palme sauvage, Fragment d'os, durée limitée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En ce moment je farm afin de monter ma réputation Aube d'argent, donc je loot des fragments d'os et autres palmes sauvages, noyaux des éléments, dark iron...

Mais voila ces objets vont ils "tomber" indéfiniment ou bien ce système a t'il été implémenté de manière temporaires?

En gros, après les vacances, sera t'il encore possible de up sa réputation en ramenant de tels objets?

Merci.
C'est objets sont surtout utiles pour les quêtes d'équipement Aube d'Argent plus que pour la réputation.

Ils seront disponibles jusqu'à la fin de WoW.
Ne compte pas monter ta réputation avec ces items, c'est 200 points la 1ère fois que tu fais la quête, et après 10.
Le plus rentable reste soit le farming de chaudron, soit profiter de l'event UD (je suppose qu'il repopera dans 3 semaines).
Citation :
Publié par Llewn
C'est objets sont surtout utiles pour les quêtes d'équipement Aube d'Argent plus que pour la réputation.

Ils seront disponibles jusqu'à la fin de WoW.
En es-tu sûr ? Si tu pouvais citer tes sources stp.

Sinon, en effet, c'est plus pour les items que pour la réputation.
Citation :
Publié par Säng
En es-tu sûr ? Si tu pouvais citer tes sources stp.

Sinon, en effet, c'est plus pour les items que pour la réputation.
Ces quêtes font partie de la 1.11, et sont hors event. En particulier, les récompenses que sont l'ombre garde, et l'autre 10 rg sont des choses implantées définitivement, de façon à peu près certaine donc le tout l'est.

Par contre ils ont nerf le droprate de palmes, avant elles lootaient sur les petits packs de plantes à HT, et plus maintenant. C'était trop facile d'en avoir, en resettant HT est 5 fois, je m'en faisais une 40aine environ, assez rapidement, en chaman, je suppose que certains se sont fait plaisir à farm, j'ai eu mon sac 18 slots en 2-3 jours perso.
Petite question au passage : les quêtes pour les items sont-ele répétables et les items, peut-on les avoir en plusieurs exemplaires (je pense au sac 18 places) ?
Citation :
Publié par solean
Le sac 18 de la quête de réput' argent dawn est unique.
$$$$RRARAHDHJHX !!!

Y'a une quête pour un sac 18 slots ? c'est quoi la quête svpplizzz ?
Citation :
Publié par rackword
Petite question au passage : les quêtes pour les items sont-ele répétables et les items, peut-on les avoir en plusieurs exemplaires (je pense au sac 18 places) ?
Oui c'est répétable mais non le sac n'est pas en plusieurs exemplaire comme ça a déjà été répondu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés