K-lel |
Dernières publications

moi je doit dire que j'attend ton lvl 80 avec impatience pour ma cape et coiffe de farle j'ai déja tous pour la coiffe et me ma... Lire la suite

voila je n'est pas pour habitude de me plaindre mais la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Payé un abonnement d'un... Lire la suite

moi je vais y réfléchir lubu paysan lvl 100 et boulanger lvl 60, 100 d'ici peu en atendent pour toute commande de lin ou de cha... Lire la suite

moi pour ceux qui me connaisse slamcha eca lvl 62 maîtrise épée full abra et mon sacri lubu sûrement 65 d'ici là presque full a... Lire la suite

tierno/ lubu/sacri/alignement indéfinie et pour mon frere uterio/SlamCha/eca/alignement indéfini ^^... Lire la suite

Je doit l'avouer je viens de regarder un session de screen et je trouve que le jeu était magnifique avec les perso qui on leurs... Lire la suite

salut, J'aimerais juste signaler que pour ma part se sont les ecorce d'abranyde ainsi que ma carte qui est inutilisable.... Lire la suite

les + % dommage ne compte pas comme des +X force. Prenons un exemple: si je tape généralement a 70 ac + 50% dommage je vais tap... Lire la suite
je trouve plutôt illogique le fait qu'il y ait des +%dommage et des +Xdommage je pense qu'il doit y avoir une différence sinon ... Lire la suite