Aller à la page... |
Mise à jour mineure du site Dofus-JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
Moi il me semble que l'emote s'acquiert en cliquant sur la statue de ta classe à Astrub. Je testerais, il doit me rester une vieille mule de l'ancien temps qui traine.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui on a l'émotte on cliquant sur la statue si on ne fait pas le didacticiel .
Testé et retesté ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
C'est corrigé : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html#2
|
![]() |
|
|
pour c'était en -2 2 qu'on pouvait réapprendre l'emote s'asseoir dans ce cas il y a quoi la bas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, le premier qui trouve ce qu'on obtient maintenant en 2/1 gagne un kama énigmatique (sur Jiva). |
![]() |
|
|
Concours
- ajout du dernier concours de Skorps Quêtes d'Astrub - corrections mineures signalée par Apocandawa. |
![]() |
|
|
Retrouvez le talent de Menestrel ainsi que son humour de haute volée sur de nombreux articles !!!
Ca commence ici : - Alignement et PvP - Les Sérianes - Les pierres d'âmes - Chat & commandes - Les familiers - La foire du Trool ![]() |
![]() |
|
|
Cartographie (1 mise à jour et 3 nouvelles zones disponible) :
- Cartographie des Brigandins (mise à jour de la carte en altitude pour plus de clarté) - Tainéla (Nouvelle cartographie) - Bonta (Nouvelle cartographie) - Brakmar (Nouvelle cartographie) Un grand Merci à Irkal pour le mapping ![]() |
![]() |
|
|
Les familiers
- ajout des boosts/nourriture du Miniwa (merci à -mamuth- pour les info) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas joueur de Dofus mais je suis d'accord que les couleurs du site sont pas super bien choisies. C'est bien sûr un avis subjectif.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli travail
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|