C'est une autre maintenance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, y'a environ 2 minutes on recoit le message:
-Bonjours all, le serveur va etre redemarrrer dans quelques minutes pour des raison de mantenance , dans 60 minute.

voila, est-ce que sa veut dire que y'aura une autre mantenance et que l'on devra retelecharger une nouvelle version ou quoi?
Merci de me répondre
Le reboot est lancé en décalé sur les serveurs (jiva premier dans 30 minutes environ, djaul/raval 60 environ, et euh, bah les autres serveurs je sais pas xD peut pas tout savoir ), histoire que l'on puisse sans doute jouer sur un autre le temps que ça se finisse.

Ca ne devrait donc pas être trop trop long

*allume un cierge*

Edit pour le message du dessous : Ce sujet ne t'aide pas ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691459
jesper que ce corectif va eliminé mon bug je ne voi plus aucun equipement meme les jour advers et les gard son nue et leur non son undefild et pareil pour les personne qui son au statu
à ce propos :

Maintenance du 13/07/06 et problèmes de déconnexions Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour à partir de 10h30 GMT+1.

Les sorts Transposition et Coopération des Sacrieurs ont été corrigés.

Le sort Double des Sram est corrigé.

Les serveurs de connexions seront également mis à jour dans le courant de la journée afin de diminuer la fréquence des déconnexions. Ces serveurs ne seront coupés que pendant quelques minutes et cela n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement du jeu.

Nous travaillons en ce moment à la résolution des problèmes de déconnexions que vous rencontrez en jeu.

Nous travaillons également sur de nouvelles compensations suite aux conditions de jeu anormales que les joueurs rencontrent depuis la dernière mise à jour.

Nous continuerons de vous tenir informés à propos des prochaines modifications que nous comptons apporter, et des compensations que nous aurons préparées.

Publié le : 13/07/2006
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés