JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 960 (forums)Créer un compte
DAoC - Albion

Follet Ancien dans Lyonnesse

Répondre
Partager Rechercher
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

Hello,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous se rappellent avoir croisé un Follet Ancien dans lyonnesse, si oui a quel loc?
J'ai balaye la zone pendant plus d'une heure, je n'ai rien trouvé.

Merci
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Et puis tant qu'à faire si vous avez croisé des petits follets dans campacorentin (pas "feu follet corrompu") ou encore des follets errants dans Devwy c'est intéressant aussi :x
Meliandra/Halex
Bagnard

Citation :
Publié par Zymet
Hello,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous se rappellent avoir croisé un Follet Ancien dans lyonnesse, si oui a quel loc?
J'ai balaye la zone pendant plus d'une heure, je n'ai rien trouvé.

Merci
Ta pas fumé ? pour y avoir trainé longtemps, j'en est jamais vu
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

je sais halex j y ai passer une grande partie de ma phase de pex je n'ai jamais croisé ce mob, pourtant il doit bien exister

Les autres sont aussi interessant, mais moi c'est celui la que je veux
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Si on s'y intéresse c'est à cause de ça.
Mais le point info n'ayant pas encore été relayé sur jol ya moins de monde au courant on dirait.
Meliandra/Halex
Bagnard

Citation :
Publié par Zymet
je sais halex j y ai passer une grande partie de ma phase de pex je n'ai jamais croisé ce mob, pourtant il doit bien exister

Les autres sont aussi interessant, mais moi c'est celui la que je veux
Ta vérifié dans les maison imergé ? voir dans celle des gobelins ? (risqué je te l'accord )
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

J'ai fait la maison imergé, celle des gob je m en suis approche j ai tourné autour rien dedans de visible :x

Enfin d'hab les follet sont plus dans les forets, j'ai regarde les quelques foret de lyonesse et rien
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

Bon les petits follets sont juste autours de de l'association de lethantis, mais je sais pas comment interagir avec
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le truc avec le petit follet

(Enfin je progresse, j'ai subi un fâcheux contretemps )
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

Ba va y explique
Perso j'ai essaye de use un parcho a proximite et rien ne s'est passé.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Bah non rien en fait
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

ca apparait que la nuit

suffit de s'approcher du folet au plus près, d'utiliser le parcho et ensuite cliquer sur le mob et attendre un peu
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

Perso je le stickais quand j'ai use le parcho, il s'est rien passé.
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

faut pas bouger imo
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Mais le follet fuit quand on s'approche non ? :x
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

il s'éloigne un peu mais reste super près

tu le stick, tu face et il va s'éloigner un peu et s'arrêter, là tu peux utiliser le truc
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Il saoule je le trouve plus, ça fait 2 nuits que je tourne et impossible de tomber dessus. Pourtant je l'avais trouvé 2 fois avant. Il était vers où pour ceux qui l'ont vu ?

Trouvé §§§
(à mi chemin entre lethantis et Caer Ulfwych )
Kaar
Alpha & Oméga

Pour les petits follets il y en a en fait pleins le long de la rivière en foret de Campacorentin j'en ai même vu un plustard a la limite entre les plaines de salisbury et la foret de Campacorentin.

Si vous avez la loc pour le Follet Ancien (qui a la vue du parchemin doit être un nommé) ou des follets errants dans les Vallons de Devwy n'hesiter pas, histoire que je complete le référencement sur bdo , la récompense doit dépendre surrement des monstres que l'on choisi.

La récompense de la quête est sympatique ( a tester sur un autre joueur )

dommage que le timer soit si long.
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

perso la deuxième étape a pas marché - ou j'ai pas su la faire marcher (le truc avec les cham gob)
Kaar
Alpha & Oméga

Tres simple, tu active l'accumulateur. Et ensuite tu tape le chaman.
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

c'est ce que j'ai fait et rien, au bout d'un moment j'ai un log : le truc est chargé d'énergie chamanique

et rien, je clique dessus, je H + G je repull des cham etc rien

ensuite le truc d'énergie rentre dans le sol et je l'ai dlc (surtuot qu'il faut 10 min avt de pouvoir réutiliser un objet )
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

15 minute le timer de l accumulateur chez moi ^^
Sinon on peut connaitre la recompense? histoire que je sache si ca vaut la peine de continuer de chercher le follet ancien.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eorill
c'est ce que j'ai fait et rien, au bout d'un moment j'ai un log : le truc est chargé d'énergie chamanique

et rien, je clique dessus, je H + G je repull des cham etc rien

ensuite le truc d'énergie rentre dans le sol et je l'ai dlc (surtuot qu'il faut 10 min avt de pouvoir réutiliser un objet )
C'est bizarre c'est ce que j'ai fait aussi et ça a marché, je sais plus si c'était click gauche ou droit ou ramasser, j'ai un peu tout fait et j'ai reçu un objet dans l'inventaire...

(Follet ancien introuvable toujours )
Kaar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zymet
15 minute le timer de l accumulateur chez moi ^^
Sinon on peut connaitre la recompense? histoire que je sache si ca vaut la peine de continuer de chercher le follet ancien.

Je te donne juste le nom de la récompense que j'ai eu (biensur elle n'est pas unique) :
- Orbe de Salutation

et la quête s'appelle Orbe de Contrôle donc suffit de faire le rapprochement

Et c'est la que ma remarque :

Citation :
dommage que le timer soit si long.
prend tout son sens
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

La quete est repetable?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite