[Broc] Un Suisse pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
retour au post initial .... raf de vos remarques a la con :x , comme on dit sur mon cc as ( faites un cc privée et lachez nous !).

GG a un des joueurs les plus sympa de hib/broc pour son 11L .

GG pour sa bonne humeur contagieuse au sein d'un grp qui calme tlm alors qu'on a chain rip tte la soirée .

et encore GG ( car j'ai envie ) a mon ami avec qui le jeu me rappele qu'il n'y a pas que des pseudos GB 11L qui se la pétent et nous degoute de joué sur daoc , en nous rappelant souvent que somme toute ce n'est qu'un jeu et que l'on est la pour s'amuser .

Donc au plaisir Bisoup de m'amusé ac toi dans un grp zen , et GL pour le 12L now !!
Citation :
Je t'ai trouvé un poil plus agressif que lui dans ton message quand même
Normal, c'était pas gratuit moi.

Citation :
tu remarqueras que ceux qui le font sont très rarement populaires...
Tu rigole ? La moitier de ton groupe, la moitier des 10L+ en général en fait.

Citation :
moi même je ne le connais pas
Ben oui, vous êtes une génération qui a connue la moitier de la vie du serveur, et qui vis généralement dans un microcosmos, si vous vous amusez tant mieux pour vous.
Par contre les "je connais pas" de manière péjorative je trouve ça super gonflé.
Ca me gonfle voir de ça en général, mais je referais pas le monde, par contre j'estime la personne humainement et "skilleusement" mais de suite il flood pas jol, joue pas en groupe connus alors il est un bb dans une tour, alors là j'agro
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
...
Tu dis un paquet de choses vraies la Mich j'avoue quand même... pour une fois

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais d'une pars cest hyper nombriliste, si MOI je connais pas, alors il vaut pas grand chose, puis d'une manière générale c'est a toi qu'il faut se poser des question de lecturs de logs, en X Millions de rp je pense que ce soit toi qui ai un soucis.
On peux également souligner le ton agressif gratuit, pourquoi si c'est une personne que tu connais pas ?
On entre dans une aire ou il faut venir se a peter sur jol si on veut un minimum de reconnaissance dans ce monde virtuel, ce qui d'ailleur conduit d'ailleur à un pop de personne qui pensent que faire le pseudo bad boy ça rend populaire, ce qui est pas faux d'ailleur.
Un druide qui flood les logs ? tu le vois comment dans les logs le drood exactement ?

Pour ma part je fais du 8vs8 depuis maintenant plus d'un an, j'ai commencé à jouer sur of, certains noms me sont restés (même des gens qui sont jamais passés sur jol ni sur irc) pourtant je les connais pour les avoir croisés en jeu .. j'ai joué en bus, en petit comité, en solo, en fg .. et désolé mais bisoup je l'ai peu croisé et quand cela a été le cas je n'ai pas spécialement été marqué par une qualité de jeu particuliere .. à partir de là, si dire ce que l'on pense est passible de retour agressif, je ne suis pas sur que le problème soit du coté de la personne qui dit posément ce qu'elle pense ..
Pour finir, la reconnaissance ig ne s'atteint carrément pas via jol, qqun qui l'ouvre sur jol mais qui est un parfait inconnu (ou un joueur médiocre) ig ne sera reconnu que d'une façon pitoyable/pathétique (ce dernier paragraphe n'étant pas appliqué à bisoup hein, je réponds au concept de reconnaissance jol/ig).

ps : pour une éventuelle réponse agressive genre "ouais comme toi" ou autres, je ne m'estime pas un bon joueur, et je ne m'estime pas non plus reconnu (en tous cas pas pour mon jeu, mais pour la médiocrité de mes blagues ça oué ptet -_-)
Citation :
Publié par Crystalium
désolé mais bisoup je l'ai peu croisé et quand cela a été le cas je n'ai pas spécialement été marqué par une qualité de jeu particuliere .. à partir de là, si dire ce que l'on pense est passible de retour agressif, je ne suis pas sur que le problème soit du coté de la personne qui dit posément ce qu'elle pense ..
Np, mais pour le "posément", on évitera d'en qualifier ce post, à moins de vouloir faire preuve d'une mauvaise foi évidente :
Citation :
c'est un fake ou un bot de rangers dans une tour nan ?

edit : apres verif c'est pas un fake..bot de pikochamp ? :X
Qu'on connaisse pas quelqu'un du realm adeverse (ou même de son propre realm) est largement concevable.
En conclure que c'est soit un fake, soit un bot, c'est nombriliste et méprisant.

En passant, la référence au squat de pont dans ma réponse n'était même pas spécialement un "retour agressif" puisque Pico jouant souvent solo (et unbuff) sans speed, je me disais qu'il devait aller souvent du coté des ponts, et comme il parle de lui...
Je sais bien que tu parlais pas de la première réponse qui a été faite vu que c'est pas moi que tu quote, mais je tenais à préciser
Citation :
Publié par Kenatha
Np, mais pour le "posément", on évitera d'en qualifier ce post, à moins de vouloir faire preuve d'une mauvaise foi évidente :Qu'on connaisse pas quelqu'un du realm adeverse (ou même de son propre realm) est largement concevable.
En conclure que c'est soit un fake, soit un bot, c'est nombriliste et méprisant.
je pensais ne plus reply ici mais bon...
j'ai pm à mich qui a préféré ne pas répondre en pm et repasser une couche sur le post... me démontrant à quel point j'étais vil et méprisable et que je faisais le bad boys sur jol..sisi ca se voit je suis un méchant.

Bref comme j'ai essayé de lui expliquer , je vois post gratz 11L..ok on a l'habitude avec un nom bizarre et plein de gg inconnu derriere...

effectivement je dois avoir 150-200 j de /play en zf et je ne me souviens pas avoir vu ce nom.

plutot que de faire un +1 gg inconnu comme les autres je tente, grossière erreur , de faire de l'humour..oui je me doute que ca n'est pas un bot.

par contre avec le nom et le fait que je ne le connaisse pas , j'ai vraiment vérifié si c'était pas un fake sur les chroniques (hé oui c'est là que j'ai vu que c'était la même guilde que pikochamp, d'ou l'assertion :x). ca n'était donc pas un flam gratuit.

je n'ai pas remis en doute les qualités humaines du joueur qui semble faire l'unanimité chez ses pairs hiberniens, mais un 11L qui n'est pas très connu par les ennemis avouez que c'est rare...

moralité : postez un +1 , ne faites pas de phrase sur jol, surtout evitez du second degré !

et n'essayez pas de parler avec mich....
Citation :
Publié par bka
je pensais ne plus reply ici mais bon...
j'ai pm à mich qui a préféré ne pas répondre en pm et repasser une couche sur le post... me démontrant à quel point j'étais vil et méprisable et que je faisais le bad boys sur jol..sisi ca se voit je suis un méchant.

Bref comme j'ai essayé de lui expliquer , je vois post gratz 11L..ok on a l'habitude avec un nom bizarre et plein de gg inconnu derriere...

effectivement je dois avoir 150-200 j de /play en zf et je ne me souviens pas avoir vu ce nom.

plutot que de faire un +1 gg inconnu comme les autres je tente, grossière erreur , de faire de l'humour..oui je me doute que ca n'est pas un bot.

par contre avec le nom et le fait que je ne le connaisse pas , j'ai vraiment vérifié si c'était pas un fake sur les chroniques (hé oui c'est là que j'ai vu que c'était la même guilde que pikochamp, d'ou l'assertion :x). ca n'était donc pas un flam gratuit.

je n'ai pas remis en doute les qualités humaines du joueur qui semble faire l'unanimité chez ses pairs hiberniens, mais un 11L qui n'est pas très connu par les ennemis avouez que c'est rare...

moralité : postez un +1 , ne faites pas de phrase sur jol, surtout evitez du second degré !

et n'essayez pas de parler avec mich....
C'est un druide,il ne flood pas les logs,en + il flood pas sur jol donc il ne peut que être inconnu pour les joliens.
En résumé pour être connu par ses adversaires faut avoir le skill jolien
Bravo encore a toi Bisoup et merci pour tes healles
Citation :
Publié par Natsuki
à peu près en même temps que moi enfin tu le verrais si t'étais pas afk rire
voir un barde qui purge / moc1 / aemezz a l'inc c'est dure d'etre concentré en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés