[Chaos] Joueurs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cupidon-
C'est quoi les dates de rentrée au quebec et en belgique ?
J'pense qu'elles sont plus ou moins équivalente a celle en France, genre début/mi Septembre quoi.

Un peu plus tard pour les fac...
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J'pense qu'elles sont plus ou moins équivalente a celle en France, genre début/mi Septembre quoi.

Un peu plus tard pour les fac...
Vers le premier septembre pour le primaire et le secondaire, vers le 17-18 août pour le cégep et vers le 5 septembre pour l'université.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Vers le premier septembre pour le primaire et le secondaire, vers le 17-18 août pour le cégep et vers le 5 septembre pour l'université.
Ca c'est pour le Quebec no?

Sinon en Belgique j'suppose que c'est approximativement la meme aussi du coup..
Wipe=????

Sinon moi , Silver Love , pense revenir.
Malgré que je suis dans un nouveau projet de serveur t4c francais legal qui vas bientot prendre le jour(En création graphiste et animateur), jespere pouvoir revenir^^ (Et s'il faut peyer,, Pouff non aublier )
Citation :
Publié par Createur_graphisme
Wipe=????

Sinon moi , Silver Love , pense revenir.
Malgré que je suis dans un nouveau projet de serveur t4c francais legal qui vas bientot prendre le jour(En création graphiste et animateur), jespere pouvoir revenir^^ (Et s'il faut peyer,, Pouff non aublier )




Sinon, ça en est ou?
Aucun projet de wipe, ni aucun autre projet n'a été lancé par l'entreprise eA et son STAFF, donc aucun wipe de prévus dans les 6 prochains mois, bonne attente.

[Source Oodlz Forum . com]
Citation :
Publié par Archal0n
[...] donc aucun wipe de prévus dans les 6 prochains mois.
Ca j'adore, Ea changera jamais... Certainnes personnes vont rejouer un peu et dans 7 mois ils décideront de wipe . Les settings fixe ils connaissent pas .
Pour moi faut un nouvau staff de GM pasque tout les GM qu on a eu on bien pué quoi...

Genre Ocean le GM qui servait vraiment a rien a par aidé les EoC etc

Le truc de callandor jme postai en invi voir les pvp mais alors tu faisais quoi? paske

le nombre de bug popo que j ai vu etc rien n' a jamais été sanctionné!

Jen connais meme qui ont usé bcp de scalps illégaux et qui n ont jamais étés

sanctionés j en avais pourtant dénoncé soit disant le perso allait etre verifié mais

keudal lol j men fou maintenant je joue pu je reviendrai joué sur le serveur pvp si il

est bien et qu on ne peut pas triché sinon sa sera sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés