Le ptit post de Leirvik

Partager Rechercher
Eh bien bonjour a toutes et a tous

Tidena, la tite heretique en rouge et noir avec chapeau pointu.

Voila, ce petit post pour parler un peu de leirvik, ce qui s'y passe etc...

Avant tous, merci aux mid hier avec qui ont a passé une bonne soirée, jeanlain, jeanaimarre et compagnie.
On a eu un debut difficile a 3 contre 5 ou 6, mais ça c'est equilibré par la suite, et c'etait bien sympa.
Sur la fin les combatr vs groupe plus ou moins complet, ont permis de faire de beau fight, avec un soigneur dans chaque camps.
Le bog reste une plaie dans ce val, difficile a combattre mais toujours agreable.
Par contre le seide est over cheat, Lady qui est 3L fait des degats abusé , contre moi elle tape a 220 a la griffe et 200 a l'estoc, malgres mon 23% resist feu et 34%resist estoc(resist phy 3), 620af et 25% abs. Prendre 400 damages par swing c'est clairement abusé a ce val.

Complètement nul ce val je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête de Mythic pour faire une map aussi pourris.

Très peu de monde... des joueurs très peu intéressant à combattre (je trouve) et si tu veux faire quelque chose faut investir dans une sc, bref j'attend le prochain val perso.
J'y suis allez avec mon enchant j'ai réussie a faire un fight sympa avec un theu ;o (En tournant une heure sans trouver personne :l)
Mais aprés bah personne et j'trouvais jamais matri, bréf c'est vraiment un vaux de merde ^^
Citation :
Publié par Sowz
J'y suis allez avec mon enchant j'ai réussie a faire un fight sympa avec un theu ;o (En tournant une heure sans trouver personne :l)
Mais aprés bah personne et j'trouvais jamais matri, bréf c'est vraiment un vaux de merde ^^
Le vaux c'est toi la, je prefere aller dans ce...val
C'est vrai que ça craint un peu leirvik question topographie ( ya pas de pont!! /joke )
Le duo hérétique+menestrel est assez efficace voir meme terrible.
sinon soirée sympa également

filou
Un bog m'a coursé aujourds'hui, mais j'ai fuit, les duels contre cette classe ça sert a rien.
Grosse deception a propos des hib, je m'attendais a autre chose que du chain champi pour gagner, vous avez repoussez notre assaut en vous apuyant sur cette technique des plus nazes avec vos 2 anims, et a 4 on vous a contourné et salvage votre fg .
A croire que sans els champi, vous faites rien.
Petite info aux animist, votre perso est violent qd bien joué, oubliez un peu les champi et teste plutot le bomber+bomber+drain, si vous comprenez ça ce sera deja un gros pas en avant.
http://www.tvacres.com/images/man_atlantis.jpg
Leirvik a changer, ce n'est plus la petite ile d'avant, il y a maintenand bien plus de zone terrestre et la zone centrale est bien plus grande.
Bien sure c'est pas l'action tout le temps, mais c'est une sorte de petit club privé avec ses habitués ce qui rend les choses assez marrantes. La carte en elle-même est "ok", la plupart des gens évite l'eau de toute façon et ca fait un point de backup pratique au cas ou. Il y a eu pas mal de fight assez sympa, pas souvent équilibré mais ca rend les choses marrantes je trouve: on tente, on run, on retente, ca passe ou ca casse.

- Lady, faut même pas essayer à moins d'être deux au minimum. C'est une brute. J'ai tout essayer, des tactiques les plus parfaites aux sournoiseries ultimes, presque increvable la petite peste

- Morpion, pareil. Un BD qui fait mal, encore plus que d'habitude. Je joue un peu avec, mais j'évite le plus possible.

- Filou, bah rien d'autre qu'un petit /hug en passant

A ce soir
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Erf salopiaud c'est vrai ça pourquoi tu parle tjr anglais, deja que j'ai du mal moi t'aurais pu le dire on joue tous les jours ensemble .
Bon Par contre j'ai un soucis, suis allé voir mon trainer pour utiliser les pts de competence, et il m'a fait up a 45, j'ai cafouillé les commandes suis deg.
j'ai mail goa on verra s'ils peuvent faire qlq chose.
A propos , up 3L la tique^^
Sinon pour Leirvick je suis passé 2 ou 3 fois avec le caby j'ai pas croisé grand monde (personne ) et j'suis vite retourné pex
Hey there Tidena
Ooops!!

J'ai fait la meme erreur avec Relief a Molvik, ding 40...C'est pour ca que je fais Relief à Leirvik et Salted a Molvik (refait un nouveau Ménéstrel).
Dommage cependant, bon duo qu'on faisait. Enfin bon, on se voit a Cathal?

Take care :wink:
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Ploup les zoulous de leirvik, moi c est morpion le pitit bd gentil comme un sucre, relief il m enerve il arrive toujours a se barrer, quant a lady...bah je me fais toujours exploser par cette belette, increvable et en plus elle a IP :-(. sinon j aime po du tout les duo d heretic surtout entourés de fufu et caba , c est vrai quoi ! j ai beau avoir des insta, des pets et meme pouvoir donner quelques coups de batons, suis pas une pieuvre derriere mon écran ! j ai que deux mains !

Moi ce que j aime c est le bon firb assis , de dos, tout seul ! qu on se le dise !

ou limite une lady toute seule si je suis en fg avec un stunner, la on arrive a la tuer

Morpion gentil bd 44

ps : avis aux petits rigolos ki "rude" après avoir éclaté le petit bd : vous devenez ma cible prioritaire avec "rude" a l issue of course
Citation :
ps : avis aux petits rigolos ki "rude" après avoir éclaté le petit bd : vous devenez ma cible prioritaire avec "rude" a l issue of course
Fear !
mdr le mec ki fait le beau avec le fameux mono touche

alors un mago basique hib :

- quick cast stun, DD, DD, DD ,DD c est vrai ca fait plus d une touche

un mago basique alb :

- quick cast mez ou DD ou drain, DD ou drain, DD ou drain c est toujours vrai + d une touche

un bd :

insta drain, debuf dext si mago, debuf force et dext si tank, insta drain....
fo pas oublier d envoyer le pet sur la bonne cible (pas souvent la meme ke le drain)
envoyer des insta debufs dext ou force sur d otre magots ou soigneurs que le drain ne vise pas pour interrompre, surveiller que la cible du pet se barre pas a 3 km, histoire de pas perdre les heals, quick cast root un truc eventuellement, surveiller la mana et la vie, boire les popo ki vont bien etc...

mono touche un bd??? ouais peut etre quant tu le joue alors

fo dire un tank boubou c est plus dur : slam, on passe derriere ou sur le coté, et PAN, PAN...wow fantastique comment k il est fort !!!

et un fufu : PA (poison) vanish...wowowowowo

etc etc etc, allez remballe ton mono touche et tente des remarques valables
Citation :
Publié par ouinouin
mdr le mec ki fait le beau avec le fameux mono touche

alors un mago basique hib :

- quick cast stun, DD, DD, DD ,DD c est vrai ca fait plus d une touche

un mago basique alb :

- quick cast mez ou DD ou drain, DD ou drain, DD ou drain c est toujours vrai + d une touche

un bd :

insta drain, debuf dext si mago, debuf force et dext si tank, insta drain....
fo pas oublier d envoyer le pet sur la bonne cible (pas souvent la meme ke le drain)
envoyer des insta debufs dext ou force sur d otre magots ou soigneurs que le drain ne vise pas pour interrompre, surveiller que la cible du pet se barre pas a 3 km, histoire de pas perdre les heals, quick cast root un truc eventuellement, surveiller la mana et la vie, boire les popo ki vont bien etc...

mono touche un bd??? ouais peut etre quant tu le joue alors

fo dire un tank boubou c est plus dur : slam, on passe derriere ou sur le coté, et PAN, PAN...wow fantastique comment k il est fort !!!

et un fufu : PA (poison) vanish...wowowowowo

etc etc etc, allez remballe ton mono touche et tente des remarques valables
J'adore ta description du "random" mago alb/hib.. debuff kk1, gérer un pet, tout s'que tu veux, c'est valable pour nimporte quels magos..

si la personne se limite a du "monotouche" c'est son style de jeu qui est a revoir, pas la classe.

Par contre faut être réaliste, 99% des bds font les monotouches
moui enfin pour les mago basiques hib dsl mais vu k ils ont un stun en base line, c est clair que c est quick cast stun et ensuite direct les DD vu que le stun dure pas 2 heures, alors bon si y a des mono touches ou plutot tri-touches c est plutot chez les magos hib qu ailleurs.

Et puis mon bog il est a leirvik hein? et a leirvik un bog se fait en general tapper par :
- un vamp en sc avec IP (lady pour pas la nommer)
- 2 fufu avec eventuellement un archer histoire d assurer
- un duo : mezzeur + stunneur (la j ai une chance merci purge 2)
- n importe quoi du moment qu ils sont au moins 3

Alors fo m expliquer un truc : a part les insta ca peut faire quoi un mago ki se fait tapper ? hein? n importe quel mago ne fait rien que des insta quant il se fait tapper (ou courir).

De plus la conso mana du drain est bcp plus avantageuse que celle du DD pour un rapport de dommage largement superieur faudrait etre idiot pour pas use le drain

Duo sorcier + clerc smithe a molvik :
- sorcier : quick cast mez
- clerc : stun
- sorcier : drain
- clerc : smithe

alors le sorcier = tri-touche, le clerc = bi-touche avec comme resultat 0 degats sur eux, et les gus en face explosés sauf si y a un purge2 en face mais ca a molvik c est rare (enfin a part moi quand j y etais)

vu la facon dont vous voyez les bog, c est ainsi que vous devriez voir un tel duo, mais non y a que les bog ki ont l etiquette mono touche...
Citation :
Publié par ouinouin
Alors fo m expliquer un truc : a part les insta ca peut faire quoi un mago ki se fait tapper ? hein? n importe quel mago ne fait rien que des insta quant il se fait tapper (ou courir).
Bha en faite généralement ils apprennent à jouer mais je peut comprendre que ça puisse te dépasser.

Enfin oui dsl c'est normal qu'un mago puisse tué un tank au cac en afk stick/auto clic wiwiwi normal, c'est la faute du tank, il n'a qu'a savoir jouer en faite -_-

Remballes ton multitoosh clicliclic plutôt... il y a plein d'autre mago qui ont plein de bouton sur lesquels il faut appuyer pourquoi t'as pris bd ?

Attend ne me dit pas, c'est un rêve de gosse => tu as vu un bd sauver un enfant d'un bâtiment en flamme quand tu étais petit et depuis tu as toujours voulut jouer un bodgard dans Leirvik ? :')
En faite jouer bd c'est une profession de fois.
Citation :
Publié par ouinouin
Justement, quand tu joues mago le but est de ne pas te faire taper.
Le mec qui attends de se faire taper pour quickcast root ou autre il a vraiment rien capté.
Faut savoir gérer son backup et faire du hit and run.

Le problème des bod c'est qu'ils sont mal joués par 90% des mecs, et forcément, ça saoule 100% des mecs tués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés