Chateau Wa

Répondre
Partager Rechercher
[RP]Oyez Oyez Aventurier , Aventurière depuis peu j'ai l'intention de m'engager dans le Chateau des féroces Wabbit , je suis a la recherche de 7 compagnons afin de me suivre dans cette épopée. J'accepte toute les candidatures mais vous comprendrez bien que je ne pourrais tous vous inclure a mon équipe.[/RP]

Voila pour les intéressé je pense faire un chateau wa dans pas longtemps ^^'.
Niveau classes j'avais pensé :

x2 Eniripsa
x1 Sacrieur
x1 Crâ
x2 Sadida
x1 feca
x1 Iop

[ EDIT ] Apres réfléxion j'ai pensé a un osa pour fouet [ /EDIT ]

Pour les eniripsa les candidatures sont fermées car j'en suis un ( I-foudre-I IG )
et un ami a moi nous accompagnera ( Demio JG)

Si vous etes d'une autre classe et que vous aimeriez participez , postez tout de meme votre candidature.

Pour vos Candidatures veuillez indiquez votre classe , votre niveau , et une phrase qui exprimera votre motivation à faire ce château.

Merci

LES CANDIDATURES SERONTS FERMéES LE DIMANCHE 25 JUINSSIDOR 636 ( 25 juin ) à 12h00 ( minuit )

Merci
Ca m'intéresse beaucoup, delilou féca 7X, probablement 8X d'ici là.

Pour la motivation... J'adore les cawottes ça suffis ?
Plus sérieusement, ça fais un sacré moment que j'attend de faire ce donjon, pour le dofus puis aussi pour le fun de tuer le grand pa wabbit... et la panoplie
Moi je veux !!!

Je suis un Cra agile lvl 46 la pour le moment ^^
Le drop ma pano Scara donc j'devrasi taper assez fort d'ici pas longtemps

Pourquoi je veut le faire ? Pour montrer que Summens Surpasse les autrs serveur et qu'on fais un Chateau Wa au bout de 2 semaiens d'existance ^^

/w Dark-o-julius- Ig ;D
Salut Foudre

sa serai avec plaisir de me joindre a ton groupe ( sacri lvl 43)
J'abite en martinique donc -6 H de décalage donc voila pour les horaires sinon je suis libre tout les jour de la semaine !
J'ai envie de le faire parce que je l'ai jamais fait ( ni sur djaul ni sur summens^^) é donc de vivre une nouvelle aventure !!

/w TheBestDam
Citation :
Publié par Dark Julius

Pourquoi je veux le faire ? Pour montrer que Summens Surpasse les autres serveurs et qu'on fais un Chateau Wa au bout de 2 semaines d'existance ^^
Mais mdr quoi...

Sortez,respirez,la vie est belle...(ben ca passe bientôt justement ....)

edit mmh susceptible
ui bah les fautes de frappe, ca arrive, et tu a pu le remarquer, moi et la conjugaison ... ca fais deux ...

J'essaye d'ecrire correctement.

Et pas comme ca

" Pk ge ve le fair ? Pcq Summens surpas lé autre sairveur é con fé un chato wa dé la 2aime semène "

Vala
Citation :
ui bah les fautes de frappe, ca arrive, et tu a pu le remarquer, moi et la conjugaison ... ca fais deux ...

J'essaye d'ecrire correctement.

Et pas comme ca

" Pk ge ve le fair ? Pcq Summens surpas lé autre sairveur é con fé un chato wa dé la 2aime semène "

Vala
Jud , ce que te reprochais gaunt , c'est ton no lifin' ^^, selon elle/lui sort au lieu de joué a dofus , ton orthographe est pas la question de la remarque de gaunt
Voilà, je suis actuellement le meilleur osa, je suis level 54 mais surrement 60 d'ici peu.
Je pense que mon fouet et ma frappe craqueleur pourrons vous aidez dans votre périplieux chateau (j'invente des mots ^^)
Donc voila, je suis le joueur : Jerem-osamodas

Merci ++
moi pour ceux qui me connaisse slamcha eca lvl 62 maîtrise épée full abra et mon sacri lubu sûrement 65 d'ici là presque full abra aussi

souhaite s'investir sur se serveur
Sacrieur level 48, Devil-Sacri, je pense attendre le palier du level 60 très prochainnement.
Je n'ai jamais fais ce chateau et j'aimerai bien le faire, autant que j'aime bien tué des wo wabbit en plus la musique est cool

Voila
moi xelor 6x I-Armando-I tu me conai ^^
EDIT: j avai oublier la phrase de motivation ...
bah....heu...il faut absolument faie ca chateau pour que els dofus cawotte arrivent et perso je conai le chemin par coeur et les cle aussi donc si ca peut servir (si je suis dans la team bien sur ^^)
APRES DIVERS BARAGOUINAGE UNE TEAM A ETE COMPOSéE

- : -jigsaw pour représenter ( non de dieu = Demio xD ) les Iop ( IOP )
- : Nex pour user des boucliers Feca ( FECA )
- : SlamCha pour griffer tout sur son Passage ( ECA )
- : Demio et I-foudre-I pour une cure intensive ( ENI )
- : Blooday pour ensanglanté les Wabbit ( SACRI )
- : Mecha-Dida et III-Dante-III pour Roncer les Ptis lapins ( SADIDAS )

En cas de problemes des remplaçants ont été nominés :

- : Jerem-Osa pour fouetter les invocations du Wo Wabbit ( OSAMODAS )
- : Dark-o-julius pour faire de belle brochette de Wa ( CRA )

Pour posté comme remplaçant veuillez faire répondre a ce post.

Les personnes inclues dans la team et les remplacant sont priées de me faire parvenir le plus rapidement leurs horaires de connexion ou leurs disponibilité pour ce donjon .

/w I-foudre-I
Citation :

Je ne sert qua sa ?

Normalement, je serais disponible ...

@ plus
Euuhhh * comment dire la vérité sans faché * ouinon

:x Bahhh , 2 eni et 1 iop = PudWabbit

----------------------------------------

DATE ENVISAGEE : Vendredi 30 juin à 19 h
Bon, je pense que ceci éclairera les idées de certains.

Une team a fait le château wa aujourd'hui ;

eni eni
sacri
sadi
osa
xel
iop(abusay)
feca

Résultat : 4 décos sont arrivées. Et le reste de la team à périe lors de la dernière sale...

Le départ était prévu pour 13h30, et nous étions tous à l'entrée du château à 21h...Vous attendez donc pas à passer votre soirée sur le chemin, surtout si c'est la première fois que vous le faites. Le chemin est très long, surtout quand on se fait agro une map sur 2, ce qui ralenti la team.
Une chose cruciale. RESTER GROUPÉ !! Quand vous arrivez à 2 Maps du château, et qu'un mec avance tout seul et se fait tuer dans une agro, ça veut dire qu'il doit tout recommencer.

Une fois au château ! 8 sales. Seulle dificultée, les Wobbots.

Tapent entre 30 et 60 à distance, et environ 50 au CaC sur une portée de 4 cases autour de la victime.

Je tenais à vous informer de ce château foireux qui s'est déroulé cette aprem' en espérant ne pas faire les même erreurs.

Je vous aurai prévenu

[EDIT] Oui les CC des wobbot, je les avais oublié ceux là^^ heureusement qu'on y a pas goùté [/EDIT]
Citation :
Publié par Dem-

Une fois au château ! 8 sales. Seulle dificultée, les Wobbots.

Tapent entre 30 et 60 à distance, et environ 50 au CaC sur une portée de 4 cases autour de la victime.
Une tite précision : sur CC c one shot
ça rajoute un peu de piment
Sinon vi c toujours trés long, surtout les premiers chateau du serv.
Pas dbol sur les déco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés