s

Citation :
Je suis contre le PL pour une raison trés simple: si je n'ai pas le niveau pour le faire par moi meme ou au sein d'un groupe d'environ mon niveau je le fait pas.
Le PL c'est dans 95% des cas pour aller plus vite, donc on peut le faire par sois même, mais c'est plus long voilà tout. Tout le monde peut faire son exp sois même, suffit d'avoir des mains :<

Moi je dis, une minute gagné IG c'est une minute en plus in RL donc c'est jamais mauvais :< Dès lors où tu n'apprend rien de nouveau en refaisant une zone (aka se retapper les dunes pour la 15ème fois) je vois pas l'intérêt d'y exp normalement, si ce n'est perdre ton temps.

Je préfère être PL, avoir mon niveau 14-15 rapidement, reprendre mon 75 et aller aider celui qui ma PL a faire une quest par exemple.

Citation :
et qu'on me donne de l'argent.
Moi je trouve pas que cela sois un problème si on rembourse ensuite

J'inc sur FF XI, je comprend rien (on comme tout le monde), j'ai ma LS au niveau 7, on m'a donné 200K au niveau 12 et on me prête du bon stuff level 29.
Ben il se trouve que la personne qui m'a aidé était niveau ~55 quand j'étais niveau 12, j'ai atteint le 75 elle était niveau 63 et j'ai pu lui rendre son argent avec les intérêts :P

C'est pas pour autant que j'avais de la thune a gogo et que j'achetais n'importe quoi :s Car 200K ok quand on est bas level c'est bon, ca permet d'exp sans trop se soucier du farming de gils, mais très vite ca devient une goutte d'eau et c'est pas parce qu'on ma donné de l'argent que je suis devenu un handicapé dependant des autres joueurs. Ca m'a seulement aidé a allé un peu plus vite.

Citation :
Je pense aussi que le fait d'être LFP parfois durant des heures favorise l'entre-aide ...
C'est certains çà Pour ma LB2 je trouvais personne (ormi les quelques de la LS présent, mais non 75, pas de tank, on pouvait pas le faire seul). Je /sea all nin 75, je prend le premier gars au pif sans groupe, dans une zone ou y'a rien de spécial (genre pas une zone a NM ou a exp), il me dit "I'll help, i'm so bored, been LFP for hours..."

Et c'est très frequent, j'entend plusieurs fois par jour "who need help i'm bored" dans ma LS, et y'a beaucoup de gens qui aident au pif après un /shout, sans rien demander en retour. Ca reste assez sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés