Ordre des personnages à l'écran de séléction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mes persos sont tous chamboulés sur mon écran de sélection.
La dernière fois que j'ai vu quelque chose de ce genre, on a eu un roll back 3 heures après.

Est ce que je suis un cas à part ?
Sur 3 persos ... seul mon sadida a changé de place.
L'ordre était de Écaflip, Sadida, Iop et maintenant jme retrouve avec Écaflip, Iop et Sadida :'(

Bug d'il y a 30 minutes, moins d'une heure... quand mon pc a reboot
Moi c'était Pandawa, Cra, Xelor et Eca et maintenant le Panda et le Cra sont inversé...

En plus le Cra est à un pote qui squatte mon PC...pas envie qu'il passe premier dans la liste..

Mais comme je suis nouveau, je comprends pas trop ce que ça signifie, vous pourriez me dire svp?
ca a été egalement modifié chez moi mais cela ne repond a aucune logique de classement que ce soit au niveau du lvl, du serveur, de l'ancienneté du perso....
Ankama powa

EDIT : bon ba erf ouned....
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai des nouvelles.

C'est Bill qui a changer le serveur de connexion, d'où ce changement d'ordre, rien à craindre.
Bien de ne pas prevenir...Encore mieux lorsque les connexions saturent de plus belle.
Tout changé aussi et j'aimerai que ça redevienne comme avant je en fias que me planter de perso et après pour changer c'est galère avec les bugs !
Effectivement l'ordre des persos va être amené à bouger, je fais des optimisations du serveur en ce moment et le tri ne me semblait pas indispensable, or l'enlever fait gagner du temps à la connexion...

Je le remettrai dès que j'aurais fini ces optimisations.

(Et oui, je n'ai pas prévenu, désolé je ne pensais pas que ca vous aurait troublé à ce point...)

Citation :
Publié par vive les invok
Vous arriver a vous connecté vous ? moi j'arrive mais après il y a que des bugs
Ca m'interresse de savoir, si tu peux me décrire ces bugs...
Ba alors comme bug moi j'ai:

- Persos sans equipement: Tous mes persos sont tous nus, equipment disparu ainsi que familier.

- Dans un combat, les attaques invisibles

- Emotes disparues egalement...

- Ordres des personnes dans la guilde chamboulé sans avoir la description (rang xp etc...)

Je sais pas si sa a à voir avec cela mais bon, dans le doute...

Je precise que je suis au pc boulot, mais que sa m'est arrivé chez moi aussi sur mon pc fixe.

J'ai d'ailleurs envoyé un mess au support vendredi pour qu on m aide, mais toujours pas de réponse... :/

Edit pour canarchy: J ai fait pareil sur mon pc fixe mais j ai eu moins de chance apparement... Marche po, ni cache ni reinstal...
Citation :
Publié par Jehutyken
Ba alors comme bug moi j'ai:

- Persos sans equipement: Tous mes persos sont tous nus, equipment disparu ainsi que familier.

- Dans un combat, les attaques invisibles

- Emotes disparues egalement...

- Ordres des personnes dans la guilde chamboulé sans avoir la description (rang xp etc...)

Je sais pas si sa a à voir avec cela mais bon, dans le doute...

Je precise que je suis au pc boulot, mais que sa m'est arrivé chez moi aussi sur mon pc fixe.

J'ai d'ailleurs envoyé un mess au support vendredi pour qu on m aide, mais toujours pas de réponse... :/
J'ai eu la même chsoe aujourd'hui et pour y remedier j'ai vider le cache et reinstaller Dofus, maintenant ça marche impec'
Moi mon problème c'est que quand la carte s'affiche (des fois elle s'affiche...) je vois mon perso et tout mais je vois pas le petit menu en dessous, avec la tête du perso, les sorts et la barre de chat ne s'affiche pas :/
moi j'ai impossible de charger la carte, le jeu doit etre relancé
j'ai eut mes persos a poil avec les coordonnées de la carte marquées undefined ainsi que les pnj
a chaque fois je vide le cache et me reconnecte mais ca recommence avec une cran noir a chaque changement de map
mais sinon tout va bien lol
Citation :
Publié par Moibenji
Dans le genre exigeant vous êtes les plus chiants ...
Sa te prend 5centieme de plus de choisir ton perso, tu vas pas en mourrir...
La question n'est pas là. Le jeu traverse une période difficile avec, pour ma part, déconnexion du serveur 1 combat sur 10.
Je deviens juste méfiante à certains signes (cartes très longues à charger, undifened sur les perso/objets, groupes de bamboutos qui font du sur place) car ils annoncent souvent une éjection brutale.
Quand un nouveau signe inattendu appairait (ordre changé des perso alors qu'il était le même depuis 2 ans) je me questionne.
Pas de quoi hurler au crime de lèse dev.
les bugs :impossible de charger la carte le jeu doit être relance (en gros tu te retrouve avec un écran noir).

et puis le courant merci de réessayer dans quelque secondes trop de connexion simultanée (mais si tous le monde a des écrans noirs et tente de reco en même temps je comprend)

PS: une amie a eu tous ses sorts qui on disparu de la barre de lancement et de sa barre d'inventaire mais c'est passez.
Citation :
Publié par xX-kika-Xx
Idem, j'avai mon perso principal mon eca, et après ce sont tout mes artisans, j'ai retrouver mon eca en 2e position
Olalala quel drame , je suis sur que tu va pas pouvoir dormir , et moi non plus en solidarite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés