Mise à jour mineure du site Dofus-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terpsichore
J'ai un personnage qui date de bien avant Astrub et qui n'a pas l'émote /sit
Est ce qu'il existe encore une façon de l'obtenir à l'ancienne ?
A part faire appel au support, il ne me semble pas.
Citation :
Publié par Terpsichore
Est ce qu'il existe encore une façon de l'obtenir à l'ancienne ?
Je crois bien ( a 90% on va dire) qu'il faut que tu te place pres de la Statue de ta classe dans le village d'asturb. Puis tu Deco/reco et la le PNJ devrait te proposer l'emote....
Citation :
Publié par Eleonie
Les donjons :

- ajout du donjon Wabbit
Citation :
Donjon des Wabbits

Comment avoir la clef ? : le set du Wa se drop sur le Wa, tout simplement.
Où est-il situé ? : 28/-12.
Difficulté : à partir du niveau 60 - 70.
Récompense : un Dofus Cawotte (+1 à 50 en sagesse).

Faux !

Le dofus cawote fait +6 à 50 sagesse Eleonie

Bravo sinon , très complet
Citation :
Publié par Sinphora
Faux !

Le dofus cawote fait +6 à 50 sagesse Eleonie

Bravo sinon , très complet
C'est corrigé

Citation :
Je crois bien ( a 90% on va dire) qu'il faut que tu te place pres de la Statue de ta classe dans le village d'asturb. Puis tu Deco/reco et la le PNJ devrait te proposer l'emote....
Une confirmation serais bienvenue pour compléter l'article --> Terpsichore ?
Moi il me semble que l'emote s'acquiert en cliquant sur la statue de ta classe à Astrub. Je testerais, il doit me rester une vieille mule de l'ancien temps qui traine.
Oui on a l'émotte on cliquant sur la statue si on ne fait pas le didacticiel .
Testé et retesté
Citation :
Publié par DaZe
Je confirme donc.

Cliquer sur la statue n'amène rien mais changer de personnage fonctionne. Cela relance le didacticiel. Et par conséquence l'apprentissage de l'émote.

Je vous remercie pour votre aide précieuse. Marlinka passait pour une malpolie à rester debout quand tout le monde se pose.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
pour c'était en -2 2 qu'on pouvait réapprendre l'emote s'asseoir dans ce cas il y a quoi la bas ?
La grotte est là, mais il n'y a plus d'emote au bout de la grotte.

Par contre, le premier qui trouve ce qu'on obtient maintenant en 2/1 gagne un kama énigmatique (sur Jiva).
Bah tellement de rumeurs, et tellement de gens ont essayé...

Déja, c'est un truc en rapport avec le temps,et probablement l'heure, après...
Mystére...

Et c'est intéressant que des mystères demeurent ^^
Ca permet de se creuser un peu al tète quand on sais plus quoi faire...
sinon le donjon wabbit est faisable par une team lvl 26 non stuffé puisque y'a deux ans on le faisais avec des eni 21 sans équipement et des bourin lvl 3x equipé avec 6 PA et parfois maîtrise et épée puissant chevalier.... le lvl que tu donne est clairement exageré.

(j'ai aussi vu que tu conseils de monter concentration 5 c'est une erreur du lvl 4 a 5 on gagne 3 maleureux dommage sur un sort qui compte plus sur les +dmg que sur la force pour monter en puissance et aucun ajout de dommage entre lvl 3 et 4 conclusion ne pas perdre 7 point pour rien.)
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je ne suis pas joueur de Dofus mais je suis d'accord que les couleurs du site sont pas super bien choisies. C'est bien sûr un avis subjectif.
Bah tes un Barien xD

Mais il est vrai que les couleurs sont assez moches :/
Citation :
Publié par Santanas
Mais il est vrai que les couleurs sont assez moches :/
Chut, je les ai assez enquiquiné à ce sujet, n'en rajoutez pas, le sujet est clos je le crains. ^^"
Par contre je ne vois pas d'illustration sur le Chat, ouaille ?
Citation :
Publié par Nel
Par contre je ne vois pas d'illustration sur le Chat, ouaille ?
Parce qu'en réalité c'était une illustration pour les émotes et qu'Eleonie l'a vite remise à sa place (avec douceur et tact, quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés