--light--osa--

Dernières publications

RSS
28 August 2006 à 09:50 - Discussion
27 August 2006 à 23:15 - Messages
Pour ma part j'avais un osa lvl 91 sur le serveur de Summens est j'étais le meilleur du serveur. Mais me voilà hack et j'ai plu... Lire la suite
Ben moi j'avais des équipements moyens : Pano scara rouge Tongues, collier et familier (wabbit) Il te faut surtout le sort l... Lire la suite
Pourtant :) j'étais critiqué car j'avais un osa :( et je suis devenu le plus respecté ^^ je suis sûr que si vraiment on sait jo... Lire la suite
1 July 2006 à 16:21 - Discussion
Voilà le kwakanneau fais par mon petit vieux :D http://img257.imageshack.us/img257/241/kwakanneau2te.png Merci encore (st... Lire la suite
26 June 2006 à 06:56 - Messages
Et voilà, je suis encore mort x) En tout cas le chateau était trop bien meme si on m'a fait chier tout le long :mdr: N'est ce p... Lire la suite
21 June 2006 à 11:35 - Messages
Voilà, je suis actuellement le meilleur osa, je suis level 54 mais surrement 60 d'ici peu. Je pense que mon fouet et ma frappe ... Lire la suite
Sacrieur level 48, Devil-Sacri, je pense attendre le palier du level 60 très prochainnement. Je n'ai jamais fais ce chateau et ... Lire la suite
19 June 2006 à 21:30 - Messages
Oups désolé, je suis nouveau dans le forum. Veuillez excusez ma maladresse... Lire la suite
19 June 2006 à 20:48 - Discussion
Bonjour, Je suis le joueur "Devil-Sacri" ou "Jerem-Osamodas" Je cherche un bijoutier, un tailleur et un cordonnier (niveau ... Lire la suite

Jeux

--light--osa-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--light--osa-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--light--osa-- n'a publié aucune critique de jeu.