Ou dropper du chanvre euphorique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Svp ça se fauche, sa se drop sur bolet?
Les deux.
Publié par medart
Svp ça se fauche, sa se drop sur bolet?
Les deux ^^", mais par contre c'est assez difficile a avoir ...
Angry
Est- vous sur que ce chanvre ce drop sur bolet car shttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gifsur mon serrer(raval) sa fait plus d'une semaine que je drop bolet je n'est pas vu un seul chanvre euphorique tombé alors qu'avant il tombait assez facilement de plus mon avis est confirmé par plusieurs personne qui eux non plus n'ont pas vu un chanvre euphorique sur bolet depuis un certains temps :/
Citation :
Publié par Richou
Est- vous sur que ce chanvre ce drop sur bolet car shttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gifsur mon serrer(raval) sa fait plus d'une semaine que je drop bolet je n'est pas vu un seul chanvre euphorique tombé alors qu'avant il tombait assez facilement de plus mon avis est confirmé par plusieurs personne qui eux non plus n'ont pas vu un chanvre euphorique sur bolet depuis un certains temps :/
1er combat = 1 chanvre, plus chanceux tu peux pas faire, donc oui ca se drop sur bolet (et oui ca se drop sur Raval )

C'est comme tout, la chance tu l'as ou tu l'as pas ^_^ (c'est ça le problème )
ba écoutez je drop 2 heure par jour mini et la plupart du temps avec 3 perso é 5 énu a mini 180 de pp avoué que ya un souci :/ et je parle récemment car c'est vrais il y a deux semaine les chanvres tombaient tranquilou
Citation :
Publié par beegeebogs
Je me posais une ptite question : il faut 200 de pp pour le faire tomber.

A-t-on plus de chance de le faire tomber avec 1000pp que avec 201 par exemple?
Oui et non :
Une fois le seuil de pp atteint, la ressource est débloquée et droppable. Donc à partir de 200pp, le chanvre euphorique est susceptible de tomber. Il n'y a pas besoin d'avoir plus pour espérer le dropper.

L'autre aspect est l'influence de de la pp sur la probabilité individuelle de dropper ce chanvre.
1 - c'est celui qui à le plus de pp qui tente sa chance en premier
2 - au de la de 100, 1pp compte pour 1% de plus dans la probabilité de dropper. Ansi un perso avec 200pp voit le taux de drop multiplié par 2. Si le taux de drop de l'euhpo est de 0.1% (on va dire que c'est ça, j'en sais rien, c'est plus indiqué sur le site de la communauté), avec 200pp, ce taux passe à 0.2%

En conclusion, sur des taux de drop faibles, la pp individuelle influe peu, et il vaut mieux avoir 8 personnes avec 100pp que 5 avec 200pp, pusqu'on tente 8 fois de droper le chanvre à 0,1% plutot que 5 fois à 0,2%
Citation :
Publié par beegeebogs

A-t-on plus de chance de le faire tomber avec 1000pp que avec 201 par exemple?
Oui et non. Ca dépend le sens de ta question.

Le 201 débloque le fait que c'est droppable. C'est binaire, en dessous ça droppe pas, au dessus ça droppe.

Après, c'est la PP individuelle qui compte. Si toi tu as 150 au lieu de 100 ça augmente tes chances, par contre que la team ait 500 au lieu de 400 parce qu'un autre joueur a mangé un bonbon par exemple, ne change rien à tes chances de drop à toi, mais augmente bien les siennes.
Citation :
Publié par Richou
ba en attendant dropé bolet toute la mâtiné et toujours pas de chanvres :'(
Ben moi droppé en un seul et unique combat ce midi.
Donc oui, ça droppe toujours sur les bolets.
Après il est certain que quand la chance statistique IG est de 0.1%, c'est la chance naturelle irl qui compte le plus

Bon sur, je file passer un coup de tel à ma moitié
La avec ton chanvre euphorique sa va partir en post ouin ouin je le sens
Et en général ceux qui droppe un chanvre euphorique c'est ceux qui en veulent pas *se souvient du drop avec sa guilde et c'est 1.400.000kamas qu'il a reçu*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés