|
Je me permet d'ouvrir ce topic pour vous avertir des modifications mineures de nos articles qui ne méritent pas une news d'actu spécifique.
![]() ___________________________________ Serveurs : - remise en page - correction suite à la v14.0 PNJ : - sommaire de liens rapides Donjons : - sommaire de liens rapides - détails donjon gelées - 3 donjons Pandala Emotes : - sommaire de liens rapides - remise en page légère
|
Aller à la page... |
Mise à jour mineure du site Dofus-JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après le Studio, JOL. C'est à la mode les MAJ
![]() |
![]() |
|
|
Sur nos articles, vous pourrez dorénavant découvrir les "Astuce JOL" que nous vous dénichons au fil de nos recherches.
Ces astuces sont repérées par le logo suivant : ![]() Tel le sage Lenald qui confie son savoir au jeune Tofu.... Les Guildes : - astuces JOL (x4) Les familiers : - astuces JOL (x1) Les sorts communs : - astuces JOL (x1) |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Joli
![]() |
![]() |
|
|
Eleonie vous faite du bon boulet, vive JoL
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Le dragon Dofusiens |
Trouver plus de messages par Le dragon Dofusiens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Le dragon Dofusiens |
|
Les donjons :
- détails complet pour les forgerons - ajout du donjon Larves - ajout du chateau du Wa - ajout du donjon Wabbit > je fini de compléter le détail des donjons dans les prochains jours. Les emotes : - détails supplémentaires pour certaines emotes > si avec ça il manque la moindre info pour l'obtention, faîtes moi signe ![]() |
![]() |
|
|
Les familiers :
- sommaire de liens rapides - ajout du familier Mini Wa - ajout du familier Willy le Relou - ajout des "points de vie de base" pour chaque familier - ajout des "particularités" pour chaque familier - corrections diverses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donjons :
- Chateau du Wa détaillé - Donjon Wabbit détaillé - Donjon Pandikaze détaillé - Donjon Kitsoune détaillé (enfin... presque ![]() - Remise en forme du détail de certain donjon --> manque plus que le Donjon Firefoux : si quelqu'un veut m'aider, ne vous gênez pas ![]() Merci Abyna Conquête : - Ajout des bonus de Dojos |
![]() |
|
|
La remise en page sous firefox, c'est prévu?
Ou alors c'est juste chez moi que y a un problème ? ![]() |
![]() |
|
|
Les Liens ! :
- suppression des liens morts --> sur cette page de liens, je vous conseille vivement le tout dernier de la liste : c'est excellent !! (ça roxxe quoi) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le dragon Dofusiens |
|
Citation :
1) Faire un nouveau design, c'est long. Refaire un site, c'est très long et usant alors on cherche des compromis. 2) Au début du lancement de ce nouveau design, le site était un supplice pour la vue : nous avons atténué le jaune trop flashy du texte pour que ce soit maintenant tout a fait supportable. 3) Nous ne sommes pas sur www.dofus.com et nous le revendiquons : c'est aussi notre choix. 4) Le site tel qu'il est aujourd'hui est le travail de beaucoup de personnes, l'avis de ceux là compte autant que l'avis des joliens : vous et nous vivons en couple --> vivre à deux, c'est essayer de résoudre en couple des problème qu'on aurait jamais eu tout seul. ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
Version --> pour savoir à quelle version en est Dofus (copie de la news du site officiel d'un lancement de version). Cet article (ainsi que son titre) seront mis à jour à chaque nouvelle version du jeu.
|
![]() |
|
|
Quêtes d'Astrub :
- ajout de la quête des "Enus disparus" (merci à Apocandawa) |
![]() |
|
|
Citation :
Est ce qu'il existe encore une façon de l'obtenir à l'ancienne ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|