[Cowpine] Cadeau d'annif

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais Doc Gynéco J'aime pas désolé... mais je vais pas dénigrer ceux qui aiment bien sûr.

Bonne musique, en vrac : Muse (New Born *-*, le dernier album j'ai écouter que SuperMassive Black Hole que j'ai bien aimé), Within Tentation (En concert ), Louise Attaque, M, System Of A Down, The Strokes, Nickleback, Dir en Grey (ça dépend des chansons...), Gazette, et puis bon après les "vieux classiques", ACDC, Deep Purple, Pink Floyd, Nirvana, R.E.M aussi, à et j'ai oublié Rufus Wainwright.

Bon après j'écoute un peu de tout, mais ça c'est l'essentiel en ce moment.

PS : Je crois qu'on fais du HS
Citation :
Publié par Yamukass
Mais Doc Gynéco J'aime pas désolé... mais je vais pas dénigrer ceux qui aiment bien sûr.
+1

Citation :
PS : Je crois qu'on fais du HS
Tu crois mal
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Dire Doc Gynéco c'est pire que lorie ou lorie c'est mieux que Doc Gynéco c'est la même chose.
Rohh mais c'est qu'une blagounette c'est plus la peine d'en parler.
Lagoon Bahamut ->
Un Dessin ?
Ca fait toujours plaisir

SInon plus sérieusement , va voir pour lui acheter des fringues , ou un objets a la con , genre p'tite figurine avec son prenom un truc bien kitsh et nul tu sais ...
C'est de votre âge ....
@Yamukass bien que j'apprécie ce que tu écoute ... dsl mais si tu exclue le Doc sur Première consultation, d'une tu n'as aucune culture musicale, de 2 je crains fortement pour ton épanouissement sexuel ...

Mais on peut s'arranger j'peut t'aider à rattraper ton retard si tu me promet de t'habiller en infirmière gothique x)
Citation :
Publié par Ciril
n'empeche zetes HS...
Non, nous discutons juste de la manière d'offrir le cadeau
Car dire un p'tit coup de bite ça te dis ?

Ca le fait pas!
Donc pas de HS
Citation :
Publié par Yamukass
[...] puis bon après les "vieux classiques", [...] Nirvana [...]
Inculte, tu mérite qu'on te lapide, c'est toi qui est jeune pas Nirvana qui est vieux ...

C'est ça va te culturer ...
Retourne écouter sa musique que personne ne connait.

Et C Moi Koi, pour l'infirmière, on peut s'arranger, j'ai des filles bizarres dans mon entourage ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés