Guildes D'artisants

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais crée une guilde d'artisans ou il y'aura de très bon artisans et on proposeras nos services a tous le monde comme la guilde du KeK sur jiva un peu voila donnez moi vos nom si vous étés intéresser on iras drop la guildalogemme quand on seras 8

- I-Mysterio-I Je ne peux pas dévoiler mon métier pour le moment
- Shock Bûcheron élite
- Schaolen Sculpteur De Baguette élite
- Cheaza- Cordonnière élite
- Mbc Mineur élite / Bijoutière élite

Pour l'instant nous n'avons que des pointures en matière de métiers dis donc
Moi je pense que ca serai un projet interessant ca permetrai aussi de metre fin a certain conflict ... Je suis daccord

Shock ( Rush son lvl 90 bucheron pour ce soir >< )
Cheaza-
Je trouve ce Projet Intéréssant , mais Il faut que la guilde en projet Couvre tous les métier possible. Moi cheaZa- Coordoniere lvl 6X ( 6 cases a mon actif ) je suis intéréssé mais seulement si cette guilde couvre + de 50% des métier.
moi jveux bien mais je suis assez bas lvl en forgeur de marteau, jpeux monter vite si on me fourni les ingredient, o uqu'on me les vend pas tres cher ^^"
Notre guilde serviras a combler tous les besoin du peuple de summens et non a recruter les novice dans leur métier et qu'il up sur notre dos !!! et puis lvl 10 ce n'est pas assez désoler nous acceptons lvl 50 minimum les métiers a par si vous êtes en dessous de 50 mais vous êtes le meilleur du serveur ou si vous êtes le seul a pratiquer ce métier
De plus vue comment tu écris meme avec un correcteur tu arrive a faire des fautes donc désoler mais nous ne pouvons pas te prendre reviens plus tard

Mysterio
Le
Crafteur fou
Citation :
Publié par Siffer
Notre guilde serviras a combler tous les besoin du peuple de summens et non a recruter les novice dans leur métier et qu'il up sur notre dos !!! et puis lvl 10 ce n'est pas assez désoler nous acceptons lvl 50 minimum les métiers a par si vous êtes en dessous de 50 mais vous êtes le meilleur du serveur ou si vous êtes le seul a pratiquer ce métier
De plus vue comment tu écris meme avec un correcteur tu arrive a faire des fautes donc désoler mais nous ne pouvons pas te prendre reviens plus tard

Mysterio
Le
Crafteur fou
Même/Summens, tu voie toi aussi tu en fait

*Même moi *
Salut, je suis alchimiste pour l'instant lvl 30 et serai largement lvl 50 durant la semaine prochaine donc voila, le projet m'intéresse, si vous voulez me contacter /w XxIllidanxX
Bonjour à vous tous et en particulier "Siffer" dont j'ai vu l'intervention sur le Forum Guilde <Aube d'argent>

Donc je n'ai pas envi de répéter mon blablabla qui sera le même et valable pour ici <La guilde des Artisants> et par la même de juger laquelle je doit choisir ou aucune

En voici la copie pour vous éviter de chercher

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour aux organisateurs de la nouvelle Guilde "L'Aube d'Argent.
Je suis toute nouvelle dans le jeu Dofus sur le serveur Sumens depuis une dizaine de jour, et j'ai pas encore tout compris du fonctionnement et manipulation.
Malgrés tout ça je me débrouille tant bien que mal.
Je suis actuellement une Féca Level 31 - (Paysanne niveau 81 et Boulangère niveau 74);
Alors je serait peut être intéressée pour rentrer dans votre guilde afin de me sentir moins isolée pour aider et être aidé.
Par contre j'ai remarqué dans ce jeu beaucoup de joueur trés grossier et cela je ne peut pas le supporter et je ne voudrai pas me retrouver dans une guilde avec des compagnons de ce style là.
Mon nom de jeu est "Olympiade" si vous désirez me contacter pour faire plus ample connaissance.
Je vous remercie de m'avoir écouté et vous dit peut être à bientôt

PS: C'est pas un engagement mais seulement une prise de contacte que je désire pour l'instant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous salut bien et vous dit peut être à bientôt
Salut, ca m'interesse aussi ^^ Mais qu'est ce que tu entends par élite ? J'ai un alchimiste lvl 53 et bucheron lvl 50 --> /w LosT-PaRaDiZ

PS : JE compte bien monter lvl 60 alchimiste ce soir et 70 dans les jours qui suivent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés