[Equipe JoL-GW] Départ de Lean et remplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May Shin
Bravo pour la promotion, en esperant que seul le nom du RdS ne va pas changer, mais aussi tout ce qu'il y autour.
En effet, une réorganisation de l'équipe est en cours comme la ré-attribution de postes. Lorsque ça sera terminé je vous expliquerais la nouvelle composition de l'équipe.

Bientôt une vague de recrutements de rédacteurs va arriver aussi.
Citation :
Publié par Terckan
En effet, une réorganisation de l'équipe est en cours comme la ré-attribution de postes. Lorsque ça sera terminé je vous expliquerais la nouvelle composition de l'équipe.

Bientôt une vague de recrutements de rédacteurs va arriver aussi.
Quand je disais "Tout ce qu'il y autour", je ne parlais pas des pesonnes autour "physiquement" (Membre de l'Equipe GW-J0L), mais tout ces a cotes (Politique d'edition/recrutement/organisation ...) que beaucoup il semble, aimerait voir changer.
Faudrait mette à jour ce persistant aussi.

Citation :
Quand je disais "Tout ce qu'il y autour", je ne parlais pas des pesonnes autour "physiquement" (Membre de l'Equipe GW-J0L), mais tout ces a cotes (Politique d'edition/recrutement/organisation ...) que beaucoup il semble, aimerait voir changer.
Les diverses "plaintes", c'était à cause du site et du recrutement. Je ne pense pas qu'il y ait eu de mécontents au niveau de la modération (d'ailleurs maintenant...).

Pour le site, Terckan a dit qu'une nouvelle vague de rédacteurs allaient arriver, et quant au recrutement, avec un responsable de section qui est présent et assez impliqué dans ce qu'il fait, je pense vraiment que les choses vont changer, et dans le bon sens.
Chouette pour mon retour sur le jeu, je connais déjà une personne de l'équipe JOL.
Citation :
Publié par Nalha
On arrête les hors-sujets ( qui ont été scindés ) merci

Tout le monde a le droit de manifester sa joie, ou son mécontentement
Alors je laisse exploser ma joie ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés