[Broc] L'aigratitude enfin recompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je hurle au fake tlm sait que je parle aps sur TS .
Et sinon on est plus en tf depuis environ 3mois
c'était ya plus de 3 Mois tinkiete pas. je sais ce que je raconte.
Citation :
Publié par Kaezias
Mon coté Alb va dire : Gratz a un bon chaman, casse couilles bien comme il faut ,qui me force souvent a craquer moc sur ma clerc ! Gratz Fensa aussi !

Mon coté Mid va dire : Gratz a un coupaing, toujours prêt a aider, toujours prêt a rendre service, même envers un inconnu. Un adepte de la blague de merde souvent mais une compagnie parfaite !

Donc un gros bravo a toi C(h)rysta
J'ai toujours su que tu étais bi <private joke>
Bravo à quelqu'un d'énervant vu d'en face ^^, mais qui se révèle prêt à aider ses compatriotes

Certains devraient prendre exemple sur sa bonne humeur et son recul par rapport aux pixels.
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps, meme si yavait des 3L dans ton groupe, ca sera pas le premier.
Ca me rappelle qd karoh etait sur votre TS et ou en groupe gu/pick up exode, on vous avait perfect sur un pont agra (vous etiez en team fixe). Comment cetait ? ah oui, "comment on peut rip par des peons comme ça ?" cest tiré texto de ta bouche.
Donc imo avant de taunt/flam, regarde par chez toi.

ben sinon gratz crysta, meme si le compteur de blague monte plus vite que celui des rp.

en même tps on a dis pareil les quelques rare fois ou est mort par un grp a darshee xD

hs : VIVA ESPANA
Citation :
Publié par plegea/orelie
mode hargonos : hannnn les screen sont pris par un ennemis jvais faq parcequ'il ont communiquer sur ts ensemble !!!

mode hargonos: off
Ha non dsl moi, je ne fais pas de fautes dans mes posts
Essaye encore!
gg Crysta
__________________
Daoc :
Mephaistos Bomberman Fléau 9L -Razielh Vendetta "Aventurier Solitaire" Sicaire 10L - Gargamelh Hérétique - Boltergeist Thauma - Hezekiell Théur - Etircen Sorcier - Hetircen Caba - Alekse MdA - Hazrael Pal - Rahziel Méne - Leizar Scoot - Skelah PdA - Polybot Clerc - Mephraz KL
Mephzielh Champion - Dedrui Druide
Mephaistos Hammerfall Skald 7L - Razielh Prêtre de Hel
Warhammer :
Mephzielh Prêtre des Runes 80 - Leizhpem Archimage 70

Hpem Chaman 70 - Darannagh Chasseur de Squig 40
Citation :
Publié par Icetroll
Comment cetait ? ah oui, "comment on peut rip par des peons comme ça ?" cest tiré texto de ta bouche.
Euh... Il reste un petit problème ;o
Darshee n'a JAMAIS parlé sur TS... C'est pourquoi la majorité de ceux qui liront ton poste ne te croiront pas
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Euh... Il reste un petit problème ;o
Darshee n'a JAMAIS parlé sur TS... C'est pourquoi la majorité de ceux qui liront ton poste ne te croiront pas

J'pense qu'il voulais dire tiré texto de tes écrits , mais comme l'expression est plutot de la bouche .
Sinon je suis persuadé que la majorité de ceux qui liront ne savaient même pas que darshee avais un role play female et ne pouvais donc pas parler sur ts.
De plus , la majorité de ceux qui liront auront plus tendance a croire ice que les protecteurs de darshee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés