Mise à jour mineure du site Dofus-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet d'ouvrir ce topic pour vous avertir des modifications mineures de nos articles qui ne méritent pas une news d'actu spécifique.

Serveurs :
- remise en page
- correction suite à la v14.0

PNJ :
- sommaire de liens rapides

Donjons :
- détails donjon gelées
- 3 donjons Pandala

Emotes :
- remise en page légère

Aussinon l'image du lenald est mal transparentée, ca rend pas trop bien

Edit: pardon pourl'image en fait j'ai cru que c'était noir donc avant d'aller voir j'ai pensé à un truc moche, sorry
Citation :
Publié par strucki
Ah ben c'est chouet, si jamais on a une astuce à vous donner ou quoi c'est utile ou non ?
En effet, nous somme preneur

Citation :
Publié par strucki
Aussinon l'image du lenald est mal transparentée, ca rend pas trop bien
L'image est moche sur le forum, pas sur le site
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
On arrête pas de lui dire
J'ai une usine de fabrication de boulets c'est pour ça que parfois certain s'égarent sur nos forums : c'est là qu'intervient Sarto

Et sinon, vous pouvez me tutoyer, je mord pas.
Citation :
Publié par Eleonie
J'ai une usine de fabrication de boulets c'est pour ça que parfois certain s'égarent sur nos forums : c'est là qu'intervient Sarto

Et sinon, vous pouvez me tutoyer, je mord pas.
Oui mais 1 fois de plus ne te fait pas mal ( désolée je croyais que tu mordais ^^ ok je sors =====> )
Les donjons :
- détails complet pour les forgerons
- ajout du donjon Larves
- ajout du chateau du Wa
- ajout du donjon Wabbit
> je fini de compléter le détail des donjons dans les prochains jours.

Les emotes :
- détails supplémentaires pour certaines emotes
> si avec ça il manque la moindre info pour l'obtention, faîtes moi signe
Les familiers :
- ajout du familier Mini Wa
- ajout du familier Willy le Relou
- ajout des "points de vie de base" pour chaque familier
- ajout des "particularités" pour chaque familier
- corrections diverses
Donjons :
- Chateau du Wa détaillé
- Donjon Wabbit détaillé
- Donjon Pandikaze détaillé
- Donjon Kitsoune détaillé (enfin... presque )
- Remise en forme du détail de certain donjon

--> manque plus que le Donjon Firefoux : si quelqu'un veut m'aider, ne vous gênez pas

Merci Abyna

Conquête :
- Ajout des bonus de Dojos
Citation :
Publié par Ghym
La remise en page sous firefox, c'est prévu?

Ou alors c'est juste chez moi que y a un problème ?
Euh... tu peux préciser la nature du problème, je n'en vois pas chez moi, même sous FF.
J'aurais juste une remarque, un peu en retard : autant la dernière mise à jour majeure du site est une réussite au niveau ergonomie, autant au niveau schéma de couleur, c'est une catastrophe. Ça sort d'où ce bleu et ce jaune ?!?

Je comprends bien que l'envie de changer de thème était pressant, mais de là à s'éloigner totalement des couleurs de Dofus, je dis : "Bouark !" (Bouark !). Les nouvelles couleurs sont trop agressives, trop flashy, au contraire des tons bruns pastels de ce forum, ou de l'ancien thème. Ça nuit à la lisibilité de l'ensemble et ça ne reflète plus du tout l'esprit du jeu (kawaï, décalé, tout ça).
J'exprime sûrement des goûts personnels ici, mais je pense que le site JoL/Dofus étant un des piliers de la communauté online, le confort de l'utilisateur prime.

Après, ça marche comme ça, je comprends aussi que ce soit du boulot de changer le thème (quoique que les CSS sont vos amies, non ?) et un "Ben si ça te plaît pas, t'as qu'à pas venir !" sera bien interprété , m'enfin.... ^^

Amicalement,
superbobob.
Citation :
Publié par superbobob
Après, ça marche comme ça, je comprends aussi que ce soit du boulot de changer le thème (quoique que les CSS sont vos amies, non ?) et un "Ben si ça te plaît pas, t'as qu'à pas venir !" sera bien interprété , m'enfin.... ^^
Je comprend et je répond (version courte) :

1) Faire un nouveau design, c'est long. Refaire un site, c'est très long et usant alors on cherche des compromis.

2) Au début du lancement de ce nouveau design, le site était un supplice pour la vue : nous avons atténué le jaune trop flashy du texte pour que ce soit maintenant tout a fait supportable.

3) Nous ne sommes pas sur www.dofus.com et nous le revendiquons : c'est aussi notre choix.

4) Le site tel qu'il est aujourd'hui est le travail de beaucoup de personnes, l'avis de ceux là compte autant que l'avis des joliens : vous et nous vivons en couple --> vivre à deux, c'est essayer de résoudre en couple des problème qu'on aurait jamais eu tout seul.

Une petite image vaut mieux qu'une longue explication '^^

Ca ne le fait pas à toutes les pages, bizarrement :/

Sinon, merci pour ce site

Même les couleurs, on s'y fait
Citation :
Publié par Ghym

Une petite image vaut mieux qu'une longue explication '^^

Ca ne le fait pas à toutes les pages, bizarrement :/

Sinon, merci pour ce site

Même les couleurs, on s'y fait
Oki, je vois. --> le webmestre à dis "vos navigateurs sont pas assez rapide, le site est très bien codé, stou".

Comment faire pour que ce soit mieux : F5 (actualiser la page).
Normalement, quand tu vas sur une page et que ça te fait ça, il te suffit de réactualiser la page. Ensuite, tant que tu ne vide pas ton temporaire internet, si tu reviens sur cette même page (même le lendemain), normalement tout s'affiche correctement.

On fait ce qu'on peut.
Version --> pour savoir à quelle version en est Dofus (copie de la news du site officiel d'un lancement de version). Cet article (ainsi que son titre) seront mis à jour à chaque nouvelle version du jeu.
Citation :
Publié par Eleonie
Les emotes :
- détails supplémentaires pour certaines emotes
> si avec ça il manque la moindre info pour l'obtention, faîtes moi signe
J'ai un personnage qui date de bien avant Astrub et qui n'a pas l'émote /sit
Est ce qu'il existe encore une façon de l'obtenir à l'ancienne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés