[Equipe JoL-GW] Départ de Lean et remplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je me permets de poster pour vous annoncer le départ de Lean même si je pense que beaucoup étaient au courant suite au thread qu'il y a eu la semaine dernière à ce sujet.

Donc suite à son départ, c'est moi reprend le poste de Responsable de la Section Guild Wars.

Je remercie l'équipe de la section, Lean et Mind pour leur confiance.

Bon alors si j'ai crée ce thread ce n'est pas pour revoir des provocations envers Lean ,comme il y en a eu la semaine dernière, mais pour tout simplement vous tenir au courant.

Terckan
dsl si je suis pas au courant mais je peux savoir ici ou par mp pourquoi il part?? il arrete de jouer à GW et donc ça entraine son départ du fofo?? j'suis un peu largué dans ce domaine j'voudrais bien savoir comment ça marche.
Citation :
Publié par Mistinguett
dsl si je suis pas au courant mais je peux savoir ici ou par mp pourquoi il part?? il arrete de jouer à GW et donc ça entraine son départ du fofo?? j'suis un peu largué dans ce domaine j'voudrais bien savoir comment ça marche.
Lean n'avait plus le temps de s'occuper de la section tout simplement.
Citation :
Publié par Terckan
Lean n'avait plus le temps de s'occuper de la section tout simplement.
Ca faisait longtemps ça quand même.

En tout cas ça fait du bien de savoir que tu prends la direction de la section Terckan !

Citation :
il arrete de jouer à GW et donc ça entraine son départ du fofo??
Ca faisait déjà une éternité qu'il y jouait plus à GW (ça encore plus très sûr mais c'est ce que j'ai entendu), et aussi une éternité qu'il ne venait pratiquement plus jamais sur les forums (ce qui est vrai, avouons-le).
gaffe Kor tu va être modéré pour mensonge (ha ben non, plus now§)

je ne peux pas remettre ce que j'avais post la semaine dernière?

amuse toi bien Terckan
c'est une bonne chose que ca évolue un peu
Citation :
gaffe Kor tu va être modéré pour mensonge (ha ben non, plus now§)
Ce serait de la mauvaise fois alors...

Citation :
je ne peux pas remettre ce que j'avais post la semaine dernière?
J'l'ai même pas vue moi celle-là, elle a été envoyé sur les poubelles privées ou pas parce que mes recherches ne sont pas fructueuses !

Je trouve que Nalha est très bien en RdM, et je trouve que, tout comme Terckan, Nalha aurait fait un très bon RdS (à l'inverse d'autres lol...).

Enfin, en tout cas, je remercie le recrutement pour avoir choisis Terckan, c'est vraiment un excellent choix je trouve, responsable et pensé.

PS : Sinon j'viens de voir l'ancien thread, sympa effectivement.
Avec toutes ces lignes rouges, à toi les filles, l'alcool et la coke.
Citation :
Publié par Apom
Est-ce que Nalha restera responsable de la modération, ou bien est-ce que tu récupéreras cette charge au passage ?
Nalha reste à son poste de Responsable de la modération.
Bah moi personnellement, ca me déranges pas du tout.

Du moment que les forums jol, surtout la section guild wars, sont bien modérés c'est le principal.

Bonne continuation à Terckan et Nalha
Est-ce à dire que vous cherchez un modo GW ? Si le cas est avéré je me porte volontaire, les forums GW, que je parcours tout les jours, sont quand même, dans l'ensemble assez "tranquille" si on excepte la partie pvp... Je suis assez libre si vous avez besoin de moi, le serveur Ys étant bien calme en ce moment...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Est-ce à dire que vous cherchez un modo GW ? Si le cas est avéré je me porte volontaire, les forums GW, que je parcours tout les jours, sont quand même, dans l'ensemble assez "tranquille" si on excepte la partie pvp... Je suis assez libre si vous avez besoin de moi, le serveur Ys étant bien calme en ce moment...
Chui prêt à parier que dans peu de temps ils en auront besoin (quoique non pas forcément vu que c'est Teckan qui a été choisis comme RdS).
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Nan nan, Ys a encore besoin de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés