|
le trial de ryzom l'a propulsé parmi les mmo les plus appréciés en ce moment
et tant mieux pour Nevrax ^^ ils ont une philosophie du logiciel franchement sympa |
![]() |
|
Aller à la page... |
BETA : pas pour tout de suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Hum je crois qu'il vont tous sortir en 2007 tien
![]() Warhammer et Aoc c'est sur, vanguard c'est pratiquement sur et lotro je ne vois pas comment ils pourraient le sortir en 2006 |
![]() |
|
Invité
|
La beta approche ! J'ai qu'une hate tester LOTRO
![]() ![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Ca commence a etre long quand meme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
C'est une honte, un scandale !!!!
![]() Je lance une pétition pour que Hakushi nous livre la source des ses avatars !!! ![]() ![]() ![]() C'est par où la sortie ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ué !
![]() (A moin qu'il prenne les photos lui même. :x) |
![]() |
|
#77645 |
|
Il faut se dire que si on n'a pas la quantité, au moins on a la qualité...
![]() Reste à espérer que LOTRO soit à cette image du forum... ![]() |
![]() |
|
#14089 |
Invité
|
Clair que ça vas être la guerre entre AoC, WAR et LOTRO...
|
![]() |
|
#77645 |
|
et vanguard sans oublier des inconnues comme pirate
mais quand meme s'arranger pour tout nous sortir la meme année c'est moyen alors que là beaucoup s'emmerdent |
![]() |
|
|
Citation :
1) Les utilisateurs de JOL sont pour la plupart des habitués des mmorpgs et Mythic a certainement un capital sympathie plus important que Turbine. ( Ac2 n'a jamais vraiment bien marché, malgré de réelles qualités et D&D n'a pas vraiment convaincu ). 2) Turbine n'a pas vraiment préparé une réelle politique de communication pour son jeu, il reste assez timide et se contente de présenter au goutte à goutte des news qui portent plus sur le background que sur le jeu en lui même. Regardez un peu le contenu de la newsletter de Juillet pour WAR : Lien Présentation de classes, extrait de trailer, présentation de région avec carte et concept arts, explication sur la création d'une partie du trailer, questions - réponses du mois, concept arts exclusifs, une douzaine de petites vidéos sur les coulisses du projet, la présentation des personnes travaillant sur le projet et j'en passe ( le tout en 5 langues différentes ). Quand on pense que le jeu ne sortira que fin 2007, on se dit qu'ils mettent déjà tout les atouts de leur coté pour faire de la sortie de ce jeu un véritable évènement... Et ne croyez pas qu'ils se limitent aux newsletters, ils font des concours, des interviews, interviennent sur les fansites, diffusent des screens inédits aux différents fansites etc... 3) Comme l'a dit Lordn0vae, le Seigneur des anneaux est une licence bien plus connu du grand public que Warhammer, à tel point que Gamesworkshop a acheté les droits des films de peter Jackson pour en faire un jeu de plateau ( qui remporte un très grand succès ), une première pour cette société mais c'était assez logique pour les créateurs de Warhammer d'avoir les droits sur l'univers qui a inspiré leur propre jeu ( c'est comme ça qu'ils l'expliquent, mais bien entendu, il y avait aussi masse de fric à se faire ). 4) Vous n'avez pas Krag Kroc'Nabots, comment vous voulez y arriver sans un Orque dans votre team ??!!! Je suis bête, vicieux, méchant, je prend tout les utilisateurs pour des cons... et alors ? TF1 aussi non ? c'est bien pour ça qu'ils sont number one ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|