|
duc : ils me disent ta maxi 16 XXX alor je peut po la metre en avatar
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Eni-Guerriseur |
Trouver plus de messages par Eni-Guerriseur |
|
Eni -> Il a pas demander de rajouter le bora -_-
Mais bien de refaire son avatar avec le nouveau perso ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Eni-Guerriseur |
|
Citation :
![]() [si il y a des critique, allez y a la douce c'est la premiére fois que je fait un avatar pour une autre personne que ... moi ^^"] |
![]() |
|
|
![]()
Merci pour les 2 avatars !
J'ai un petite préférence pour le tien, Khalintz ![]() Sauf que mwa je m'appelle Akasuky et non Akatsuky, merci de corriger ^^ Merci encore ![]() Bye |
![]() |
|
joliefillemanga |
Trouver plus de messages par joliefillemanga |
|
Rhaa ... encore gaffé x'D ( il faut que je stop naruto @_@)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eni-Guerriseur |
|
Bonjour,
Voila mon essai pour Marlofel ![]() ![]() |
![]() |
|
ptitechoupette |
Trouver plus de messages par ptitechoupette |
|
cher avatariste ,
pouver vous me faire un avatar avec ce perso : http://img88.imageshack.us/img88/3070/blaster3fe.png sur un fond brakmarien, démoniak si vous voyer se que je veux dire (pa dailes de démons,ni dange) avec le nom du perso écrit avec style une belle écriture le nom : -BlAsTeR-- (cé majuscule/minuscule donc ce nest pas un I mais un l la 2eme letre) merci davance. |
![]() |
|
|
Oui je travaille avec paint shop pro 8 voili voilou
![]() Voila pour Blaster ![]() |
![]() |
|
ptitechoupette |
Trouver plus de messages par ptitechoupette |
|
merci bien il é bo
|
![]() |
|
|
Bonsoir chers amis artistes
![]() Je voudrais vous demander non pas un avatar , mais deux avatars et une signature ![]() AVATAR n°1: Ce perso (merci de garder mon petit mino) ![]() Avec cette coiffe /!\Spoiler/!\ (Ajustez là bien svp^^) Et ce Dofus /!\Spoiler/!\ (Posé aux pieds du perso) En fond je voudrai un truc comme le drapeau de la Jamaïque AVATAR n°2: Ce perso (le reste est identique à la 1ère demande...) Avec cette coiffe /!\Spoiler/!\ (Ajustez là bien svp^^) Et ce Dofus /!\Spoiler/!\ (Posé aux pieds du perso) En fond je voudrai un truc comme le drapeau de la Jamaïque SIGNATURE : je voudrai simplement les memes persos que plus haut (avec leur coiffe x) , le sram a gauche , le xelor a droite , (il faut retourner le sram , de façon a ce qu'il regarde vers la Droite). Au milieu je voudrais le dofus. Et en fond je voudrais bien des feuilles de cannabis s'il vous plait. ![]() PS : aucune écriture de préférence , merci ![]()
|
Voila les deux avatars :
![]() ![]() Et la signature : ![]() Voila Forge. Ps : les coiffes "rasta" sont bien fun, merci de m'avoir fait découvrir ![]() |
![]() |
|
|
Dsl de vous redemander j'ai poster sur la première page de se sujet et personne ne ma répondu :/ si vous pouviez svp (première page du sujet) merci et dsl encore.
SiF- |
![]() |
|
|
Peut tu faire un petit zoom sur ton perso? car j'aime mieux les images de grande taille ^^' après je verrais ce que je peu faire
![]() |
![]() |
|
|
Que de choix ^^
![]() ![]() Je vais les garder tous les trois pour pouvoir changer de temps en temps... Mais j'ai quelques modification à vous demander ![]() http://img213.imageshack.us/img213/220/ange52zi.jpg (D'ailleurs voici le lien des ailes que je ne trouvais plus...) (*A cherché 20min l'ancien post de demande d'avatar ![]() - Eni-guerisseur: ![]() J'aime bien mais les écritures pas trop d'ailleurs comme pour mon ancien avatar j'aimerai que les caractères soient ceux là: http://www.dafont.com/fr/font.php?file=carolingia (Ou ceux qu'a mis Forgefire) Et placés plus bas pour qu'on voie la tête du chacha... En plus petit aussi peut être. Comme sur mon ancien avatar quoi ![]() ![]() - ptitechoupette : ![]() Le fond bleu est bien mais tu ne peux pas l'étendre à tout l'avatar et enlever les scotchs ? ![]() - Forgefire: ![]() Eh bien j'aime beaucoup ton style ^^ ![]() Merci beaucoup pour les retouches si vous les faites ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà pour Marlofel :
![]() ça donne ça sans le filtre "supernova" ![]() Forge. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|