Aller à la page... |
Idée jeux? ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du JdR papier ?
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Vous devriez rire de ma feinte.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Citation :
|
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Mea Culpa mon Saucissonet, j'ai lu un peu vite le thread.
![]() |
![]() |
|
|
Achete un examplaire du Necronomicon et fait leurs faire des rituel pour invoquer Cthulhu ou Shub-Niggurath dans notre monde.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Fantome de j0l |
|
Si tu as le temps tu peux consulter le site : http://www.teteamodeler.com/ afin de trouver l'inspiration.
Quand j'étais gamin, j'aimais bien rapporter une babiole construite de mes mains à ma mère. Dans le genre, presse papier en pâte à sel, masque en papier mâché, bracelet en macramé, fleur en papier crépon, collier de nouilles peint, etc. Sinon en jeu d'intérieur, il y a jacadi, un deux trois soleil, mimer/deviner un métier ou une personne célèbre, la marelle doit être possible si la pièce est grande... En extérieur sans ballon, un jeu de piste style chasse au trésor, le jeu 'où sont les cerfs ?' avec prise de fanion, les jeux olympiques de la colo, courses, saut, relais... Tu peux aussi leur apprendre à faire des gâteaux ou des crêpes... J'imagine que les gamins se contrefichent que la personne soit diplômée, JoL ou autre... Ils veulent des activités pour s'amuser, apprendre et avoir des trucs à raconter ou à montrer en rentrant chez eux. |
![]() |
|
|
D'abord l'essentiel avant de s'occuper d'enfants : se faire prescrire un calmant pour les nerfs, genre "Hyppocalmos pour chevaux, 1 litre par jour"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fantome de j0l |
Fantome de j0l
Invité
|
Suffit de faire quelques frags ou de te faire PL par l'autre.
|
![]() |
|
Fantome de j0l |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Regarde, enregistre et l'année prochaine les idées seront là. Et puis les gosses ont toujours énormément d'idées pour s'amuser dehors. Neosine
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|