Sentiment d'injustice

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Excuse moi, mais bon, avant on roamais en ZF sans avoir des adds all time, ca c'est dégradé avec l'apparation de grp de farmeur qui pouvais rp que comme ca, du coup on a declaré agramon zone 8 /8 mais les grp qui vont la bas, en ZF ils cherchent tjr le 8 / 8 hein
Et mon cul c'est du poulet?
les grp farm on toujours existé, ils étaient peut etre plus polyvalent et plus performant en vs que maintenant certes mais dire que l'add a jamais existé ça me fait sourire ce qui a fait qu'il ya plus de combat dit de mass ou add c est la /rw + structures, quand a rechercher le vs en zf :" c etais une petite blaguounette ".
Citation :
Publié par llainn
les grp farm on toujours existé, ils étaient peut etre plus polyvalent et plus performant en vs que maintenant certes mais dire que l'add a jamais existé ça me fait sourire ce qui a fait qu'il ya plus de combat dit de mass ou add c est la /rw + structures, quand a rechercher le vs en zf :" c etais une petite blaguounette ".
Je me rappelle d'une période, ou les seul add qu'on prenais, c'etait des grp random, ou EvoPnj et NML donc bon, pour moi l'add etait inéxistant, c'est devenu génant quand c'est "grp" on pris du rang et qu'ils te claquaient toute leur RA en add.
Citation :
Je me rappelle d'une période, ou les seul add qu'on prenais, c'etait des grp random, ou EvoPnj et NML donc bon, pour moi l'add etait inéxistant, c'est devenu génant quand c'est "grp" on pris du rang et qu'ils te claquaient toute leur RA en add.
perso vu les grp qu'on a eu en 1 ans on pas eu que des 11l dans le grp donc hors mis solas ou qq un qui etait 8l+ apres c etais voir meme du 2l 3l celon les periodes, de plus pour l'add tu reveras le laius de syldanie/aiwe sur le sujet, pour nous c est clos depuis longtemps, a moins que les bratercatis celon toi soit des péons décerebrés tu verras celà avec lui, si albions avaient pas été deserté a ce moment là les choses se seraient passé sans doute autrement. point barre.
Citation :
Publié par llainn
perso vu les grp qu'on a eu en 1 ans on pas eu que des 11l dans le grp donc hors mis solas ou qq un qui etait 8l+ apres c etais voir meme du 2l 3l celon les periodes, de plus pour l'add tu reveras le laius de syldanie/aiwe sur le sujet, pour nous c est clos depuis longtemps, a moins que les bratercatis celon toi soit des péons décerebrés tu verras celà avec lui, si albions avaient pas été deserté a ce moment là les choses se seraient passé sans doute autrement. point barre.
Je parle pas de la période deserte d'alb, y avais encore du monde a ce moment, mais bon, les temps changent, dommage que ca sois devenu en pire

ps : Je me demande si certain sont tjr content que hib est recupere les rk vu le rk de merde auquel on a le droit
Citation :
Publié par llainn
Je ne sais pas si tes assises tiennent du gallinacé mais d'accord pour dire que des add il y en toujours eux et même de la part de puissants défenseurs du 8v8 que ce soit a dessein ou par "erreur".
quant aux add du aux croix sur la rw c'est plus de la légende qu'autre chose. Il faut un engagement d'assez longue durée ou avec beaucoup de monde pour faire pop une croix. Un 8v8 qui dure + de 5 mins (et ça c'est très très long) peut être mais en tout cas la croix ne pop que sur la fin donc s'il y a add c'est que vous faites ça sur un chemin de passage, que le fg qui add était déjà sur zone ou alors qu'ils on vue les logs.
Je peux t'assurer que les croix apparaissent très rapidement (sans compter les logs), et lorsque la zone de combat est aussi petite que Breifine, tu n'attends généralement pas beaucoup avant de voir arriver quelques adversaires.

Enfin je pense que ce n'est pas là le sujet du post.
Citation :
Publié par Arsonic / Ironik
tkt les peons hib et alb qui campent le pont bold au lieu de roam et qui roule sur les fg c'est pas mieux
Hib sécurise la rk bold pour que les puissants fgm puisse fight tranquil dans pennine, aucune reconaissance !
Citation :
Publié par Arsonic / Ironik
tkt les peons hib et alb qui campent le pont bold au lieu de roam et qui roule sur les fg c'est pas mieux
tkt les 45K en 2h ce matin a 8h du mat en semaine

(et yavait des mids )
Citation :
Publié par Emanuelle
tkt les 45K en 2h ce matin a 8h du mat en semaine

(et yavait des mids )

sérieux je comprend pas que des hauts rangs jouent encore pour les rp :/

(je m'en fous de ton rang mais c'est pour les team tournant pret du pont)

a la rigueur gérer de la masse c'est fun mais bon le pont a 8 h du mat imo y'en a pas :x hormis des solo ..
on était 1fg improvisé (monté au gré des sends et des connexions du matin) au début idem en face (alb) mais sans healer, ils revenaient a chaque fois, et un ptit comité d'albs qui campaient le chemin surs > pont, puis peu a peu ça a été 3fg contre 3fg, pour finir par camping de la porte bold par hib pendant 30min, puis wipe

sinon 8L5 ce matin, j'estime pas etre HR

puis bon faut relativiser hein, on a pas forcé les albs a revenir a chaque fois aussi, ils devaient y trouver leur compte je pense
Citation :
Publié par Emanuelle
on était 1fg improvisé (monté au gré des sends et des connexions du matin) au début idem en face (alb) mais sans healer, ils revenaient a chaque fois, et un ptit comité d'albs qui campaient le chemin surs > pont, puis peu a peu ça a été 3fg contre 3fg, pour finir par camping de la porte bold par hib pendant 30min, puis wipe
en effet, matinée de challenge quoi, ça devait être fun
Citation :
OMG nadou qui flamm
ce n'est pas un flam

faudra bien me réhabituer à mon retour chez FdP un jour ou l'autre :/
Citation :
Publié par Emanuelle

sinon 8L5 ce matin, j'estime pas etre HR

puis bon faut relativiser hein, on a pas forcé les albs a revenir a chaque fois aussi, ils devaient y trouver leur compte je pense
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que vous alliez systématiquement vous fourrer dans ce pont. Que vous passiez pour voir s'il y a du monde a bold pourquoi pas, un replie dans le pont s'il faut gerer une agro garde ou un mini bus qui sort ça ce comprend. Par contre je ne saisie absolument pas la finalité d'arriver, de poser les tentes, pod, ect et d'attendre que ça se pointe.
en core cela serais pour maintenir la pression sur bold pendant qu'ailleurs ils y est des attaques je pourrais comprendre. Perso 2h de pont je ne tient pas je pête une durite même si c'est pour tourner a 400.000.000 de rp/sec non pas possible.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que vous alliez systématiquement vous fourrer dans ce pont. Que vous passiez pour voir s'il y a du monde a bold pourquoi pas, un replie dans le pont s'il faut gerer une agro garde ou un mini bus qui sort ça ce comprend. Par contre je ne saisie absolument pas la finalité d'arriver, de poser les tentes, pod, ect et d'attendre que ça se pointe.
en core cela serais pour maintenir la pression sur bold pendant qu'ailleurs ils y est des attaques je pourrais comprendre. Perso 2h de pont je ne tient pas je pête une durite même si c'est pour tourner a 400.000.000 de rp/sec non pas possible.
Parceque ça permet d'afk pizza chose tres importante pour Emanuelle.
bLaGuE a part , nous pouvons parlé de mimétisme ainsi le singe hibernien imite le singe albionais et vice et versa a l'infinis, le singe midgardien moins nombreux se contente de qq rush dans la bananière et essaye de repartir par l'eau (plongeon , double salto arrière), donc je peux dire après cette longue observation (le toit du pont etant le meilleur endroit), conditionnement+rp facile =bold, personnellement apres moulte rush sur le dit pont, une petite lassitude c'est installé et je prefere le pve sur wow finalement que de tel aprem mais bon chacun voit midi a sa porte (pont?).

ps : je pense que si des grps mid ou alb veulent tourné loin de bold , deferlante et le grp nml seront interressés.
Citation :
On a vu ca cette après midi enfin bon, pas grave.
nous avons deco vers 14h ne trouvant rien en plaine , j'ai degrp a midi d un grp qui voulait faire du pont , solas a tourné avec deferlante l'aprem.
et le reste du temps j'était sur un autre jeu donc voilà d'autre reflexions?
Citation :
Publié par llainn
nous avons deco vers 14h ne trouvant rien en plaine , j'ai degrp a midi d un grp qui voulait faire du pont , solas a tourné avec deferlante l'aprem.
et le reste du temps j'était sur un autre jeu donc voilà d'autre reflexions?
Enfaite, des que y a un pont, les hib veulent farm dessus ?
Citation :
Enfaite, des que y a un pont, les hib veulent farm dessus ?

non pas du tout, quand alb a le tp a behn y'a masse alb qui farm au pont nged c'est pas une question de realm

sinon llain , venez sur agra beaucoup de mid et quelques alb y tournent :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés