[Idée] Nouveau metier: Colormage

Répondre
Partager Rechercher
Salutation aventuriers en recherche de beauté,

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle idée: Le colormage.
Le nom ressemble un peu à forgemage ou le sculptemage? C'est normal car c'est le même système. Enfin pas vraiment. Le colormage n'améliore pas les compétence mais peut colorier les vêtements.

Pourquoi ce métier?
La première raison est pour la personnalisation de son personnage. Mais il y'a d'autre raison comme un nouveau métier ou encore pour améliorer le RP...

Je voulais voir vos remarques avant d'envoyer mon idée aux devs.
mauvaise idée ...... tu vois le colormage fait admettons un chapeau de wa a quelqu'un et rate ..... chapeau du wa perdu

Adelrune
Citation :
Publié par adelrune
mauvaise idée ...... tu vois le colormage fait admettons un chapeau de wa a quelqu'un et rate ..... chapeau du wa perdu
Sans risque ça serait pas marrant
Citation :
Publié par barru popar
Et les gens dépenseraient de l'argent pour quelque chose qui sert a rien a part faire jolie ?
Fashion's Attitude
Non, contre avec sa on arnaque facilement, on peu colorer les pano scara en d'autre élément, transformé son dora en dora sombre/ dora bora ... et puis j'avai deja proposé sa dans l'atelier de bilbo le wabbit et avec des meilleur condition ><'
Citation :
Publié par Khalintz
Non, contre avec sa on arnaque facilement, on peu colorer les pano scara en d'autre élément, transformé son dora en dora sombre/ dora bora ... et puis j'avai deja proposé sa dans l'atelier de bilbo le wabbit et avec des meilleur condition ><'
Le nom indique toujours l'objet de base
Et pourquoi pas la couleur du personnage????
Et si sa loupe le perso est supprimer^^

EDIT la suppretion du perso c'etait ironique, mais pourquoi pas faire, en cas d'echec de le faire changer de couleur mais pas celle prevu.
genre ta prevu de te mettre en bleu, ec = tout en rose.
L'idée de pouvoir changer les couleurs de sont personnages sont super. L'idée de l'intégrer, aurais un réel intérêt. Nottament pour le RP, exemple :

Vous allez à un mariage : Vous vous changer en blanc.

Ca serais génial. ( Surtout pour ceux qui ont rater leurs couleurs. )
idée de changé la couleur des items, non, y aurait trop d'abus et "gruge". par contre pour la couleur des persos totalement d'accord : je vois plein de personnes qui se dise "hooo si j'avais sû j'aurai pas pris sa en couleur de base sa va pas du tout avec ma pano xxxxxx" et pis se serait juste comme si la personne changait de fringue...
contre , comme dit plusieur fois au parravant ça sert un peu n'importe quoi : le paysan de base avec son ploukoss transformer en solomonk se faiut agro par tout le monde (verbalement car il est inconnu aux yeux de tous et on lui demande qui il est , pk on ne l'a pas vu monter , etc...) apres tout ceux qui ont des dora (simple , sombre) voudront les avoir de façon a ressembler a un bora...
Bref : CONTRE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés