Sortie Drake Albion orcanie le 18/07/06

Partager Rechercher
Coucou tout le monde !
voila je me remet a lead des drakes
le bg sera : Atomicc-o
Rdv aux catacomb de cordova (*Sur Carnac le RdV*)
le rdv est a 20h10
le départ est a 20h45

J'aimerai que tout le monde soit présent a 20h40 , car a partir de ce délai je remplace ceux qui ne sont pas la sauf s'ils inc biensur

voila les grps

Paladins :
-Atomicc (moi ^^)
-Petitbasile
-Venubie
-Kurama-c
-
-Hongkongfoofoooo-c
-Traelith
-Lumio (Moine)

Les Clercs doivent faire des Rez 50% minimum !!

Clercs :
-
-Lepitre
-Renmazuo
-Tekla
-Oryame
-Maellyn
-Nechealer
-Vorum

Add :
-Melnibone (MA)
-Aberation (merco)
-Orchal (moine)
-Wamboz (MA)
-Soinlovesohurt (Fleau)
-Zealot (Scout)
-Philip (Theu)
-Galaur (Moine)

pda :
-Nébucadnezzar

La dépouille , les loots sont rand , chaque participant aura droit a une respec all et une respec RA.
Cette sortie est la pour passer une bonne soirée donc SVP on suit bien les consignes pour que tous ce passe bien

PS : précisez bien le nom et la classe du perso qui viendra , ET inutile de vous inscrir si vous ne comptez pas venir ou alors prévenez moi en send ig svp !
La prochaine fois, précise dans ton post directement qu'il y a des classes dont tu ne veux pas, ca évitera aux malheureux thaumaturges comme moi la déception et la perte de temps...
Keridran qu'espère pouvoir faire le drake un jour
Pourquoi je taperais les adds avec un baton ? Après, mes excuses de manquer de faculté à réfléchir (même les neuneus dans mon genre ont le droit de vivre^^) et surtout de culture draconique innée, je fais partie de la majorité de gens qui ne sait pas comment un truc marche avant d'avoir pu l'expérimenter ou être briefé (d'où l'intérêt de préciser les choses pour éviter les malentendus...).
J'ai dit ce que j'avais à dire, inutile de répondre (mp si tu y tiens): on va pas s'engueuler pour un jeu, ca serait dommage. Et bonne sortie au groupe, au passage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés