[Broc] Un Suisse pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire pour le décrire, moi qui suis nul à c.... en orthographe (je l'assume mal est je cherche un prof avec les mensurations 90-60-90). Il est toujours discret réservé le coeur sur la main, et d'un calme Suisse inégalable (pour la précision sa dépend si il mange ou digère, si le nez dans les chips eux!!! )
est je peu vous l'assurez play avec les fou qui joue avec lui faut le faire.

Il m'engueulera sur TS ou cc grp ou guilde je lui laisse le choix de l'endroit.

De qui je parle d'un beau firby (bha oui si je dit pas qu'il est beau il va me bouder) qui a choisie de reroll druide je ne sait toujours pas pourquoi il ne veux reroll que firby, quand il à up 10L beaucoup on répondue "on connait pas" est autre rengaine possible je pense pas que la situation a changé depuis car il et toujours aussi discret.

Sa phrase préférer "vévévé" (oui le langage firby est très riche) son rêve que la Suisse accepte enfin d'importer des pots de Nutella de 1kg, d'avoir un frigo inclus dans son ordinateur une réserve de chips inépuisable.

Bon allez assez tournez autour du pot je tient a féliciter le druide l'un des plus sympa de Hib/broc avec qui j'ai plaisir de grp.

Bon je croit que la source s'épuise je trouve plus quoi dire à part bravo a toi Bisoupealoignon pour ton 11L

PS: je file c'est coordonné a tout Frontalier prêt a lui faire parvenir ou voir même lui livrer des pots de 1kg de Nutella.
Gratz Bisoupe

Un druide qui rox du heal et du kiki (c'est son pet bande de pervers !) mais pas du repérage dans l'espace (mais ! vous êtes où bon sang ?), mais on l'adore quand même

Et go te choisir une SC bordel
Bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés