[Estimation Terminée] Dofus Turquoise +11CC

Partager Rechercher
Je pense que si on lui disait 3M il serait content -_-'

Sinon pour la valeur laisse tomber. Même a jet mini doit pas y a voir plus de 2-3 personnes sur Djaul qui peuvent se le payer et encore elles se mettraient pas sur la paille pour un jet mini...
Jets mini mais dofus quand même, je dirai au minimum 10M.
Tente l'échange contre des gros items (bora, mastralis, renouveau) tu y sera plus gagnant.

Pour au dessus, il a bien le droit d'estimer, et même si il a envie de se la péter, ça vous fait quoi ?
Et en quoi est ce un noob et même dans ce cas pourquoi il aurait pas le droit de le dropper comme tout le monde ?
On dirait qu'il y a quand même pas mal de frustré ici...
Franchement je ne sais pas trop combien cela peut valoir... Certains THL mettront tout ce qu'ils ont car c'est quand même assez simple de se "faire" des kamas. Un mec comme Tiky, rien qu'en regardant son magasin, tu comprends rapidement qu'il peut mettre facilement 10 millions de kamas pour ton Dofus (à mon avis mais c'est bien nos avis que tu demandes non ^^).

Donc moi, je le mettrais à prix à 10 millions de kamas sonnant et trébuchant. Mais je serais toi, je serais encore plus malin que de demander des kamas car y'a des trucs que les kamas ne peuvent pas trop acheter car pas de vendeurs...

Je serai toi donc je demanderais pour le Dofus :

- Un Dora Bora + Un Dofus Cawotte 45 mini + un gélano (si t'en as pas) + une puissante Fulgu + Cape, Bottes, Ceinture pour ton perso + quelques millions de kamas

Mais au minimum Dora Bora tellement c'est chiant à dropper pour en crafter un. Car les THL qui convoitent ton Dofus peuvent passer 2 à 3 semaines à te dropper tes trucs et te faire crafter tout ce que tu veux si ils savent qu'ils auront ton Dofus Turquoise (même jet pourri) car c'est ULTRA RARE.

Bref, négocie au mieux mais si tu veux que des kamas, demande au minimum 10 millions (et c'est un minimum) mais sois malin et demande ce que je t'ai dit en haut + quelques millions de kamas.

Citation :
Je serai toi donc je demanderais pour le Dofus :

- Un Dora Bora + Un Dofus Cawotte 45 mini + un gélano (si t'en as pas) + une puissante Fulgu + Cape, Bottes, Ceinture pour ton perso + quelques millions de kamas
Cooli hein c'est pas un jet perfect non plus ><

Estim perso 15-17M (après ca n'engage que moi et ca descendra surement aux prochains dofus meilleurs jets droppés)
Geeky va sur Jiva et dis ça à Alvine ou à d'autres gens qui en cherchent des tutus!
Doit y'en avoir 2 sur Djaul et ça fait presque 10 mois que le DC se fait rétamer!
Tout ces items HL se craftent assez vite en fait depuis la capture d'âme, le nouveau respawn des monstres, toussa²...
Je suis bien de l'avis de Petite-Fée pour l'échange!
Suffit de regarder le mag de tiky pour voir qu'il a de l'argent, la vitesse à laquelle -echizen (aka Ace-T) à monter de lvl pour comprendre que il peut bien prendre du temps à redropper ca ou encore le lvl de Mayia ....
Bref jets mini ou pas ca reste un Tutu hein ^^'
Perso +11cc je dirais pas non et ce peu importe la classe qu'on joue faire un cc peut toujours s'avérer utile

En tout cas GG The-Sramounet
Citation :
Publié par Shua
Geeky va sur Jiva et dis ça à Alvine ou à d'autres gens qui en cherchent des tutus!
Doit y'en avoir 2 sur Djaul et ça fait presque 10 mois que le DC se fait rétamer!
Tout ces items HL se craftent assez vite en fait depuis la capture d'âme, le nouveau respawn des monstres, toussa²...
Je suis bien de l'avis de Petite-Fée pour l'échange!
Suffit de regarder le mag de tiky pour voir qu'il a de l'argent, la vitesse à laquelle -echizen (aka Ace-T) à monter de lvl pour comprendre que il peut bien prendre du temps à redropper ca ou encore le lvl de Mayia ....
Bref jets mini ou pas ca reste un Tutu hein ^^'
Perso +11cc je dirais pas non et ce peu importe la classe qu'on joue faire un cc peut toujours s'avérer utile

En tout cas GG The-Sramounet
Oui je suis d'accord sur JIVA mais là on est sur Djaul alors es-ce que les HL vont se déséquiper entièrement pour acquérir ce Dofus?
Personnelement j'en suis pas sur mais bon après peut importe les moyens tant qu'il y a la fin
Bora craftable en une semaine (avec perco c'est faisable)
Puissante Fulgu pareil une semaine vu l'abondance des grp de doppels!
Mastra plus long quoiqu'en squattant le MC avec capture toussa² doit y'a voir moyen assez vite d'en avoir une en 2 semaines.
Gelano c'est aux alentours de 1-2M de Kamas hein donc achat possible.
Le dofus s'pas trop dur juste une question de chance.
Donc en gros si on s'attelle à la tâche et qu'on est genre 4-5 personnes y'a moyen de récup' son équipement, certes les jets auront changé mais on aura un Tutu aussi
Et puis à ce niveau de jeu c'est en quelques sortes un challenge

Sur ce bon jeu à tous et bon échange
Pour un turquoise, quel que soit le server, tu peux demander à peu prêt tout ce que tu veux.

Tu peux demander 3 boras/mastra/renouveau/fulgu etc etc, y aura forcément quelqun qui te trouvera ça.
Même deux pourpres, tu les as facilement ... ( je suis de jiva, et je connais des tas de gens qui seraient prêt à se foutre complètement à poil pour un turquoise )

Ca n'a pas de valeur réelle, et même tout ce qu'on pourra te proposer, je ne pense pas que ça vaudra, car le turquoise change réellement un perso...
estimation plus réelle ... le tutu donne des cc on est bien d'accord or, on a 2 type d'arme et sort:

les armes et sort a cc: et la c'est du 1/25 ou moins et ça reste facile a réaliser a haut lvl avec tout le matos qui donne des cc en plus.

les armes et sorts non cc: et la c'est du 1/50 et plus alors même avec le tutu +11 on arriverait pas a 1/2.

bref sincérement je trouve que le pourpre a plus d'intérét que le tutu pour la simple raison qu'on sent dans chaque attaque sont effet voila sur ce je l'estime a 6.5m ou bien contre 1 bora ou une mistrale ou 1 solomonk etc...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
le turquoise peut compléter une "panoplie" cc pour arriver a 1/2 sur du 50 sans faire de gros sacrifice, ou arriver a 1/30 équipé normalement.
je pense que ce dofus n'a pas de valeur en kamas, seulement a échanger contre de gros gros items, puis, jouer 1/2 cc, c'est la classe et ça se paye
je rejoint l'avis de petite-féé, un bora mini
Citation :
Publié par EL-MEHDI
voila un bora mini je trouve aussi que c'est bien MAIS bora+mistrali+pourpre+ + + + + non la ça va pas du tout
Tu verras bien El-Mehdi, tu verras Si notre ami qui a le Dofus veut bien nous mettre au courant de comment se terminera son affaire

Mais à mon avis, notre petit Mehdi va être étonné

J'ai dit Bora mini mais pas que Bora ^^ Bora c'est une sorte de minimum. Mais Bora + mastra + renouveau + quelques millions ça devrait le faire je pense.
franchement garde le échange le même pas contre bora (c'est mon avis bora tu drop drop drop et tu peut l'avoir ce dofus bonne change pour le drop) avec un tel dofus on peut faire passer une arme qui était a 1/40 voir 1/50 a 1/2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés