Follet Ancien dans Lyonnesse

Répondre
Partager Rechercher
On est plusieurs a avoir tourné pas mal de temps en vain dans lyonesse sans succces, on s'est rabattu sur ceux de campacorentin au final, donc pour le moment personne a ma connaissance n'a la loc du mob dans lyonesse.
Idem pour les recherches dans Lyonesse. En journée, comme de nuit, le Follet Ancien reste introuvable pour le moment (même dans les parties d'eau de la zone...)

Plouf !
tu n'a pas du le faire correctement mais il n'y a que cette methode

pour ma part j'ai 1 sticker le petit follet 2 utiliser le parchemin 3 cliquer sur le petit follet normalement il est entouré par un cristal.
Je crois que j'ai compris !!!
Il y a des monstres que je n'avais encore jamais vu : Des succube et un demon de cendre a lyonesse (la terre le plus a l ouest). Probleme faut y aller en group.

Amis orcanie/carnac sendez moi pour former un group, si ca ce trouve tuer le démon fait pop le follet ancien.

VOilà ! parceque j ai vraiment tourner partout 3 nuit et 3 jours !
j ai send plusieurs fois un DEV connecter pour savoir si la quête étais bug mais il m a répondu que la quête fonctionner correctement mais qu il étais possible que le follet ancien étais rare ( pour ma par extrêmement rare )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés