[Raid--->Groupe] Gros changement

Répondre
Partager Rechercher
Hier en se baladant pepere a LBRS avec un groupe de 5 je tombe sur une quete ou on doit mettre une tete au bout d'une pique (ca rappele la revolution^^) et invoquer un ogre.
Sauf que ca pop sans arret et que, stuffé comme on etait (joueurs casual un peu de T0 et c tout) bin ca m'a paru legerement impossible de reussir.

Est-ce que blizzard aurait tout simplement omis de reactualiser cette quete pour un groupe plutot que pour un raid ?
Certains l'ont-il validé a 5 ? (hors groupe de T1-2 etc...).

En tout cas on a abandonné ^^ Ce sujet est une simple curiosité de ma part, pas une volonté de retenter la quete a moins qu'il y ai une technique particuliere qui change tout.

Merci
Pour cet event, tu peux clicker sur la pique pour tuer un des ogres et quand c'est possible, on la fait avec un prêtre qui mind control les ogres pour les balancer dans le vide.

Ca facilite déjà grandement la chose.
En posant la tête sur la pique, tu constatera que tu peux intéragir avec celle ci de temps en temps.

Bref en cliquant dessus quand la tête brille, tu tuera instanténement les ogres qui arrivent (c'est marqué dans la note que Warrosh te remet pour cette quête).

Donc à valider à 5.
reussie cette quete avec un groupe classique y'a des siecles de ca, on devait etre en stuff mi vert-mi bleu et je savais même pas à quoi ressemblait molten core à l'epoque, donc totalement jouable avec un groupe de cinq actuellement.
Outre le fait qu'on peut tuer un orgre presque d'un coup la bonne technique c'est d'avoir un prêtre qui MC les ogres et les balance dans la lave en bas Ca marche très bien j'ai fait comme ça pour mes précieuses botte a l'époque
Bah je l'ai fait avec un groupe de 5, ca a été assez tendu, on était pour la plupart stuff full bleu avec qques épiques qui trainaient.

on avait pas pensé au MC, mais j'en ai gardé un sheep du début jusqu'à la fin, il suffit ensuite que tout le monde focus le même , ils tombent assez vite, mais c'est vrai que faut être bien réactif, ils frappent fort les ogres
Exact Rayne a raison, elle a toujours été prévue pour 5 joueurs, une bonne coordination et une bonne gestion de la mana et c'est dans la poche =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés