Je lis bcp de choses sur ce forum mais la même envie nous étreint tous : foulé la terre du milieu, montrer aux valars et maias que notre avatar atteindra le statut de héro (hum...ça c est pas gagné !!).
N'ayez pas d'inquietudes, lorsque l'on voit le dev du jeu on comprend effectivement que Turbine maitrise le sujet. Je suis convaincu qu'ils font le maximum pour sortir le jeu dans les temps (c est un challenge pour eux), comme ils le disent si bien, leur point d'honneur est sur la qualité du jeu et le respect de l'oeuvre de JRR TOLKIEN. Franchement je m'avance un peu mais je suis sur que LOTRO sortira au mois de novembre 2006. Effectivement y aura tjrs des améliorations a faire, donc pourquoi ne pas les faires avec des mises à jour en cours de jeu.
Je pense qu'il ne faut pas se baser sur le nombre des gens qui participent au forum pour en déduire qu'il sera le nombre de joueurs à LOTRO, pour ma part je connais bcp de fans qui attendent la sortie de LOTRO et ne viennent pas sur ce site. La réputation des oeuvres de Tolkien est déjà faite depuis 1960, il ne peut y avoir que des nouveaux convertis heureusement d'ailleurs.
WARHAMMER va tres certainement cartonné car c est le titre le plus attendu. Le nombre de rolistes qui ont usés leur dés sur les tables des FAC reste aujourd'hui imposant. L'expérience de mythic a fait que grandir depuis 4 ans.
Pour ma part je suis un ancien maitre de jeu de JRTM (jeu de roles de la terre du milieu) depuis 1988. Le monde de Tolkien n'a plus vraiment de secret pour moi, j'ai lu ses oeuvres de nombreuses fois, meme si je vais jongler entre WAR et LOTRO mon choix restera sur LOTRO quoiqu'il arrive car je reve depuis toujours de jouer au MMORP de Middle earth.
Même si le jeu est pas terrible il fera un abonné fidèle c'est sur et certain.
Moralité = Motivez-vous !! soyez positif !! tout va bien se passer.
Olvis
|