Mes adieux à la communauté (encore :p )

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ca fait moment que je n'étais plus venu.
D'abord car - comme je le disais à quelqu'un demandant de mes nouvelles par mp - j'ai eu mon meilleur ami qui est revenu d'Irlande passer quelques semaines en Belgique, et deuxièmement car je suis actuellement en recherche active d'un emploi, de formations, etc...

Pour ainsi dire, je n'ai plus le temps de jouer...
Et je suis un gros geek quand je joue alors je préfère faire un peu de sport, etc... que d'avoir un moine balèze.

Donc je ne dis pas que je ne repasserai pas à l'occasion mais ça sera très rare.
Je vais entamer une formation qui va me faire lever tout les jours à 6h et rentrer à 18h donc ça me laissera plus beaucoup de temps...

Après faudra que je me trouve un logement et accessoirement une nouvelle copine qui s'entendra avec mes amis cette fois...

Bref un planing bien remplis et plus beaucoup de place pour le jeu...

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation et amusez=vous bien.

Un grand merci aux trois guilde que j'ai fréquenté : PL, EPX et rT.
Et aussi aux guilde amies des rT...

Snif... c'est chiant de grandir...

Si seulement j'avais reçu un euro par point d'expérience...
Bonjour Arkos

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.

Cependant , il ne faut pas être aussi catégorique, Guild wars tu y reviendra quand tu auras d'avantage de temps.
Le problème des jeux video c'est qu'on arrive jamais à décrocher totalement, la plus part du temps c'est temporaire .

Et le gros avantage de guild wars c'est qu'il n'y a pas d'abonnement , c'est un peu comme un chien, (mais en mieux) il attendra ton retour.

et puis le côté PVE, ne demande pas forcément un investissement temps énorme .

Voila , au revoir et bonne continuation.

PS : suis d'accord avec toi, pas marrant de vieillir.
Citation :
Publié par papywarrior
et puis le côté PVE, ne demande pas forcément un investissement temps énorme
Tu connais pas Arkos

ce qui est clair, c'est que quand tu fais quelque chose, tu t'y engage à fonds.
Au revoir l'homme au 6 millions d'exp sous prophecie

au fait, j'adore ta replique : "si tu es encore en vie, c'est parce que je l'ai voulu"

PS : tu passeras le bonjour aux oiseaux de ton frère
Trop déçu.
L'homme aux XXXk de Parchos, ça peut pas être fini.... Si ?!

En te souhaitant re-bon courage pour ton nouveau départ de GW... (C'est le combien ? ) Dans tous les cas, ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles après ton absence impromptue, même si c'est pour apprendre ton départ..

Bonne continuation IRL, et peut être à une prochaine.. Bye bye.
J'ai été avec toi pendant à peu près un an, et bien qu'on ait tout les deux empruntés des routes différentes (toi le pve, et moi le pvp) je voulais tu saches que ça a été un honneur de t'avoir connu en t'en que joueur mais aussi en t'en qu'être humain.

C'était une expérience réellement enrichissante, et je crois qu'en un an de jeu, je ne t'ai jamais vu te laisser emporter par la colère, toujours aussi maître de toi même.

Tu es très fort.

Bonne continuation à toi, et bonne vie IRL.
Jouer ou bosser, il faut choisir, preuve en est faite que tu as fait ton choix.
Bonne chance à toi, j'ai eu le plaisir de jouer avec toi une fois seulement, mais j'en ai été ravi.
Citation :
Publié par Baerendhil
Ben moi je bosse et je joue... y a toujours les soirées et les WE ....
Lorsque je parle de jouer dans le sens d'Arkos, ca veut dire comme il l'a bien préciser, faire le geek. Avoir un Mo avec 8 millions d'xp, dis toi que c'est pas quelque chose qu'on fait en tant que casual...

Evidemment, on peut faire les deux, mais un moment arrive où tu dois faire un choix, c'est inévitable (si tu as une copine par exemple, faut bien la caser au moins le WE, et quelques soirées dans la semaine...).
Citation :
Lorsque je parle de jouer dans le sens d'Arkos, ca veut dire comme il l'a bien préciser, faire le geek
Faire le nolife plutôt, s'pas ça un g33k.

En tout cas, ce qui est sûr Arkos, c'est que tu vas bien nous manquer (suffit de faire la comparaison avec l'autre post du même style et y a pas photo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés