BETA : pas pour tout de suite

Répondre
Partager Rechercher
Extrait du dev chat avec Jeffrey Steefl qui a eu lieu hier sur TheOneRing.Net

Citation :
Beta will most likely start late summer, though we have not set the start time yet, as we want to make sure we are incorporating what we are learning from our Alpha
"Late summer" cela veut dire fin août, donc encore un bon mois et demi.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
ça sent vraiment pas bon tout ça
Il y a d'autres raisons d'être pessimiste. Dans le même chat, à la question de savoir si le jeu sort cette année ou l'année prochaine, Steefel (le producteur) répond :

Citation :
The bottom line is that I have support for us making sure we ship a rock solid AAA game
Il veut dire par là que la priorité est la qualité du jeu et qu'il a le feu vert pour retarder encore la sortie si nécessaire. Une beta de max 4 mois, ça me paraît incompatible avec leur objectif de qualité. On voit mal comment ils pourraient encore sortir le jeu en 2006.
Je sais pas d'ou ils sortent ca mais voila ce qu'ils disent sur JV.com :" Après l'annonce faite hier sur les inscriptions du bêta-test, Turbine et Codemasters embrayent sur trois images du Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar qui sont la preuve de l'hostilité des environnements de ce MMORPG qui sortira le 30 novembre prochain."
J'ai loupé l'annonce de la date, où ils balancent ca comme ca ?
NoOOoooOOn ! :'(

Ras le bol d'attendre... Pas encore un report....
Je préfère un jeu reporté qu'un jeu pas fini qui tombe au oublie car pas fini, et donc désagréable a la sortie, qui fait fuir tlm :/ Sur Ryzom c'est ce qu'il s'est passé, le jeu n'arrive pas a décoller...
Citation :
Publié par bejarid
Je préfère un jeu reporté qu'un jeu pas fini qui tombe au oublie car pas fini, et donc désagréable a la sortie, qui fait fuir tlm :/ Sur Ryzom c'est ce qu'il s'est passé, le jeu n'arrive pas a décoller...

En même temps là Lotro a été plus repoussé que DnL c'est pour dire

Moi perso je lâcherais pas mais ça m'inquiète beaucoup
Perso, ça m'inquiète pas plus que ça, après tout, cela fait bien 7 ans que j'attends...Hein Kaal ?

En plus je les vois mal arrêter maintenant après tout le fric investit, et le ramdam à l'E3, non ils savent qu'ils sont attendu au tournant et ne veulent pas bâcler le bébé, surtout qu'ils veulent que le jeu dure longtemps (au moins 5 ans d'addons de prévu...) donc patience , on est pas à quelques semaines prêt... C'est juste que vous allez devoir bronzer cet été, voilà tout ! Allez on range les claviers et on sort les tubes de crème solaire et les grilles de Sudoku ! Profitez-en pour relire le SDA !
Citation :
Publié par bejarid
Oui mais bon, au bout d'un moment, il faut quand même sortir quelque chose, car des améliorations il y en aura toujours à implanter, et un mmorpg n'est hélas jamais fini
ça fait 19 ans que j'ai découvert Tolkien et que j'ai lu "bilbo le hobbit", je peux bien attendre encore, du moment que le jeu est bon...
que je m'éclate avec maintenant ou plus tard, de toutes façons j'aurai ce plaisir
Citation :
Publié par Aegnor
Perso, ça m'inquiète pas plus que ça, après tout, cela fait bien 7 ans que j'attends...Hein Kaal ?
Oui, tout à fait, ces petits jeunes n'ont aucune patience

Citation :
En plus je les vois mal arrêter maintenant après tout le fric investit, et le ramdam à l'E3, non ils savent qu'ils sont attendu au tournant et ne veulent pas bâcler le bébé, surtout qu'ils veulent que le jeu dure longtemps (au moins 5 ans d'addons de prévu...) donc patience , on est pas à quelques semaines prêt... C'est juste que vous allez devoir bronzer cet été, voilà tout ! Allez on range les claviers et on sort les tubes de crème solaire et les grilles de Sudoku ! Profitez-en pour relire le SDA !
Je pense comme toi. Je ne me fais aucun souci quant à la sortie proprement dite : bien sûr qu'elle aura lieu. S'il y avait de gros problèmes avec le jeu : il y aurait des signes qui ne trompent pas, comme un silence prolongé des devs par exemple. Or ici, ils communiquent au contraire de plus en plus.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ca m'arrange j'ai pas encore le net à la maison c'est en cours avec Free
+1 depuis le 26/06 . Patience patience

Mieux vaut une bêta un peu retardé mais jouable qu'une démo poubelle.
et une super béta à l'heure

Sinon pour ma part je suis 2 jeux avec intérêts (lotro et war - vive la différence ) et faudra que je choisisse , l'avantage de lotro c'est qu'il devait sortir bien avant War, mais s'ils continuent à repousser, repousser... les jeux sortiront quasiment en même temps (même si War c'est pas pour tout de suite) et alors là :
Citation :
Publié par bejarid
oui oui ... enfin c est pas que sa le problème de ryzom , y a aussi le fait que c est moche , que le game play est pourris , en gros c est un jeux tout naze .
Citation :
Publié par necrophil
oui oui ... enfin c est pas que sa le problème de ryzom , y a aussi le fait que c est moche , que le game play est pourris , en gros c est un jeux tout naze .
Chacun ses goûts.. Moi j'ai adoré les graphismes colorés de Ryzom, l'environnement qui change et les mobs qui réagisse selon le temps et les saisons on le trouve pas dans beaucoup de MMORPG. Le craft était très réussi.

Sinon c'est vrai que niveau contenu c'est pas encore ça, à part des quêtes de bashing y'a rien à faire.
PAreil Ryzom est des rares mmo ou les graphismes m'ont vraiment emballé .... original et poétique... et j'ai juste fait la beta, j'ai pas vu comment ca a évolué .

ALors que je suis ni fan de everquest2 , ni wow en ce qui concerne le design.
Citation :
Citation :
Au lieu de dire vraiment n'importe quoi ou des conneries !

je vous conseille d'aller refaire un tour du coté de ryzom, je crois que vous aller être surpris.. il est en train de rencontrer un vif succès, son trial ouvert gratuit et illimité en temps, les nouveaux graphisme ( encore plus beaux qu'avant et je sais de quoi je parle ) et son futur ring qui va faire sa place !

ryzom as eu un démarrage difficile et on en connais les raisons, aujourd'hui c'est complètement l'inverse... aller faire un tour sur l'île de départ par exemple et vous aller être surpris, c'est bondé de monde....
Citation :
Publié par necrophil
Je te prierais de modérer tes propos, et d'argumenter un peu plus, surtout quand on avance des choses telles que les tiennes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés