Mot de passe incorect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant me connecter a dofus , on me dit que mon pass est incorrect , je ne suis pas le seul dans se cas. Non je ne suis pas hacker , sur tout mes comptes même les plus secret c'est comme ça.

Quelqu'un aurait-il une solution ? :/

Zer
Ouf mdr,

Moi aussi mes 3 compte me disent " mot de pass incorect "

J'ai d'abord crus que s'étais ma femme qui avais changé les mot de pass, mais la sa me rassure...

Enfin, facon de parler.
Apres un problème de page noire, je relance le jeu, et j'ai le même problème que toi. Ne t'inquiète pas, je pense qu'il s'agit d'un problème server et non d'un piratage.
Même chose pour mon compte et celui de ma petite amie ^^ J'ai eu peur j'ai penser a un hacker qui aurait changer nos mots de passe mais apparemment j'ai pas a m'en faire comme vous avez le même soucis Alors que se passe t-il tout d'un coup ? impossible d'ouvrir le forum officiel pour se renseigner...

-lemutantcool-
no soucis ^^
Si y a du soucis quand même, car quand tu te connect a un serveur et il te dit que t'es pass son incorect ( donc on peut en conclure que nos comtpe n'existe plus a l'heure actuelle ) on peut s'inquiter

Surtout, si y a un rollback pour remettre tout sa en place...
Citation :
Publié par Terraknight
connexion interrompue avec le serveur
Exactement pareil lorsque j'entre mon login et mdp.
On est bons pour attendre.

-lemutantcool-, EN PLEINE PANIQUE !!!

EDIT (2 secondes plus tard) : JE TIENS PLUUUUUUUUS

EDIT (encore 2 secondes plus tard) : MEME ICI Y'A PERSONNE POUR ME RASSURER ?!

EDIT (pas longtemps après) : BON QUE QUELQU'UN REPONDE S'IL VOUS PLAIT DEJA QU'ON ETS EN PLEIN ETE ET QU'IL FAIT UNE CHALEUR A CREVER (surtout dans le sud) JE TIENS PLUUUUUUUUS
Pareil, on me refuse l'accès à mes comptes.
J'ai vraiment cru que c'était la fin
Je pense que le problème sera assez vite réglé, à moin qu'il ai un hack massive
Ca maaaaaaaaaaaarche ! Aïe âme ze champion !!!!! Ceux qui arrive toujours pas demander au site officiel de vous re-envoyer votre mot de passe mais faite le 2 fois comme al première fois le mot de passe ne sera pas envoyé ! voilaaaaaaaa

-lemutantcool- SUREXITE !!!
moi, ça marche toujours pas, sur 2 comptes, j'en que 1 qui marche, mais le blem, c'est que c'est pas mon compte principal, aidez moi svp, j'ai un gros noeud dans le ventre là
Citation :
Publié par lemutantcool
Ca maaaaaaaaaaaarche ! Aïe âme ze champion !!!!! Ceux qui arrive toujours pas demander au site officiel de vous re-envoyer votre mot de passe mais faite le 2 fois comme al première fois le mot de passe ne sera pas envoyé ! voilaaaaaaaa

-lemutantcool- SUREXITE !!!
Sa fais peur quand même Youille Arh ze champion ça c'est sûr ^^
Citation :
Publié par lemutantcool

EDIT (pas longtemps après) : BON QUE QUELQU'UN REPONDE S'IL VOUS PLAIT DEJA QU'ON ETS EN PLEIN ETE ET QU'IL FAIT UNE CHALEUR A CREVER (surtout dans le sud) JE TIENS PLUUUUUUUUS
moi aussi je creve de chaud

j'ai un pote qui a eu le meme probleme , mais 10 minutes plus tard il a réussi a connecter son perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés