Sentiment d'injustice

Partager Rechercher
Citation :
Publié par syha
Je trouve que dire qu'on tue un solo en fg parce qu'il est un addeur potentiel en 8v8 est une excuse totalement bidon pour camoufler une boulimie de rp car si l'on part du principe qu'un groupe roam dans la zf hors agramon, c'est qu'il n'est pas la exclusivement pour faire des 8vs8 sans add ni quoi que ce soit.
Donc tu peux partir du principe que le solo lui non plus n'est pas la pour du 1vs1 mais bien pour leech les fg.
Et donc effectivement si ce grp est en zf, donc ne recherche pas le 8/8 rien ne l'empeche de tuer un solo.
Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

Citation :
Mais les excuses " se je l'epargne il va me tuer mon groupe entier le ptit solo " c'est du vent pour se donner bonne conscience.

Un mezz, un NS et basta.. Ca prend 2 seconde a target sinon c'est que vous etes mauvais. Et n'allez pas me faire croire qu'un solo sans heal resiste a 3 dd ( en plus il voudrais qu'on soit unbuff lool )
Perso je prefere que mon mage prenne 2 sec a tuer un mec du fg qu'un add.

Quand tu es healeur et que d'un coup tu es interrupt a un moment du combat et que tu ne peux plus heal parce que ce vil fufu ne te lache pas, tu as plus du tout envie de les epargner.

Pour ma part, un fufu = kill a vu (bien que je ferais pas 3 maps pour le tuer).
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Quand tu es healeur et que d'un coup tu es interrupt a un moment du combat et que tu ne peux plus heal parce que ce vil fufu ne te lache pas, tu as plus du tout envie de les epargner.
Pas mieux. C'est évident que le pti solo va pas doom ton groupe, mais les PA ou autres fléchouillages alors que tu es engagé dans un fight, et qui interrupt tes soutiens, ça déséquilibre bien les choses.
Donc pareil, je trouve ça ridicule de courser un solo pendant 10mn, mais c'est pas ( plus ) moi qui vais hurler pour qu'on laisse le solo-qui-est-juste-là-sous-notre-nez en vie.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
C'est dans quel jeu les solo ?

Des solo si y'en a 3 en simultané sur la zf c'est bcp np , à part des duo / trio bien cheaté , bien gras , y'a pas grand chose .
raison de plus pour les épargner je trouve, si ils sont si peu nombreux, ça sera pas un si gros sacrifice alors.

Un fg si il ne veut pas se faire add, il va sur agramon, et si ya personne la bas, c'est que personne cherche les 8vs8, tandis qu'un solo il peut se faire rouler dessus n'importe ou.
Rougit
MDR GG au fg mid qui vient de nous poursuivre 2 palouf et moi ( Kedillan ) genre vous claquez pet ml9 pour un trio ?! Heureusement on a su les faire chier ( vive casque ailé )

Bon allez BN les ROXXOR Mids
Le pire c'est les hibs à mes souvenirs
C'était la première fois que je solotais et tu as un FG qui me run dessus..
Je me retourne, je l'ai mezz .. Je comprend qu'il était dégoutté mais claquer SOS
et charge pour ensuite me violer :/

J'adore ça
Après notre mariage en rvr tu n'auras plus ce genre de problème

Une fois on s'est servi d'un nain comme chèvre au pont Nged pour entraîner des hibs dans "l'entonnoir", c'était plutôt agréable ils se laissent pull très facilement. (J'me souviens plus de la fin, on a du wipe quand même )

Un solo peut en cacher sept autres !!
en meme temps le solo que tu epargnes élégament c'est aussi bien l'empaffer qui fait la tourneé des spot a pex/quete pour frag du bleu unstuff
que le joueur qui se balalde a la recherche du beau combat...

dans le doute j'ai tendance a penser que c'est un méchant puisqu'il joue chez l'adversaire donc je roule dessus !
par contre je n'irais jamais peter une ra ou un /use la dessus

apres faut avouer que parfois apres 20-30 min de roam dans le vide dans une zf adverse ben tu meurs de faim et le compteur a rp te grattouille ...
Beh quand je sors en zf avec mon Palouf je solote toujours, je n'ai pas de tf et je fais pour ainsi dire jamais de pick-up...
J'aimerai bcp que les TF ou groupe me laissent tranquille mais je sais que je rêve

Si au moins les groupes me laissaient tranquille, il est sur que j'adderai sur aucun de leur combat.... Cercle vicieux du j'ai pas commencé, ce sont eux ;-) mais osef, le jour où je verrai un groupe me laisser en vie, ceux là je les /bow et je mettrai un post-it sur mon écran : "pas touche!"

Après qu'on se "plaigne" que les solos se retrouvent sur les autoroutes des groupes... je rappellerai que les solos ennemis s'y retrouvent aussi... je vais pas aller à Houtsiplou-les-bains de pieds pour le plaisir de devoir suicide sur un garde au bout d'une heure infructueuse...

Enfin débat infini, pour les uns, les solos ce sont que des fufus qui add, pour d'autres ce sont des proies faciles pour puller un plus grand nombre d'ennemi, etc etc...

Après si je décide de me retrouver dans une masse, j'en assume les conséquences...

Cordialement,
Veribryn, Paladin d'Orcanie
Je suis d'accord avec toi Anoemiel Mais de toute façon ça ne changera pas..
Et malheureusement un solo serra toujours démonté C'est ça la guerre aussi.
Citation :
Publié par Trilim
Je suis d'accord avec toi Anoemiel Mais de toute façon ça ne changera pas..
Et malheureusement un solo serra toujours démonté C'est ça la guerre aussi.
Ca ne changera pas, mais suis une rêveuse je garde espoir !
En plus paladin pour soloter c'est déjà point facile alors si tu as une horde de
troll en chaleur je te conseil de courir foreste
Citation :
Publié par syha
Je trouve que dire qu'on tue un solo en fg parce qu'il est un addeur potentiel en 8v8 est une excuse totalement bidon pour camoufler une boulimie de rp car si l'on part du principe qu'un groupe roam dans la zf hors agramon
Excuse moi, mais bon, avant on roamais en ZF sans avoir des adds all time, ca c'est dégradé avec l'apparation de grp de farmeur qui pouvais rp que comme ca, du coup on a declaré agramon zone 8 /8 mais les grp qui vont la bas, en ZF ils cherchent tjr le 8 / 8 hein
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
SI VDD n'étais pas devenu aussi désert, tu aurais pu aller t'y amuser avec ton paladin

ouais c'était sympa y'avait de beaux combats des fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés