[Fusion] Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi jouons nous a ce jeu ? c'est peut-être parce que avant nous l'aimons !!
Mais maintenant !! Je me connecte je vois : " Connection interrompu avec le serveur, connexion temporairement refusé : le serveur reçois trop de connexions simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes" Sa fait pas plaisir quand on voit que les seconde sont des minutes !!!

Et c'est pas tout, depuis hier midi il y a ce bug de problème de MAP : "Veuillez relancer le jeu......."
PS : Xelor-Nexus Déco sale 8 du donjon bwork, la haine !!

Donc voila je vous le signale car sa commence a souler grave !!

Merci de bien vouloir faire quelques choses, une maitenance, si elle doit durée toute une journée qu'elle prenne sont temp, mais qu'il n't est plus ces bugs !

Olypius
[Fusion] Connexion impossible
voila je n'est pas pour habitude de me plaindre mais la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Payé un abonnement d'un ans pour voir chaque jour écrit que le serveur reçoit trop de connexion et passé a peine 3 h de jeu alors que l'on en paie 24 sa devient légèrement gonflent. On ma toujours dit que lorsque l'on fait quelque chose on le fait bien ou pas du tout. Aparemment chez ankama on a pas encore compris que c'est la demande du client qui créait leur salaire donc soit ils se mobilise et arêtes leurs réglages toute et actives pour réglé tous sa les semaine soit ils e prépare a remboursé car la s'en est trop
encore...
voila donc j'ouvre un topic "ouin ouin" desolé mais la ca commence a devenir vraiment lourd, je sais tres bien qe poster n'arrangera pas les choses et que les modos de jol vont me le supprimer directement etant donné qu'ici on ne connait pas la liberté d'expression, mais je suis sur que la majeure partie des paersonnes qui auront vu ce message avant sa suppression seront en accord avec moi...

les problemes de connections ne sont TOUJOURS PAS RESOLUS malgres le nombre abusay de maintenance que vous nous avez imposé, ok il est ecrit dans la charte que dans notre temps de jeu serai compris les heures de maintenance mais en profiter pour en faire autant et ne RIEN faire avancer faut pas se foutre de la gueule du monde, je n'ai vu AUCUN avancement alors me faites pas rire on se demande si vous glandez vraiment quelquechose .

c'est la ou on se demande ou est le respect des joueurs... j'entend beaucoup de monde que ce soit IRL, IG, ou encore sur les forums dire que "le client et roi...sauf sur dofus." et c'est totalement vrai, dans ce jeu le client il doit se plier a la volonté des devs...

Là ou je ris le plus c'est quand je vois le nombre de dedicaces que vous faites, le nombre de concours auquel vous participez (d'ailleurs vous voulez que l'on vous soutienne mais si vous geriez mieux votre jeu vous n'auriez meme pas besoin de le demander), les mangas et les artbooks que vous sortez et que vous faites tout cela en laissant la base, a savoir le jeu, dans une merde la plus totale comportant bugs, lags, modifications des persos et des objets par ci par la (je repense essentiellement aux sacrieurs), impossibilités de se connecter quand on le desire.

ok, il faut que le jeu evolue (ouverture aux langues etrangeres, maj...) mais faut penser a ce que le reste suive...

pour tous vous dire j'ai l'impression que votre but a changer et qu'il n'est plus de creer un bon jeu bien sympa mais plutot de vous faire un max de flouze possible et d'etre reconnu.

tout ca c'est bien dommage mais reprenez en main votre jeu car tout cela ne va pas durer. Comme le dit si bien -kakashi- votre jeu se barre en sucette...(a part quelques leche-kiou qui trouvent ca normal "ah ui tu as signé la charte tu ne peut ni rien dire ni rien faire t'as signé et ut la ferme c'est tout" ptet que cela resteront sur le jeu puisque ca leur plait tant, apres venez pas me faire la morale pour mon post je sais qu'il ne fera pas avancer grand chose mais il aura au moins le merite de faire passer ce que je pense)

en esperant que ca va changer...

bonne journée...
Citation :
Publié par K-lel
voila je n'est pas pour habitude de me plaindre mais la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase ...
Ce n'est pas ce que tu as signé en donnant ton accord à la charte Dofus, je t'invite à la relire.

De plus si tu préfère un jeu qui stagne et n'évolue jamais, ou une fois par an, il existe de très bon autres mmorpg, par exemple guildwars.
Un beau post sans langue de bois (enfin pas trop) avec de beaux posteurs relativement matures et même un Lichen pas trop énérvé que je vous invite à lire ;

C'est ici --->[]

Y a de jolis arguments et un Hs en sous-lignes sur les clauses "abusives". Vu que certains (même si c'est pour la bonne cause) renvoient constamment sur le contrat d'utilisation. On est pas encore a la phase ou un regroupement de consommateurs s'attaque a Ankama mais... Enfin ce serait dommage.
Angry
baron-bandidas en colére
Je trouve vraiment dommage de pouvoir jouer 15 minutes de d'être jeté du jeu après...... je suis abonnée et cela fait + de 10 jours que cela arrive plusieurs fois par jours. triste triste de rester devant un écran noir ..... ensuite il me faut encore si j'ai de la chance 15 minute pour me reconnecter car toujours un message (essayer dans quelques secondes) longues secondes........
Angry
Problème
En ce moment j'ai quelque mal a avoir les cartes sur dofus, lorsque je bouge. Et je suis obligé de me déconnecté et de me reconnecté, alors a force c'est assez énervant. De plus le jeu est assez lent.
Je voulais savoir si s'était de mon ordi ou si d'autres avaient ce problème??? et comment le résoudre???
Je crois pas que tu sois le seul, car, moi aussi j'ai quelques problème dans le chargement des cartes (depuis une semaine je crois), et cela ne vient pas de ton ordinateur (enfin je crois, car le mien est de ceux qu'on classe comme performant et j'ai les même problème). Donc, lap solution est d'attendre je crois.

Humblement Henual
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés