Aller à la page... |
Idée jeux? ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Montre leur des dessins animés (du genre Happy Tree Friends
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Achète leur un compte WoW et pars en vacances.
|
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Trouver plus de messages par Ethiis | Drasch |
|
Le jeu de la bouteille ?
![]() Sinon je ne saurai te conseiller mieux que cela (sérieusement, quand j'étais petit, on s'éclatait à jouer à poule renard vipère un truc du genre, les renards choppent les poules qui choppent les vipères qui choppent les renards) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin quoi qu'il en soit je doute que tu sois venue ici pour t'entendre dire que tu ne sers à rien. ![]() Déjà aide-toi des personnes présentes : les autres animateurs bien sûr, mais aussi les enfants qui ont souvent de bonnes idées. L'idéal c'est de préparer un planning dans lequel tu peux échanger/supprimer des activités en fonction de la météo ou des souhaits des enfants (à ne pas confondre avec des caprices, si vous avez décidé ensemble de faire tel jeu cet après-midi, ne reviens pas sur ta décision ils vont t'en faire baver). Demande aussi à lire le projet pédagogique de la structure, afin de pouvoir monter ton propre projet en adéquation (si le projet peda parle de l'europe et que tu montes un spectacle de danse africaine ca va pas le faire). Si tu es seule sur ton groupe d'enfants (ce que je ne te souhaites pas), fais-toi aider pour préparer la liste de tes activités. Essaye de varier (activités physiques, manuelles, intellectuelles, culturelles, expression corporelle, ...) en fonction de leurs besoins. Bon courage. [edit] Un truc important en relisant ton message : pense à leurs casquettes, crème solaire, et fais-les boire très régulièrement (toutes les heures voire plus souvent si vous n'avez pas beaucoup d'ombre). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
La démagogie, car tu édictes un lieu commun (Bafa / pas bafa) sur ce qui fait qu'un animateur mouille le maillot ou pas à mon avis. (Disons que si ce n'était pas volontaire mais sincère c'est pas de la démagogie mais une analyse bien trop réductrice.) Pour le passage en gras c'est totalement faux, le "salaire" (bien que le terme ne soit pas approprié) est entièrement dépendant de la politique de la boite/assoc qui t'embauche. Pour exemple certains employeurs jugent que le salaire doit uniquement (Et je ne peux que leur donner raison) tenir compte du rôle de la personne sur le séjour. (Souvent le travail d'un bafa, d'un stagiaire, d'un non diplômé est le même, donc le salaire aussi.) Pour finir je dirais que malgré tout, et même si je ne juge pas l'animation comme une suite d'activités dénuées de sens dans lesquelles on pioche comme lorsque l'on fait ses courses, je remarque qu'Aylin fait la démarche de chercher. C'est certainement maladroit, dans un forum pas vraiment adapté, cela découle sans doute d'une bonne dose de fénantise, pour autant ça reste un investissement notable. Je ne trouve donc pas que ton "refus de l'aider" soit à ce point justifiée comme tu le dis. Ceci étant même si je te trouve intransigeant je suis tout à fait d'accord que c'est vraiment gonflant de voir des gens "biens" sur la touche quand on voit des "gros blaireaux" titulaires, mais crois moi le BAFA n'y change pas grand chose. Aylin je te conseille www.planetanim.com Je sais que certaines personnes font la même démarche que toi, tu trouveras peut-être des idées là bas. EDIT Le BAFA est bien trop court pour que l'on puisse parler de qualification. (D'ailleurs tu nous montres toi même que sur un centre 50% des anims peuvent ne pas l'avoir validé.) De plus les chiffres que tu donnes sont valables uniquement pour les C.V.L. et C.L.S.H. je n'ai personnellement aucune idée de ce qu'est une "plaine de jeux" (au niveau des statuts, au niveau de l'orga je pense que je m'en doute un peu.) mais si par exemple c'est comme l'animation en camping tu peux avoir 100% de non-diplômés. |
![]() |
|
|
Fais les jouer au docteur.
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Citation :
J'espère que tu n'es pas aussi rigide et inflexible avec les pious. Range donc tes crocs et cesse de baver sur le tapis veille carne, peut-être que derrière le si banal "J'ai choisi l'animation car j'aime beaucoup les enfants [hihi] j'ai fait plein de colos quand j'étais petit et je trouve ça trop kiffant [hihi]" se cache une véritable motivation sincère, on est parfois surpris. (Parfois non, ok ![]() Pour au dessus si tu parles du jeu de société Stratego et au vu de ce dont tu te souviens je pense qu'il s'agit du Sagamore, un classique, ou d'une de ses nombreuses variantes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou sinon vous faites un capture the flag avec des akwaguns en instagib
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aprend leur a crafter ...
![]() |
![]() |
|
Fantome de j0l
Invité
|
Achète un parc informatique et ouvre une société de farming.
|
![]() |
|
Fantome de j0l |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|