"Reprendre" DAoC

Partager Rechercher
au passage j'avais cru comprendre que les serveur Orcanie et Carnac avaient fusionner, c'est pas le cas ?

Sinon sur Broc alb j'ai fait 3 guildes : d'abord les Inde Irae et Lacrimae ( plus sure de l'orthographe ), Yipi Yipi, et Les protecteurs d'albion

Mais maintenant je sais plus quel serveur choisir
J'hesite a reprendre ma guerisseuse ( entre 40 et 45 j'sais plus ) sur Carnac/Mid et découvrir un peu ToA et les ML et tout ça ...
Mais en fait je sais meme pas ce que c'est une ML, et pas mal de monde en dit du mal
A coté, il parait que sur le serveur classique les classes sont super déséquilibré ... donc maintenant je sais plus trop quoi faire
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
au passage j'avais cru comprendre que les serveur Orcanie et Carnac avaient fusionner, c'est pas le cas ?
Si c'est le cas. Les zones RVR (ca comprends les vaux aussi) et les capitales sont communes. Seuls les zones pex sont distinctes ce qui fait deux fois plus de spots pour les named comme tu peux te téléporter d'un serveur à l'autre via un pnj dans la capitale.
pourquoi ne pas avoir tout fusionné carrement ? c'est pas un peu bancal comme methode de fusion ca ? genre tu es dans une zone tu cherches du monde pour grouper, et pas de bol tout le monde etait sur l'autre serveur ?
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
pourquoi ne pas avoir tout fusionné carrement ? c'est pas un peu bancal comme methode de fusion ca ? genre tu es dans une zone tu cherches du monde pour grouper, et pas de bol tout le monde etait sur l'autre serveur ?
Te plaint pas doubles les zones de pex et tu as plus de chance d'avoir l'un des named TOA ou autre libre pour aller loot ton objet/artefacs.

Non le /who te donne aussi le nom du serveur où se trouve les personnes, à toi d'aller au bon endroit.

Attention pour la commande /send, ne pas oublier de rajouter -orc ou -car à la fin du nom de la personne que tu désire /send sinon ça passe pas.

Cependant le mieux pour reprendre DAoC c'est peut être tout de même le serveur classic. Surtout si l'on a stoppé avant l'arrivée de TOA.
bonjour...

Comme d'habitude... prends le temps de tester.. en créant des persos sur mid ou alb voir hybs... Tu veras au fil des rencontres si le serveur te plait....

Pour ma part, je préfère le rvr sans les ml et artés....

Après, on a sur glaston les même soucis que tous les autres serveurs, avec une population hib plus élevé que les 2 autres royaumes...

Tu as sur un post pas loin les adresse forum de la plupart des guildes actives, donc tu devrais trouver assez facilement les contacts pour pexe etc.. quelque soit le royaume que tu choisis

Jarleen
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
Pour la simple raison que pas mal de personnes avaient déjà des persos sur orcanie et sur carnac, mais pas sur le même royaume. Il aurait été difficile de dire à ces personnes : on vire un serveur et tant pis pour vous.

Donc on continue à se log sur un serveur ou sur l'autre, sur des royaumes différents si on avait créer des persos avant la clust, mais les zones rvr sont communes.
Moi pour le moment je joue au plus grand MMORPG du monde ( plus de 6 milliard de joueurs en simultané ) et qu'on appelle "foutu IRL" ^_^

J'ai souvent envie de reprendre DAOC ( 6 mois d'absence ) mais je n'ai toujours pas le temps de jouer suffisamment à DAOC pour prendre mon pied ( notamment par l'intégration de mon personnage dans un groupe optimisé , mais aussi parce que mon PC est moyen par rapport aux évolutions actuelles de DAOC -> ça ram trop en RvR ! ).

Situation qui pourrait changer à la fin de l'été étant donné que je vais gagner de quoi me payer un monstre de PC () qui mettra fin à tout ramage éventuel, et que par cette occasion mon père ne pourra plus me virer de son PC le soir ( car je tiens à préciser que pour moi l'impossibilité de jouer à DAOC après 21h était un obstacle monstrueux concernant l'intégration dans des groupes plus ou moins fixes ).

Mais pourquoi je te dis tout ça Dipsie/Laiha ?
Peut-être tout simplement pour te montrer qu'après 6mois d'absence, mon jeu favori me hante encore et qu'après avoir pris de nouvelles dispositions pratiques, je reviendrai parcourir inlassablement les splendides pleines d'Emain-Macha, franchir fièrement les portes d'Odin, et traverser avec hâte le pont de Benowyc
Mais cela au prix d'un bout de ma vie sociale étant donné que pour moi DAOC reste un jeu dans lequel il faut consacrer beaucoup de temps pour en profiter pleinement !
Mais bien sûr je n'explore que le côté RvR alors que DAOC nous réserve bien des plaisirs au niveau du PvE, qui semble d'ailleurs être ce qui te concerne le plus pour le moment. Mais la encore j'appuie le fait qu'il faut y consacrer le temps adéquat étant donné qu'une partie de l'intérêt du PvE réside dans les diverses sorties visant à réaliser des défis ( MLs, artefacts - NB : j'ai peu suivit les évolution à se sujet, j'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus rapide ? -, quêtes du champion, etc... ).
Merci aux Reboot de m'avoir accueilli au sein de leur guilde
J'ai fait une kobold / Chaman pour le moment, mais de toute facon je garderai pas ce perso vu que j'attend que GOA m'envoie mes mots de pass

J'hesite toujours a reprendre ma guerisseuse de Mid/Carnac
J'aimais bien cette classe
Mais bon, avec cette histoire de ToA et tout j'sais pas du tout
Ce qui me fait peur c'est de pas trouver assez de monde ici pour monter a nouveau une guerisseuse, cette classe ne pouvant soloter ca risque d'etre dur dur
Ce qui me fait peur aussi c'est le client en anglais ... enfin on verra
Remonter un perso de facon general sans trouver de groupe risque d'etre long aussi, meme s'il solote bien c'est toujours mieux en groupe, et plus amusant surtout

Donc voila, la vais tester un peu differentes classes pour me rapeller avec mon compte 14 jours de test puis je verrai
merci a tlm pour vos reponses
Je suis dans le meme cas que toi
Je voudrais reprendre DAoC sur le serveur classique (car sur un serveur normal y a encore moins de chance de trouver des joueurs bas lvl pour grouper...) et monter un cleric. Mais j'ai peur des témoignages qui disent que bon obliger de trouver un groupe et que ca court pas les rues

Qu'en est-il vraiment ? C'est vraiment la galère de monter un cleric sur Glaston quand on est nouveau joueur sans guildounette ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés