[CoV] [Help]Guide brute fire/fire?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer CoV et je cherche différents guides qui pourront m'expliquer comment monter correctement ma brute fire/fire. Pour l'instant je n'ai trouvé que ceci sans savoir si ce build est bon ou non :

Citation :
Archetype: Brute
Primary: Fiery Melee
Secondary: Fiery Aura
---------------------------------------------
01) --> Scorch==> Acc(1) Acc(11) Rechg(15) Dmg(19) Dmg(31) Dmg(31)
01) --> Fire Shield==> EndRdx(1) DmgRes(3) DmgRes(3) DmgRes(5)
02) --> Cremate==> Acc(2) Acc(13) Rechg(13) Dmg(31) Dmg(37) Dmg(39)
04) --> Healing Flames==> Rechg(4) Rechg(5) Rechg(7) Heal(7) Heal(9) Heal(9)
06) --> Combat Jumping==> DefBuf(6)
08) --> Hurdle==> Jump(8)
10) --> Air Superiority==> Acc(10) Acc(11) Rechg(15) Dmg(36) Dmg(37) Dmg(37)
12) --> Build Up==> Rechg(12)
14) --> Super Jump==> Jump(14)
16) --> Plasma Shield==> EndRdx(16) DmgRes(17) DmgRes(17) DmgRes(19)
18) --> Health==> Heal(18)
20) --> Consume==> Acc(20) Acc(21) Rechg(21) Rechg(25) Rechg(25) EndMod(29)
22) --> Stamina==> EndMod(22) EndMod(23) EndMod(23)
24) --> Acrobatics==> EndRdx(24)
26) --> Fire Sword Circle==> Acc(26) Acc(27) EndRdx(27) Dmg(34) Dmg(36) Dmg(36)
28) --> Blazing Aura==> EndRdx(28) EndRdx(29) Dmg(39) Dmg(39) Acc(40) Acc(40)
30) --> Swift==> Run(30)
32) --> Greater Fire Sword==> Acc(32) Acc(33) Dmg(33) Dmg(33) Dmg(34) EndRdx(34)
35) --> Fiery Embrace==> Rechg(35) Rechg(40)
38) --> Rise of the Phoenix==> Heal(38)
01) --> Sprint==> Empty(1)
01) --> Brawl==> Empty(1)
01) --> Fury==> Empty(1)
02) --> Rest==> Empty(2)
Merci de bien vouloir partager vos liens vers des guides similaires si vous en connaissez
J'en ai monté une pas bien long, mais je met Blazing Shield dès que possible (l'aura qui dot). Slotté uniquement en accuracy+endurance reduction (et dieu sait que c'est un gouffre à endu), ca permet de bien faire monter la furie.
Citation :
Publié par Manteus
J'en ai monté une pas bien long, mais je met Blazing Shield dès que possible (l'aura qui dot). Slotté uniquement en accuracy+endurance reduction (et dieu sait que c'est un gouffre à endu), ca permet de bien faire monter la furie.
Il me semblait avoir lu que les auras "DOT" ne faisaient pas monter la furie...
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Il me semblait avoir lu que les auras "DOT" ne faisaient pas monter la furie...
Pour avoir testé, je contredis ce que tu as lu. Ca fait bel et bien monter la furie. D'autant que quand ta barre de furie est à 75% le DOT fait très mal, et le temps de tuer un mob, tous ceux autour sont déjà à mi-vie.

(ce sont les DOT basé sur un coup unique qui ne font pas monter la furie, là c'est un dot qui reste actif en permanence donc c'est différent).

Ps : je peux pas affirmer que c'est vrai ou faux vu que j'ai toujours un peu de mal à voir ce qui fait monter la furie entre les coups portés et les coups reçus.
Ce fut peut etre le cas, mais dans ce que j'ai vu avec Blazing Aura, elle augmente bien et comme dit JSTP, ca défouraille carrément.

J'avais beaucoup lu ce guide pour la création de ma Brute */Fire
Citation :
Publié par Manteus
Bizarre ce guide, il n'y a pratiquement pas d'amélio dégâts.

Citation :
Publié par Ogami Itto
Pour l'instant je n'ai trouvé que ceci sans savoir si ce build est bon ou non :
Bizarre ce guide, il balance Sup Aerienne sans prendre vol, prend swift et hurdle (Swift au niveau 30 ), met des recharges et deux précisions partout...

Je ne sais pas ou en trouver mais si je devais en monter une je la ferais comme ça :

Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
Name:
Level: 50
01) --> Fire Sword==> Acc(1) Dmg(3) Dmg(3) Dmg(15)
01) --> Fire Shield==> EndRdx(1) DmgRes(9) DmgRes(11) DmgRes(21)
02) --> Cremate==> Acc(2) Dmg(5) Dmg(5) Dmg(15)
04) --> Healing Flames==> Rechg(4) Rechg(7) Rechg(7) Heal(17) Heal(23) Heal(23)
06) --> Boxing==> Acc(6) Dmg(42) Dmg(43) Dmg(43)
08) --> Incinerate==> Acc(8) Dmg(9) Dmg(11) Dmg(17) Rechg(34)
10) --> Combat Jumping==> Jump(10)
12) --> Build Up==> Rechg(12) Rechg(13) Rechg(13)
16) --> Plasma Shield==> EndRdx(16) DmgRes(19) DmgRes(19) DmgRes(21)
18) --> Swift==> Run(18)
20) --> Acrobatics==> EndRdx(20)
22) --> Health==> Heal(22) Heal(34) Heal(37)
24) --> Stamina==> EndMod(24) EndMod(25) EndMod(25)
26) --> Fire Sword Circle==> Acc(26) Dmg(27) Dmg(27) Dmg(34) EndRdx(43) EndRdx(46)
28) --> Consume==> Acc(28) Rechg(29) Rechg(29) EndMod(40)
30) --> Breath of Fire==> Acc(30) Dmg(31) Dmg(31) Dmg(31) Rechg(37)
32) --> Greater Fire Sword==> Acc(32) Dmg(33) Dmg(33) Dmg(33) Rechg(37)
35) --> Tough==> EndRdx(35) DmgRes(36) DmgRes(36) DmgRes(36)
38) --> Rise of the Phoenix==> DisDur(38) DisDur(39) DisDur(39) Heal(39) Heal(40) EndMod(40)
41) --> Web Envelope==> Acc(41) Immob(42) Immob(42) Rechg(46)
44) --> Disruptor Blast==> Acc(44) Dmg(45) Dmg(45) Dmg(45) Rechg(46)
47) --> Summon Blaster==> Acc(47) Dmg(48) Dmg(48) Dmg(48)
49) --> Mace Blast==> Acc(49) Dmg(50) Dmg(50) Dmg(50)
01) --> Sprint==> EndRdx(1)
01) --> Brawl==> Acc(1)
01) --> Fury==> Empty(1)
02) --> Rest==> Rechg(2)

Bon, c'est sans garanties, je n'ai jamais testé
petites précisions:

- Blazing Aura est influencée par la fury : ses dégâts augmentent alors que la barre de fury monte

- Blazing Aura n'augmente pas la fury. Les auras DoT ne comptent pas pour des attaques incrémentant le compteur de fury.
En revanche, ces auras ont un effet de taunt sur les ennemis, et ces derniers vous attaquant alors, leurs coups font monter la fury.
(donc si vous mettez l'aura à côté d'un ennemi qui est held et que vous ne faites rien d'autre, votre fury ne montera pas d'un copek)
@Incan : De ce que j'ai compris de nombreux guides de Brutes, on ne slotte pas forcément les dégâts. On slotte Accuracy pour être sûr de toucher et on slotte Recharge pour que ca revienne vite. La furie fait le reste du boulot. C'est un raisonnement qui se tient, puisque la Brute peut avoir le plus haut multiplicateur aux dommages du jeu.

Et merci Monsieur Melon pour la précision
Citation :
Publié par Manteus
Ce fut peut etre le cas, mais dans ce que j'ai vu avec Blazing Aura, elle augmente bien et comme dit JSTP, ca défouraille carrément.

J'ai regardé ce guide aussi. Mais je ne l'avais pas retenu à cause des commentaires disant que l'auteur de ce guide avait monté sa brute comme un tanker. Or ce n'est pas le rôle d'une brute. D'ailleurs le build que j'ai posté dans mon premier message est en page 2 du guide que tu as posté ^^
J'ai pas le sentiment de c'est ce qu'il dit. Il va pondre un guide Tank Fire/Fire pour en avoir joué un et il se sert de son savoir sur cet AT pour faire la Brute Fire Fire. C'est mon interprétation hein

Mais ce que j'en retiens surtout, c'est le non slot de dommage au profit de Recharge et d'Accuracy.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bonjour,

Je viens de commencer CoV et je cherche différents guides qui pourront m'expliquer comment monter correctement ma brute fire/fire. Pour l'instant je n'ai trouvé que ceci sans savoir si ce build est bon ou non :

01) --> Scorch==> Acc(1) Acc(11) Rechg(15) Dmg(19) Dmg(31) Dmg(31)
01) --> Fire Shield==> EndRdx(1) DmgRes(3) DmgRes(3) DmgRes(5)
02) --> Cremate==> Acc(2) Acc(13) Rechg(13) Dmg(31) Dmg(37) Dmg(39)
04) --> Healing Flames==> Rechg(4) Rechg(5) Rechg(7) Heal(7) Heal(9) Heal(9)
06) --> Combat Jumping==> DefBuf(6)
08) --> Hurdle==> Jump(8)
10) --> Air Superiority==> Acc(10) Acc(11) Rechg(15) Dmg(36) Dmg(37) Dmg(37)
12) --> Build Up==> Rechg(12)
16) --> Plasma Shield==> EndRdx(16) DmgRes(17) DmgRes(17) DmgRes(19)
18) --> Health==> Heal(18)
20) --> Consume==> Acc(20) Acc(21) Rechg(21) Rechg(25) Rechg(25) EndMod(29)
22) --> Stamina==> EndMod(22) EndMod(23) EndMod(23)
24) --> Acrobatics==> EndRdx(24)
26) --> Fire Sword Circle==> Acc(26) Acc(27) EndRdx(27) Dmg(34) Dmg(36) Dmg(36)
28) --> Blazing Aura==> EndRdx(28) EndRdx(29) Dmg(39) Dmg(39) Acc(40) Acc(40)
30) --> Swift==> Run(30)
32) --> Greater Fire Sword==> Acc(32) Acc(33) Dmg(33) Dmg(33) Dmg(34) EndRdx(34)
35) --> Fiery Embrace==> Rechg(35) Rechg(40)
38) --> Rise of the Phoenix==> Heal(38)
01) --> Sprint==> Empty(1)
01) --> Brawl==> Empty(1)
01) --> Fury==> Empty(1)
02) --> Rest==> Empty(2)

Merci de bien vouloir partager vos liens vers des guides similaires si vous en connaissez
Scorch (mains ardentes) je ne le slotterais pas autant, 2 precis suffisent.

On peut préférer avoir une meilleure manoeuvrabilité en slottant Combat Jumpig (Saut de Combat) avec une amélio saut.

Air Superiority c'est un excellent choix même si on ne prend pas vol. Car c'est la seule attaque disponible qui "mini-stun".
Sans elle en solo, les draineurs (sapeurs, commando) d'endu te mette en echec et les mobs "psy" (maitresses...) t'obligent à repasser en malveillant.
Et avant ce sont les mobs qui mezz (comme le chef dévié de la mimi apocalypse de la radio) avant que tu ne puisses prendre le bouclier anti-mezz qui posent problème.
Il faut juste être prompt et les toucher avant eux, mais avec de l'habitude ça passe tout seul.
Cela dit je ne suis pas trop sûr de l'utilité de la recharge dessus.

Agree avec l'aura de flammes (Blazing Aura) pris si tard. Avant de pouvoir lui mettre une bonne grosse amélio eco endu dessus il ne te sers qu'à pomper ton endu pour des dégats très moyens.
Cela dit je ne prendrais un poil plus tôt, à la place de cercle de feu (fire sword circle).
Pour le slottage j'ai le même à la maison

J'ai bon réfléchir je ne vois pas trop l'interet de Swift (rapidité). Si ce n'est pour contrer les effets - ralentissement qui en PvE sont quand même loin d'être insupportable, en PvP une plaie.

Etreinte de feu (fiery embrace) mérite trois recharge comme son demi-frère build-up (amplification) d'ailleurs.

No comment sur l'auto rez du lvl 38.

3 observations :
Absence de boxe(savate) / robustesse : dommage à haut lvl ça aide bien.

On peut tronquer Swift (rapidité) par embrasement.
Avec un pouvoir épique d'entrave de zone + étreinte de feu + amplification + ma furie SUR LE PAPIER ça peut le faire (la flemme de respec mon perso sur le serveur test pour voir si en pratique ça le fait).

Sinon tronquer Swift (rapidité) par Hâte où prendre une autre attaque à la place, souffle de feu ou le glaive
(désolé pour les noms anglais je les ait pas en tête).

Sinon il m'a l'air pas mal du tout ce build.
En précisant que ce n'est que mon avis.
C'est peut être beaucoup demander mais serait-il possible de m'expliquer ce que signifie (1) acc etc? Je capte rien à ce tableau ^^

Et que peut-on modifier pour avoir box(savate)/robustte ? ^^

Merci
Citation :
Publié par Enkill
C'est peut être beaucoup demander mais serait-il possible de m'expliquer ce que signifie (1) acc etc? Je capte rien à ce tableau ^^

Et que peut-on modifier pour avoir box(savate)/robustte ? ^^

Merci
X (Y) signifie que tu vas mettre une amélioration de type X dans ce pouvoir dès le level Y, par exemple Acc(1) signifie une amélioration de précision (Accuracy) placée au level 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés