Légende
|
La plus grosse critique contre les BDs c'est la portée du drain instant je pense. Tu le réduis a 700 et beaucoup de monde lacheront l'affaire.
Bien sure, comme toutes les classes, le BD a autre chose que son drain, mais très peu de BD utilise autre chose et la plupart se content de te rush/stick strafe en rond et drain, ce qui énerve car il n'y a absoluement rien que la plupart des classes puissent faire. Si on rajoute en plus de cela les pets, qui sans déconner heal comme des malades d'un coté tout en bloquant le casting avec le commander de l'autre (et font mal aussi quand même), bah ca en fait une des classes les plus simples du jeu et même si tu as la possibilité d'utiliser d'autres sorts, tu peux gagner en ne faisant rien que du drain, ce que font la plupart des BDs. Maintenant, je peux me faire des BDs avec mon méné (pas toi, tu fais super mal!!), mais la dose de technique a utilisé en comparaison me fait assez rigoler. Me fait aussi rigoler comment ils sont complètement paumé la plupart du temps. De même, je peux battre deux, parfois trois personnes, mais c'est une question de tempo hallucinante avec un peu de chance. Par contre, le MOMENT ou un BD me drain a 1500 de range, je SoS, sans même me poser de question car je sais que je ne peux absolument rien faire. C'est pareil pour toutes les classes du jeu je pense car un mélée n'a aucune chance et un caster, même si il te quickcast stun/mezz (pas root, change keud pour toi) sur la tronche, il y aura le pet. Certaines classes on une chance "possible" si ils suprennent un BD, mais sinon, oubli. Mais bon, en gros, BD c'est comme Vamp...classe qui fait des dégats de ouf et qui se heal. Sur albion le moine est un peu comme ca aussi mais avec moins de goodies une fois en combat. Ce sont aussi des classes qu'on prend plaisir a complètement écrabouiller en groupe, juste pour le plaisir ![]() Perso, BD et Vamp sont les deux seules classes du jeu que j'évite comme la peste, le pire étant les vamps car je sais que quelque soit la pureté et la perfection de la technique que j'utilise, je me ferais détruire en 6-9sec (et j'en ai fait des fights avec Lady, dans tous les sens!). Le reste, ca dépend des joueurs, certains sont truffes, d'autres se démerdent super bien... PS: Pour la partie "mono touche" du BD, c'est juste que comme le drain est en instant et que, a lui seule, non seulement fait super mal mais te soigne, il n'y a aucun tempo, aucune classe, aucune astuce, aucune précision aucun "ca passe ou ca casse", aucun "phew, aucune "tactique". Bien sure que la plupart des classes ne se servent que de 2 ou 3 sorts en général, mais le tout doit être bien rythmé pour assurer, sinon, ils se prennent une raclée. Pour le BD, ca ne change rien, c'est juste bam...bam...bam...bam...et voilou.
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
Le ptit post de Leirvik
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|