Ordre des personnages à l'écran de séléction

Répondre
Partager Rechercher
Faut leur faire piger qu'on a tous les mêmes problêmes, ceux qui reposte un message tel que : j'ai un écran noir, On les bans et ils sont redirigé sur le forums de jeuxvideo.com (je vous jure c'est affreux dessus :s)

Faudrait faire une notice avec des messages commes sur les clops :
Publié par Darkzephir
les bugs :impossible de charger la carte le jeu doit être relance (en gros tu te retrouve avec un écran noir).

et puis le courant merci de réessayer dans quelque secondes trop de connexion simultanée (mais si tous le monde a des écrans noirs et tente de reco en même temps je comprend)

PS: une amie a eu tous ses sorts qui on disparu de la barre de lancement et de sa barre d'inventaire mais c'est passez.
ouais moi pareil, mais de toute façon je m'en fous, le lendemain ça marchait impec
petit réponse peut-être que sa fait çà car vous avez tous 3 ou 4 perso parce que moi qui est un perso aucun problème style mes perso sont chamboulés .Sinon pour les problème de "impossible de charger l..." et les " ils y a trop de connect réessayé dans quelque seconde "ben oui sa me le fait ( de temps a autre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés