Aller à la page... |
"Reprendre" DAoC
|
Partager | Rechercher |
|
need persistant
rebienvenue |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai lu le persistant et ca repond pas trop a ma question, je demande l'etat du serveur et de sa communauté surtout, pas les details technique sur le serveur
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() En gros, je suis moi meme revenu il y a 2 mois environ après 2 1/2 d'arret. Tout de suite senti comme chez moi. J'ai commencé par re-découvire un peu le jeu et les zones puis j'ai enchainé Catacombes/instances et maintenant je suis content d'avoir retrouvé le jeu que j'adorais avant ToA ![]()
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
#117140 |
|
Pour récupérer t mdp toussa, je crois qu'il faut que tu mail la faq et ils vont te demander diverse information CD key ect info perso
|
![]() |
|
|
Go mid, fais toi une frostalf healeuse et puis ferme là
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il te faut catacomb pour xp ca cest sur ca va plus vite que sur les anciens spot donc tlm va pex dans les instances. (je te déconseille hib qui connait en ce moment un surpeuplement sans doute du au 3rk mana qui a fait repop bcp de monde
![]() Apres si tu veux jouer un healeur tu as : Mid: - Healeur classe très bien groupé (pve comme rvr) mais impossible casiment de soloter donc faudra toujours du monde avec toi - Chaman classe aussi très bien groupé (pve comme rvr) ca doit être aussi un poil plus simple pour soloter mais en groupe ca prend toute sa puissance! Alb: - Clerc la classe de soigneur par exellence sur alb tu es super bien groupé en pve come en rvr mais la encore dur dur de soloter - Moine classe très bonne en solo bien groupé en pve mais beaucoup moins en rvr mais l'avantage c'est que tu peux arriver a soloter en rvr sans trop de difficulté en rvr avec cette classe (maintenant le solo sur glaston je suis pas un expert mais ca doit bien zergé sur les 3realms ![]() bonne chance!
|
#117140 |
|
Biensur que tu peux reprendre un perso, tu demandes à Era de te pl à l'instance CS ! 1mob/h ubber pex !
![]() Send Era pour Pl de masse ! ![]() |
![]() |
|
Vorfis le puissen |
|
Bah pourquoi nougat?
|
![]() |
|
|
tu te stuff viteuf, fais les ml rapidos et tu peux aller dans le bus mago pour bien rp sans que personne te fasse chier ?
![]() edit : lol nougat ![]() |
![]() |
|
|
[Edit]Oops
![]() |
![]() |
|
|
Encore un qui suit rien...
Reprends pas DAOC mec, DAOC est mort.... Vive DAOC. |
![]() |
|
|
Tu me dois une platine sur mid carnac toi, sale bangatouz.
|
![]() |
|
|
@Sowz : je serais toi j arrêterais le flood pour ce soir
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
Je ne dois de tunes à personne... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|