Bug housing !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben jcroisy yavai eu un post a ce sujet mais je trouve plu ... j'ai un chouilla un pb avec le housing en effet je cherche un truc a l'annonceur pui je note lenum de la maison ou jveu me rendre je tape /houseface + Num maison !! et arrivé là ba ben ya pa le truc au revendeur et ca mle fait a chaque fois ? je pense qu'une partie des objets me sont invisible !!
bug connu, une astuce, essaye d'acheter directement ( bouton acheter ) du revendeur, tu ne l'achetera pas vraiment mais tu verras si il est visible ou invisible

dans le cas ou invisible prend un perso sans sous et essaye d'acheter les emplacements vides
Arrow
Bonjour,

Une solution pour contourner ce problème de non-affichage de certains objets chez les revendeurs est de :

- Prendre un personne sans argent (ou de le filer ses sous à un autre personnage)
- Rechercher à un annonceur l'objet désiré
- Cliquer sur "Acheter" pour voir le revendeur vendant cet objet
- S'il n'apparaît pas, cliquer (bouton gauche il me semble, sinon le droit )sur les cases vides une à une en tentant d'acheter.

Comme vous n'avez pas de sous, l'achat de l'objet dans la case apparemment vide ne se fera pas et vous aurez une phrase dans votre fenêtre de Chat du style : Vous tentez d'acheter [nom de l'item dans la case apparemment vide], mais ne possédez pas [sous demandés].

- Une fois la case vide contenant l'objet voulu trouvée, refaire l'achat avec les sous sans se tromper de case

En espérant avoir été suffisamment clair, bon shopping...

Plouf !
Non c'est 1 test de ma part

Mais je viens de penser à 1 truc (ça ne bug pas quand on est à l'Annonceur et qu'on test chez quelqu'un chez qui on a les droits, or j'ai test sur des items chez moi et chez d'autres personnes chez qui j'ai les droits ^^ c'est ballot ) , donc en effet faudrait que d'autres personnes confirment
Hop j'y retourne pour reconfirmer lol

EDIT : mwé bon je me suis p-ê un peu enflammé trop vite :/
Certains items sont pop dans les pages 3 4 5 de certains revendeurs. Mais ça doit être des gens qui les ont fait pop avec la méthode du reroll avec 0po :'(
Et certains items n'ont pas pop dans des vendeurs.

Pour le coup, peut être qu'un /listmerchant peut arranger les choses si patch il y a eu. Mais bon, je ne suis plus sûr de rien :'(

Si d'autres joueurs pouvaient tester ça serait chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés