[Décolletés] Expliquez moi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Le côté gênant n'est pas le regard (ne faisons pas nos vierges effarouchées, si on se met en valeur c'est pour plaire, et donc pour qu'on nous regarde un peu (je ne parle pas d'allumeuses non plus avec string qui remonte jusqu'au milieu de dos ou décolleté jusqu'au nombril, non je parle du décolleté qui fait un joli effet par exemple)), mais la manière de regarder. Le tout étant de rester discret.

Un homme qui regarde discrètement n'est pas un problème, celui qui insiste lourdement avec la bave au lèvre, si.

Tout comme nous, nous regardons les hommes, de manière plus ou moins discrète selon les filles. Vi, vi, vos petites fesses on les regarde
Lol je m'attendais a une reponse de ce style

En fait le truc du regard insistant spa important, que de la connerie toussa. Une nana aime qu'un mec qu'elle trouve mignon/craquant/strochou la regarde, elle n'aime pas par contre qu'un mec moche/pabo/beauf/megagrolourd fasse de meme. C2.

En gros et dsl pour l'auteur du topic ms qd tu as mate et que tu t'es pris une remarque, c'est parce que avant quand ELLE t'a mate, tu es rentre ds la categorie moche/pabo/beauf/megagrolourd.

C'est pas grave apprend juste a vivre avec mec
Moi je me dis qu'un jour Aeros il aura aussi les fesses qui lui tomberont aux genous et les cheveux blancs. Np, juste une question de temps .

Si je peux vous rassurer les filles (et autres shemales) il embrasse très mal .

@Sponsa: J'aime la censure intelligente
Citation :
Publié par Athamo
Si je peux vous rassurer les filles (et autres shemales) il embrasse très mal .
Désolé mais là, je me dois d'intervenir.

Tu embrasserai bien toi sous la torture ?

Et de plus, je n'aurai jamais les cheveux blancs, je vais mourir dans un raid en amazonie, tué par une plante carnivore.
Continuez a porter de jolie decolleté!

Ca permet de d'auto disqualifier les gros lourds et de faire plaisir on mecs qui ont la classe, c'est que du bonheur
Nan mais attends, Aeros c'est garanti un Robert Redford en puissance donc il sera toujours aussi perfect à 50 ans (et bon après 60 tu seras éventuellement autorisé à te rendre en Amazonie mais franchement ce serait con de mourir digéré par une plante... y'a plus classe :P)

Par ailleurs sur le sujet des décolletés, comme les autres, quand c'est discret c'est bien quand c'est lourd c'est pas bien...

Orbs

PS : ceci ne vaut que s'il se la pète, sinon il perd tout son charme et je revendique quand même que je suis sa marraine hein aussi même si je l'ai pas défendu contre Athamo parce que je suis une faible femme et qu'ils étaient pleins.
Citation :
Aeros était un true beau gosse, parce que certifié par le club des petites pétasses
Désolé Aeros j'ai le regret de te dire que sans petasse tu n'es rien. CQFD

@ Inirenec : Hmmm y a du vrai, mais je nuancerais quand même. Un mec qui fait son lourd à insister sur le décolleté ou ailleurs, même si c'est un true bogoss, le côté porc lubrique me dérangera autant que si c'était une mocheté sans nom.
En revanche j'admets sans problème que je prends plus de plaisir à ce qu'un homme à mon goût me regarde plutôt qu'un gropabo (qui n'est pas à mon goût en tous cas). Dire le contraire tiendrait de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Aeros
Tu embrasserai bien toi sous la torture ?
Mais genre sous la torture . Je tiens à dire qu'Aeros est une shemale, meme pas foutu de chopper des couilles, visiblement il ne sait pas où ça se trouve (ou alors les siennes descendent presque au niveau des genoux, auquel cas ça doit pas être facile pour marcher).

Je persiste à dire que si tu t'étais laissé faire ça aurait bien arrangé tout le monde. Quand je dis que je vais faire un truc je le fais, avec ou sans l'avis de la personne, donc autant accepter dans le calme et la joie <o/
Citation :
Publié par Aryc
Continuez a porter de jolie decolleté!

Ca permet de d'auto disqualifier les gros lourds et de faire plaisir on mecs qui ont la classe, c'est que du bonheur
Tin tu sais que tu sens un peu la lose toi?
Citation :
Publié par Azélie
@ Inirenec : Hmmm y a du vrai, mais je nuancerais quand même. Un mec qui fait son lourd à insister sur le décolleté ou ailleurs, même si c'est un true bogoss, le côté porc lubrique me dérangera autant que si c'était une mocheté sans nom.
En revanche j'admets sans problème que je prends plus de plaisir à ce qu'un homme à mon goût me regarde plutôt qu'un gropabo (qui n'est pas à mon goût en tous cas). Dire le contraire tiendrait de l'hypocrisie.
Bien sur 100% approval avec Azelie

Et voila un autre pb de Jolien resolu grace a une equipe d'enfer a la Julien Courbet. Merci aux no-lifes.

Suivant !
Citation :
Publié par Madee
Moi aussi je bloque sur les décolletés des filles... Dites j'ai un problème ?
Sans doute juste un petit complexe.
Ce n'est pas du voyeurisme, c'est une étude comparative.
Citation :
Publié par Madee
C'est l'âge, tu te cherches encore un peu stou. Et puis esthétiquement, un beau décolleté c'est sympa. Moi même je regarde les fesses d'Aeros alors...

Faut voir ce que tu penses derrière quoi...
Citation :
Publié par Madee
Ok je vois le probleme. Faites appel a notre experte Chupa CHOUP. Je crois qu'il va falloir la decomplexer celle la
Comme Sponsa je pense que ça peut tenir de la comparaison.

Ou alors simplement tu regardes parce que c'est joli, ça ne veut pas dire que tu aies des penchants
Moi ma maman m'a appris la politesse, donc je matte que discrètement.

Dans certains endroits (kikoo l'Italie ), ils matent sans-gène et ça me fait pitié pour les filles (et pourtant je suis pas féministe, loin de là ). Donc je dirais qu'à partir du moment où les regards sont discrets ça va...mais quand c'est limite je me touche sur ta jambe comme un chien...ça devient trop.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Nan mais attends, Aeros c'est garanti un Robert Redford en puissance donc il sera toujours aussi perfect à 50 ans

.
Je n'en serais pas si sûr, avec la vie dépravée qu'il mène...

Pour répondre au sujet: j'aime les décolletés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés